Avis publié : 27 mai 2016 par mobile

Quel superbe site !
Niché dans la campagne auvergnate mais facile pour le GPS :), un cadre reposant et un Chateau si bien restauré !
Un parc parfait pour la détente, avec un petit point d'eau et des animaux.
Une piscine attirante.
Des chambres spacieuses et si joliment meublées et décorées.
Un petit déjeuner très bien.
De forts agréables photos en famille.
Un relais & Chateau que nous vous recommandons !
Merci à toute l'équipe, qui, malgré un léger problème, a su satisfaire à nos attentes.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
julien m, Maitre de Maison de Chateau De Codignat, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2016

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au Chateau de Codignat , c'est un réel plaisir de recevoir un commentaire comme le votre.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
En espérant vous accueillir pour un prochain séjour en Auvergne !

Avis publié : 21 mai 2016

Un endroit d'exception à ne surtout pas manquer. Accueil service sont parfaits. Le château est magnifique authentique sans être austère on s'y sent très. Une quantité de petites attentions. Ne pas hésitez à dîner au restaurant et surtout ne pas manquer le petit déjeuner, pris dehors c'est encore mieux dans le magnifique parc.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
julien m, Maitre de Maison de Chateau De Codignat, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2016

Chère Madame,

En espérant vous accueillir pour un prochain séjour en Auvergne !

Avis publié : 17 mai 2016

Un lieu raffiné et authentique en pleine campagne auvergnate où l'accueil est impeccable et souriant !

Nous avons notamment apprécié le prêt des vélos pour se promener à proximité du château ainsi que le jacuzzi dans la chambre !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux

Cher Monsieur,
Un immense Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire chaleureux.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous n'avons pas hésité à partager votre retour avec l'ensemble de nos équipes , qui œuvrent chaque jour à rendre le séjour de nos clients mémorable.
Au plaisir de vous revoir à Codignat !

Avis publié : 15 mai 2016 par mobile

Château magnifique avec un personnel toujours au petit soin pour vous.
Les chambres sont sublimes et la literie tres bonne.
Toujours le petit plus au retour du diner : lit préparé avec meteo et petit chocolat.

A refaire sans hesitation et en été pour tester la piscine.

Nous reviendrons.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple

Chère Madame,
Un immense Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce joli commentaire .
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Chateau de Codignat et nous n'avons pas hésité à partager votre retour avec l'ensemble de nos équipes , qui œuvrent chaque jour à rendre le séjour de nos clients mémorable.
Au plaisir de vous revoir en Auvergne !

Avis publié : 9 mai 2016

Repas du soir, nuit et petit dejeuner dans le cadre d'un coffret cadeau d'une valeur de 670 €. Chambre tout à fait correcte et repas plus sophistiqué que goûteux. Mais...
...On m'a réclamé 12.40€ pour un oeuf/bécon non prévu au petit déjeuner. ... Mesquin!!!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
julien m, Maitre de Maison de Chateau De Codignat, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire .
En ce qui concerne les suppléments, il y a effectivement 12€40, 2€40 de taxe de séjour qui est facturé dans TOUS les hotels de France et 10€ de suppléments petit déjeuner donc rien de MESQUIN mais un facturation normal.
Au plaisir de vous revoir à Codignat !