Château de Noirieux
35 $US
32 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Hotel Le Royalty(Angers)(Bonne affaire !)
56 $US
86 $US
82 $US
56 $US
Avis publié : 23 janvier 2013

nous avions réservé pour une soirée (étape sur notre route des vacances).
Le ton est donné de suite en arrivant : le portail d'entrée, l'allée et l'arrivée devant la superbe bâtisse.... reflète tout a fait nos envies de vie de château.

l'accueil, le personnel, la chambre... vraiment tout est parfait.
Une petite ballade dans le superbe parc, des tentatives dans le labyrinthe, une "visite" de la chapelle... puis retour pour profiter de la chambre luxueuse mais chaleureuse avec une musique d'ambiance que l'on sélectionner sur la TV (radio)

Puis vient le temps de l'apéritif au salon avec un bon feu dans la cheminée, choix du menu, passage en salle pour le diner et un service attentif mais discret, un sommelier qui sait "gâter" ses hôtes, des découvertes gustatives dans les assiettes.
et pour finir un vrai (avec de vraies feuilles!!!) tilleul de nouveau au coin du feux.
une chambre préparée avec de petites attentions gourmandes et une literie.... qui a énormément fait du bien a mon dos.
petit déjeuner avec vue sur le parc
et puis malheureusement c'est déjà l'heure de partir ! dommage !
nous reviendrons, c'est sur, et certainement pour plus d'une soirée.
merci aux propriétaires et au personnel de nous permettre de vivre la vie de château ne serait ce que pour une nuit.
pour finir je dirai que notre escapade fut des plus "ajouesques"

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Arrivé sur les lieux, même de nuit vous êtes enchantés. L'accueil personnalisé de Madame Côme ainsi que du personnel et à la hauteur de l'endroit. La chambre parfaite en décoration et en qualité, espace, propreté, température.
La cuisine divine, nous avions un repas accompagné d'une dégustation de vins de Bourgogne, l'accord mets et vins étaient parfaits. Le service est fait par un personnel devenu rare dans la qualité et le sourire. L'atmosphère de l'ensemble est parfaite, nous nous réjouissons d'y retourner. Pas de suite, ce n'est pas donné, mais pour certains évènements cela vaut largement la peine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Accueil, charme, discrétion. Site exceptionnel. Efficacité et organisation sans faute du personnel.
Cuisine raffinée.

Une seule fausse note au niveau du restaurant. J'avais demandé si il était possible d'échanger un plat du menu moyennant supplément (différence du tarif de la carte +~6 €) surfacturé 22 € (avec notre accord). Abusif !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Lieu véritablement élégant. Beaucoup de charme et de calme. Nourriture excellente si l'on choisi bien - en entrée goûtez surtout l'araignée - une pure splendeur. Discrétion, beauté. Cher mais ça en vaux la peine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

nous y avons séjourné il y a deux ans, et diner en septembre dernier
pour notre séjour, la chambre (junior suite) située dans les dépendances était tres spacieuse et agréablement meublée
vue sur la campagne environnante reposante

pour notre dernier diner: tres bon repas, homard divin
la salle a manger aurait besoin d'etre rafraichie, les lustres n'etaient pas tres propres, le pire etant celui qui est dans le couloir qui accede a la salle a manger
le salon est splendide et raffiné
on se sent dans une vraie maison

les propriétaires sont charmants

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis