“mon dieu !!!!”
Avis sur Chanteloup Hotel

Chanteloup Hotel
Avis publié : 13 avril 2012

chanteloup , donc j etait invitee par des amis a disneyland paris ! nous avions étè en voiture ! nous voulions passer une nuit la bas pour ne pas faire la route dans le noir ! nous arrivons acceuil tres froid ! nous allons dans nos chambre un lit + un lit super posser comme j etait avec mon amie et sa maman et sa marraine ! j ai desider de dormir dans le lit superposé le lit en bas je me couche et quesque je vois une trace brune juste au desus de moi on aurrait dit de la [--] ! c etait vraiment un scandale ! la salle de bain degeut ! moissisure sur les lits ! nourriture sa allait appart ca s est scandaleut ! je ne remettrais plus les pieds la bas pour une fille de 13 ANS ! je sais se que je dit n allait pas la bas c est une porcherie !

Astuce pour la chambre : ne prennez pas de chambre continue votre route et prennez un hotel comme disney hotel , new york hot...
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 novembre 2011

Un hôtel très sympa pas loin de disneyland. Très calme de part l'environnement et la clientèle même si les cloisons ne sont pas bien isolées. Un personnel gentil et serviable. Forfait navette ou taxis à 15€. Le restaurant propse des plats très correct pour un prix modeste. Les cuisiniers se trompent parfois dans les commande mais tout est réparé rapidement et avec le sourire. Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 1 novembre 2011

Cela comence dès l'entrée avec des fleurs en plastique poussièreuses dans tous les pots. La chambre était minuscule, nous étions 4 personnes, deux adules et deux enfants de 5 et 6 ans. La chambre : décoration lamentable, tapisserie inchangée depuis une dizaine d'années, couvr lit couleur pastel délavé, le lit enfant : un lit superposé escamotable, dangereux et sinitre avec une échelle iprovisée, même par fixée au lit...La salle de bain, une baignoire, un wc un pare douche dégeulasse. 10 € pour avoir la télécomande de la TV (minuscule) et 35 € pour un accès au SPA, la piscine est extérieure, mais il se garde bien de la préciser ....
bref après avoir vu la chambre nous avons quité l'hôtel sur le champs !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2011

Petit hôtel situé à proximité immédiate de Disneyland Paris, il tire d'ailleurs de sa localisation sa principale qualité. Il y faisait plutôt calme durant notre passage, malgré la présence de plusieurs cars.
Arrivés aux alentours de 20.00 heures, depuis la Belgique, nous avons eu droit à un accueil glacial, qui nous a poussés à aller manger à l'extérieur (les tarifs de l'hôtel étaient assez élevés pour ce genre d'établissement). Autant le dire tout de suite, le quartier est très pauvre en restaurant ou facilités, nous avons dégotté une pizzeria pour les enfants, tout juste passable. Il n'y a pas non plus de petit centre, où aller flaner ou marcher.
Situé à l'écart de la réception, la chambre (pour quatre) est calme et d'un niveau correct, même si les lits superposés pour enfants sont très sommaires (je craignais qu'il ne se referme sur lui même, écrasant la plus jeune !). Le lit double était par contre très chouette. Elle était en tout cas propre, rangée et assez spacieuse pour y passer une nuit, la salle de bain était plutôt sympa et bien nettoyée. La TV ne fonctionnait pas et personne n'a pu nous dépanner, malgré de vaines et répétées promesses de nous envoyer un préposé. De guerre lasse, nous avons laissé tomber au bout de deux heures.
Pour le petit déjeuner, nous avons été satisfait, mais à nouveau sans plus. Le choix était assez restreint, mais régulièrement approvisionné. Les produits proposés n'étaient dans l'ensemble pas trop mauvais, sans non plus être transcendants.
Bref, nous avons relativement apprécié cette petite halte avant de découvrir la féérie de Mickey, le tout avec un rapport tarifs / prestations assez honnête.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

Il est plus que regrettable d’avoir réservé une chambre quintuple et de ne pas avoir obtenu ce que nous avions réservé. Nous avons respecté les conditions de réservation par Internet 2 semaines l’avance, heure d’arrivée avant Minuit, etc... Et nous avions reçu une confirmation de réservation pour une chambre quintuple.
Mais l'hôtel n'a ni respecté les obligations de prestations, ni même daigné nous prévenir de ce changement.
Les employés n’ont pas su nous dire quel genre d’erreur a été commise (surbooking, soi-disant faute « d’Amélie » ?), mais imaginez notre désagrément après un long voyage que de devoir trouver une solution de secours et de dernière minute.
Le respect de leur clientèle passe après leur propre intérêt : notre critère de choix a justement été la chambre quintuple pour que nos 3 jeunes enfants puissent dormir dans la même pièce que leurs 2 parents et en arrivant après 4h de route à 23h30, le personnel nous annonce qu'en fait nous avons des chambres communicantes, et que l'hôtel est complet, ils sont à peine désolés!!! On n'a pas pu faire autrement que d'accepter... Il fallait bien dormir!!

En ce qui concerne le petit déjeuner, tous les œufs durs étaient cassés, le jus d’orange coupé intensivement avec de l’eau, les tranches de fromage de la veille car dures, les yaourts de piètre qualité (, les tranches de jambon « tièdes » et oui, le café était transvasé d’un réchaud à l’autre (nous avons vu un des employés le faire). La qualité n’était clairement pas au rendez-vous.
En ce qui concerne la propreté, nous avons pris des photos tellement c'était sale, à la fois des dessus de lits tâchés, des lavabos mal nettoyés (traces évidentes de dentifrice des occupants « précédents »), des amas de poussière un peu partout, entre autre, au niveau des portes communicantes ?
Pour un prix moindre, plus d'amabilité, un meilleur petit-dèj' et des chambres séparées, nous retournerons dans un hôtel de chaîne, c'est une valeur sûre!!!
A fuir, sauf si vous aimez la saleté et les mauvaises surprises!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2010

agréablement surpris par l'accueil, a l'écoute est sympas ,mais ca s'arrete la!!! chambre pas très propre voir sale,très bruyant une salle de bain certe avec une baignoire mais extrémement humide .alors le restaurant la catastrophe très long pour la commande et les plats 2 menus sur la carte et cher ,poisson cuit du midi tartiflette qui baigne dans le gras ,une salade de fruit fade meme sans gout , un chocolat a tartiné pour les crepes a base d'eau et ,une facture tres salé .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2010

hotel très propre,,, le parking es cloturé pour les voitures et acces facile avec badge,,, le personnel très sympa,,, juste a 10 min en voiture de disney,,, sincerement jy suis aller avec mon conjoint et mon petit de 2 ans et demis et je recommande cette hotel très bon rapport qualité prix ,,, vraiment sympa!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chanteloup-en-Brie ou ses environs
À 1,8 km
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 2 km
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
À 2,4 km
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris

Vous connaissez Chanteloup Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Chanteloup Hotel

Adresse: rue de la Ferme du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chanteloup-en-Brie
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chanteloup-en-Brie
Catégorie de prix : 42€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chanteloup Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chanteloup Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteloup Hotel Proche Disneyland Paris
Hotel Chanteloup Chanteloup-En-Brie