“a conseiller”

Chanteloup Hotel
Champagne-Ardenne, France
“a conseiller”
Avis écrit le 27 février 2013

trés bon accueil, trés calme,chambre confortable, spacieuse et propre ( un lit double, un lit enfant) petit dejeuner copieux et varié , literie trés confortable! à reserver sans hésiter! assez proche de disneyland! télé ecran plat, baignoire etc.....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Montbrison, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Après avoir lus différentes critiques sur cet hôtel, je ne savais pas à quoi m'attendre... et bien je suis plutôt content, certes les chambres ne sont pas aseptisés comme dans certaines chaines d'hôtel, mais nous avions une chambre familiale quadruple, pratique à 15 minutes de Disneyland, pour un prix correct.
Le personnel est très sympa, et le petit déjeuner excellent (croissants chauds plus que bons !!!!)
Seul bémol, mais tout à fait compréhensible : le bruit. Nous avons dormis la nuit du 31/12 au 01/01/13, et la musique remontait jusqu'à dans les chambres.
Au final, je pense que nous retournerons au Chanteloup lors d'une prochaine visite chez MK.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
écully
Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel correct, acceptant une arrivé tartive....l'hôtel est un peu vieux mais propre, super déco pour noël, et accueil agréable.
Les chambres simple, les lits suporposés un peu impressionnants car très bruyants du faites d'etre en métal......
L'hotel se situe a 10-15 min en voiture du park disney

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Notre experience de cet hotel est positive.
Pas de problème de bruit en ce qui nous concerne, la chambre était confortable et agréable (et spacieuse).
Le personnel était agréable.
Tres bonne literie pour le lit double.....les lits superposes pour les enfants étaient un peu vieillots d'aspect mais ca n'était pas tres important pour nous.
Le petit dejeuner était globalement bon.....juste un bemol pour le cafe et le jus d'orange qui n'étaient pas bons.
Notre retour reste positif.....pour 72,80 euros en region parisienne, a proximité de Disneyland, pour 4 personnes et petits dejeuners compris, on peut difficilement faire mieux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
virton
Avis écrit le 22 octobre 2012

L'hôtel est situé à 10,12 minutes de Disney,en voiture.
Pour trouver tout de suite l'hôtel et aller à Disney le lendemain,il vaut mieux avoir un GPS(quand on n'en n'a pas,cela s'emprunte)
Le parking est facile puisque l'hôtel a un parking privé fermé.
L'accueil est excellent et l'enregistrement très rapide.
La chambre pour 4 est fonctionnelle,la salle de bain très propre, l'eau du bain toujours bien chaude et le linge renouvelé.
Le petit-déjeuner est complet (en cas de surchauffe, si tout le monde arrive en même temps,le personnel pallie les manques avec rapidité si on leur signale)
Petit truc:préférez le parking du village Disney (avenue Paul Séramy),meilleur marché que le parking du Parc et tout aussi près de l'entrée de Disney,à pied (10 euros les 24h)
C'était notre 2ème séjour avec nos petits-enfants (2 par 2) à l'hôtel Chanteloup,et nous avons bien l'intention d'y retourner si les enfants souhaitent retourner à Disney ou si nous, nous voulons
explorer l'île de France.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2012

en panne d'hôtel le vendredi soir après 3 jours chez Mickey, nous avons trouvé une chambre triple au Chanteloup. Accueil agréable, receptionnniste sympathique. Chambre à là deco un peu vieillote mais spacieuse et confortable. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : pizza correctes, desserts bons et serveuses très souriantes. Petit déjeuner basique mais choix de produits sucrés et salés. Àu final un hôtel restaurant tout à fait correct et pas trop cher à 10 minutes en voiture de Disneyland avec du personnel sympathique.

• Séjour du août 2012
demouville
Avis écrit le 30 juillet 2012

tres deçu de cet hotel . tres malhonnete. ils nous on annule notre chambre le jour de notre arrivee le 27 juillet alors qu'ils savaient que l'on ete pas joignable vu que l'on etait à disney.Resultat à minuit on s'est retrouve sans hotel. Et en plus à l'accueille ils ne sont pas aimable du tout. Attention hotel pas sur du tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chanteloup-en-Brie

Voir également ces hébergements à Chanteloup-en-Brie ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Chanteloup Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Chanteloup Hotel

Établissement : Chanteloup Hotel
Adresse: rue de la Ferme du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chanteloup-en-Brie
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chanteloup-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chanteloup Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chanteloup Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteloup Hotel Proche Disneyland Paris
Hotel Chanteloup Chanteloup-En-Brie