“A éviter absolument”
Avis sur Chanteloup Hotel

Chanteloup Hotel
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est à fuir. Outre les pratiques malhonnêtes liées aux réservations sur le site internet de l'hôtel qui facture deux petits déjeuners à une seule personne, les locaux sont à bout de souffle, les salles de bain moisies , les araignées bien présentes. Les cartes magnétiques censées ouvrir les portes ne fonctionnent qu'une fois sur 10. Le personnel entre dans les chambres avant 10h du matin pendant que vous êtes dans la douche.Bref, Il est
facile de trouver beaucoup mieux et moins cher aux alentours.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 18 septembre 2013

Accueil correct, chambres vieillottes avec odeur de renfermé et très petite pour 4 personnes. Nous n'y avons pris que le petit déjeuner. celui-ci est minimaliste et la propreté au sol était très limite, surtout très ...collante.
Avantage, à 10 min de Disneyland...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

chambre sale sentant urine et chaussettes, salle de bains limite... petit déjeuner infame... parking petit et micro piscine extérieure donnant sur parking non en fonctionnement en aout... très cher pour ce que c'est ... a éviter !

Astuce pour la chambre : tout moche !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel après un petit séjour de 2 jours a Disney à l'hôtel new-port bay club. Comment dire" le contraste est saisissant " . Hotel malgré tout bien situé , à quelques kilomètres du parc eurodisney. Pour le reste 'affligeant' , une caution vous est demandé à votre arrivée pour pouvoir bénéficier d'une télécommande. La literie moyenne, l'agencement des chambres vraiment moyen , la climatisation vraiment très bruyante, de la moisissure dans la SDB, et j'en passe. Le petit déjeuner a vrai dire pas très appétissant. Hotel fait vraiment pour un séjour très court.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Idéal pour un séjour à Disney, qui se trouve à peine à 10 minutes.
Personnel très agréable, chambres très propres.
Petit déjeuner suffisant et assez varié.
Petit bémol : nécessite un petit frigo dans les chambres ( nécessaire quand il fait trop chaud )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons séjournez dans cet hôtel du lundi 17 au mercredi 19 juin 2013, nous avons eu un très bon accueil et nous avons avons constaté que la chambre était très bien c'est un très bon rapport qualité/prix. Pour avoir la télécommande il faut descendre la caution en échange d'une caution (chose que je n'avais jamais vu dans un hôtel et dérangeante).
En ce qui concerne le petit déjeuner, le service n'est pas au point il manque toujours quelque chose, et chose mineur mais qui a son importance pour les enfants, il n'y a pas de nutella !!!
Au restaurant là c'est pire, le service est très long, les plats sont sans grand intérêt et pour ma fille ne mange pas de viande donc j ai demandé du poisson à la place des nuggets ou du steack qui sont proposés on m'a dit que le chef n'était pas d'accord donc ma fille a été dans l'obligation de manger un plat adulte qu'elle n'a mangé qu'à moitié bien sur !!
Bref si vous y aller juste pour dormir c'est un très bon rapport qualité/prix tant que vous évité le restaurant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

hotel avec un bon rapport qualité prix. Bmol principal une chambre surchauffée malgré le fait que la ventilation soit au plus bas, nous avons dû dormir la fenêtre ouverte avec les 2 enfants, et le bruit d'un car arrivé en pleine nuit.
petit déjeuner sans extravagance, Attention : ce qui n'est pas consommé engendre un surcoût !
pour la télécommande il faut laisser une caution de 10€

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chanteloup-en-Brie ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 2 sur 5 à Montévrain
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Chanteloup Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Chanteloup Hotel

Adresse: rue de la Ferme du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chanteloup-en-Brie
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chanteloup-en-Brie
Catégorie de prix : 54€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chanteloup Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chanteloup Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteloup Hotel Proche Disneyland Paris
Hotel Chanteloup Chanteloup-En-Brie