“Belle découverte ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Si vous devez vous arrêter sur château Arnoux c est le resto que vous devez choisir il allie richesse des saveurs convivialité et prix raisonnable et le plus c est pour nous les mamans une vrai table à langer et oui sa peut paraître bête mais quand vous sortez avec des enfants avoir un vrai coin et pas un bout de banquette c est très agréable
Je ne parle même pas de l accueil qui est plus qu agréable !!!nous y avons mangé pour le lundi de pâques découvert via tripotvisor et nous sommes plus que convaincu
Amis du Var si vs passez par là arrêtez vous à l Endroit

Avis publié : 28 mars 2018

pr une soirée entre copines ns avons choisi ce restaurant suite à de bons avis et ns ne sommes pas déçues. Un grand choix avec une carte ou menu complet (entrée-plat-dessert) à 18 ou 25 €. Ns avons opté pr le menu à 25€. En entrée j'ai pris une tarte feuilletée aux asperges et huile de truffes (accompagnée d'une salade composée), mon amie a choisi une salade périgourdine avec magret et gésier, pr le plat toutes les 2 avons pris les coquilles st jacques sur lit de poireaux accompagnées de légumes variés et pr le dessert plusieurs ns ont été proposés, notre choix s'est arrêté sur une crème brûlée. Le repas était excellent et copieux, l'accueil agréable, le cadre est sympathique. L'addition a été de 57€ pr 2 avec les repas, 1/4 de vin et 2 cafés. Un limoncello ns a été offert par le restaurateur. 1ère visite ds ce restaurant mais sûrement pas la dernière

Avis publié : 5 mars 2018

super repas en famille les propriétaires très à l,écoute des clients des produits frais et de qualités,sa se vois dans les assiettes nous reviendrons avec grand plaisir merci pour ce repas

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Nous avons dîné deux fois dans ce restaurant où l'on avait l'habitude de se rendre de temps en temps au temps de l'ancien propriétaire. Nous avons été très déçus : temps d'attente très long, nous avons pris une pièce de bœuf et la qualité de la viande était médiocre (semelle) d'autant plus que nous avions demandé une cuisson saignante hors notre viande était à peine rosée (nous n'avons pas pris la peine de faire retourner les assiettes en cuisine par manque de temps), les accompagnements étaient corrects, par contre nous reconnaissons que l'entrée (Charlotte de saumon cœur reblochon) et le dessert (Tiramisu revisité) étaient très bons.
En revanche, nous avons trouvé les quantités assez restreintes sur l'ensemble des assiettes que nous avons pu goûter. Donc plutôt s'orienter vers un menu complet.
Aucune identité sur les plats qui hormis une ou deux exceptions sont restés les mêmes qui étaient proposés par l'ancien propriétaire.
Garder le concept des cartes réduites sur ardoises c'est bien mais encore faut-il savoir rédiger une carte sans fautes d'orthographe. Tout le monde a le droit à l'erreur mais là.... nous ne savons pas ce qui est le plus scandaleux : une faute d'orthographe un mot sur deux ou que personne ne s'en aperçoive ? Vous ne relisez donc jamais vos cartes ? Malgré tout, je pense avoir constaté en passant des efforts sur ce point. Le cadre du restaurant est joli, la terrasse agréable en soirée, le personnel serviable... Dommage car nous ne reviendrons sûrement pas.

L'endroit C, Propriétaire de L'Endroit, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre restaurant et prenons bonne note de vos remarques.
Nous sommes ravis de lire que certaines de nos recettes et nos desserts vous ont séduit et nous trouvons très dommageable qu'une mésaventure avec notre pièce du boucher vous conduise à ne pas renouveler l'expérience au sein de notre établissement.
A la lecture de votre menu, et parce que nous renouvelons notre carte très régulièrement, nous constatons que votre expérience remonte à l'été dernier. Depuis, nous avons réalisé quelques ajustements, notamment dans le choix de nos fournisseurs de viande, et sur le plan orthographique...
Afin de juger par vous-même de ces ajustements, nous vous invitons à revenir à l'Endroit, nous serons heureux de vous y accueillir.
En vous souhaitant un excellent dimanche.
Bien cordialement,

l'équipe du restaurant

Avis publié : 17 février 2018

Nous sommes venus dîner pour un repas de Saint Valentin. Apéritif offert, repas délicieux, accueil très sympatique. En fin de repas on nous a offert un limoncello et une rose était offerte aux dames !
Je recommande ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Château-Arnoux-Saint-Auban, Alpes-de-Haute-Provence
Aubignosc, Alpes-de-Haute-Provence

Château-Arnoux-Saint-Auban, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez L'Endroit ?