Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Super accueil et petites attentions étaient au rendez-vous

Super accueil et petites attentions étaient au rendez-vous, l'énigme était très bien conçue, nous... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
ludivine3369
Au top!

Nous avons passés un super moment. Les decors sont vraiments magnifiques et soignés, on rentre... lire la suite

Avis écrit le 3 juin 2019
11 ‚Äď 16¬†avis sur 49
Avis écrit le 23 janvier 2019 par mobile

Rien à dire

Super sympa chaleureux...

Un verre est même offert à la fin bref que du bonheur

Bref foncez y.

À recommander

Avis écrit le 23 janvier 2019 par mobile

Nous sommes allés nous frotter aux énigmes de la mystérieuse disparition du petit Nicolas avec des amis.
L'accueil est chaleureux, une boisson est offerte au terme de la partie.
On se laisse prendre au jeu, on retrouve son √Ęme d'enfant et on passe tous un bon moment. J'ai vraiment ador√©. Je vous conseille vivement, c'est un bon moyen pour se rassembler, rire ensemble et occuper un apr√®s midi pluvieux ou pas.

Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Premier escape game pour nous. L accueil est tr√®s chaleureux et le d√©cors est d√©j√† splendide. On se croit compl√®tement ailleurs. Salle avec la disparition myst√©rieuse. Super on a beaucoup rigol√©. Je recommande vivement et nous on a d√©j√† h√Ęte d'y retourne pour faire les 2 autres enqu√™te

Avis écrit le 17 janvier 2019 par mobile

Petite sortie entre amis: premier escape game pour certains, tandis que d'autres sont habitués. Verdict : nous avons tous été très satisfaits! Déjà il est possible d'affronter ses amis sur la même énigme en même temps, ensuite le cadre et le service sont très biens, enfin les salles sont très bien faites pour nous mettre dans l'ambiance de l'énigme, nous avons passé un super moment !

Avis écrit le 29 décembre 2018

venus en famille nous avons utilisé 3. salles pour se defier super ambiance personnel sympa je pense en refaire une autre fois

Date de l'expérience : décembre 2018
Fionahunt, Gérant de The Escape Hunt Experience Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Au plaisir de vous voir pour une autre enquête !! À très vite détective