Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Super accueil et petites attentions étaient au rendez-vous

Super accueil et petites attentions étaient au rendez-vous, l'énigme était très bien conçue, nous... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
ludivine3369
Au top!

Nous avons passés un super moment. Les decors sont vraiments magnifiques et soignés, on rentre... lire la suite

Avis écrit le 3 juin 2019
manoncancre
par mobile
Lisez les 49 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Habitués des Escape Game, nous avons été bluffé par le Mystère du Lion : accueil très souriant (ce n’est pas l’usine malgré un grand nombre de salles), superbes décors, énigmes variées et bien dosées, mécanismes originaux. On a bloqué sur une énigme, mais avec de l’aide, on a réussi à sortir tout de même dans les temps Boissons offertes et photo en costume à la fin. Un très bon moment en famille

Avis écrit le 23 janvier 2019 par mobile

Rien à dire

Super sympa chaleureux...

Un verre est même offert à la fin bref que du bonheur

Bref foncez y.

À recommander

Avis écrit le 23 janvier 2019 par mobile

Nous sommes allés nous frotter aux énigmes de la mystérieuse disparition du petit Nicolas avec des amis.
L'accueil est chaleureux, une boisson est offerte au terme de la partie.
On se laisse prendre au jeu, on retrouve son âme d'enfant et on passe tous un bon moment. J'ai vraiment adoré. Je vous conseille vivement, c'est un bon moyen pour se rassembler, rire ensemble et occuper un après midi pluvieux ou pas.

Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Premier escape game pour nous. L accueil est très chaleureux et le décors est déjà splendide. On se croit complètement ailleurs. Salle avec la disparition mystérieuse. Super on a beaucoup rigolé. Je recommande vivement et nous on a déjà hâte d'y retourne pour faire les 2 autres enquête

Avis écrit le 17 janvier 2019 par mobile

Petite sortie entre amis: premier escape game pour certains, tandis que d'autres sont habitués. Verdict : nous avons tous été très satisfaits! Déjà il est possible d'affronter ses amis sur la même énigme en même temps, ensuite le cadre et le service sont très biens, enfin les salles sont très bien faites pour nous mettre dans l'ambiance de l'énigme, nous avons passé un super moment !