Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 23:30
Points forts des avis
Super accueil et petites attentions étaient au rendez-vous

Super accueil et petites attentions étaient au rendez-vous, l'énigme était très bien conçue, nous... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
ludivine3369
Au top!

Nous avons passés un super moment. Les decors sont vraiments magnifiques et soignés, on rentre... lire la suite

Avis écrit le 3 juin 2019
manoncancre
par mobile
Lisez les 49 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

J'ai fait les 3 salles en l'espace de quelques mois.
Un super moment à partager avec ses amis.
Une heure pour résoudre un enchaînement d'énigmes ; on ne voit pas le temps passé !
Un super accueil de toute l'équipe, la petite photo souvenir avec le rafraîchissement offert à la fin du jeu.
N'hésitez pas, c'est génial.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Plusieurs pièces de disponible avec différentes histoires. Très sympa. On réfléchit à plusieurs et pas mal d indices a trouver. Et on termine avec une boisson offerte.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Accueil chaleureux, des personnes passionnées par leur métier! Sourire et bonne humeur garantie!
Nous avons fais deux salles meurtre sous l’horloge et mystérieuse disparition au top! Énigmes recherchées et passionnantes !
Je recommande fortement

Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Habitués des Escape Game, nous avons été bluffé par le Mystère du Lion : accueil très souriant (ce n’est pas l’usine malgré un grand nombre de salles), superbes décors, énigmes variées et bien dosées, mécanismes originaux. On a bloqué sur une énigme, mais avec de l’aide, on a réussi à sortir tout de même dans les temps Boissons offertes et photo en costume à la fin. Un très bon moment en famille

Avis écrit le 23 janvier 2019 par mobile

Rien à dire

Super sympa chaleureux...

Un verre est même offert à la fin bref que du bonheur

Bref foncez y.

À recommander