Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 23:00
Points forts des avis
Super accueil et petites attentions étaient au rendez-vous

Super accueil et petites attentions étaient au rendez-vous, l'énigme était très bien conçue, nous... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
ludivine3369
Au top!

Nous avons passés un super moment. Les decors sont vraiments magnifiques et soignés, on rentre... lire la suite

Avis écrit le 3 juin 2019
manoncancre
par mobile
Lisez les 49 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2019 par mobile

Voilà une salle où la communication est réellement clef pour réussir : parfait pour un team building ! Le + : des énigmes variées et de l'électronique (tout ce qu'on aime). L'accueil est vraiment chaleureux et donne envie de revenir vite pour une autre salle. A bientôt !

Avis écrit le 17 avril 2019 par mobile

Nous avons réalisé la salle "Le Secret du Lyon" dans le cadre de notre teambuilding. Merci pour l'accueil toujours au top ! La salle est essentiellement basée sur des manipulations et surtout la communication entre les joueurs, nous avons passés un super moment. Le cadre est juste parfait, à peine sortis mon équipe demandait à enchaîner une nouvelle salle ! Grande réussite, un grand bravo à Escape Hunt pour cette réalisation ! Je vous dis à très bientôt !

Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Très bien. Malheureusement nous n’avons pas pu terminer. Mais super expérience, il nous restait encore une salle à ouvrir.
La seule chose que je trouve dommage , c’est qu’on nous aie tt expliquer la fin de l’aventure. Car on aurait sûrement tenter de la finir une autre fois. Peut être juste expliqué l’endroit où on était bloqué.
Sinon c’est tjrs aussi bien.
A recommandé

Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

J'ai fait les 3 salles en l'espace de quelques mois.
Un super moment à partager avec ses amis.
Une heure pour résoudre un enchaînement d'énigmes ; on ne voit pas le temps passé !
Un super accueil de toute l'équipe, la petite photo souvenir avec le rafraîchissement offert à la fin du jeu.
N'hésitez pas, c'est génial.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Plusieurs pièces de disponible avec différentes histoires. Très sympa. On réfléchit à plusieurs et pas mal d indices a trouver. Et on termine avec une boisson offerte.

Date de l'expérience : novembre 2018