“Respas entre copains”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Respas entre copains”
Avis écrit le 29 avril 2014

Repas entre copains 18 personnes; Ne pas prendre compte des avis précédant car il y a que les clients mécontents qui y écrivent un avis; pour notre part nous avons passé un agréable moment avec un bon accueil, une cuisine simple avec un bon rapport qualité prix.
Le cadre est simple au bord des lônes du Rhône, c'est une ancienne guinguette avec une grande salle avec une véranda et une grande terrasse pour les beaux jours.

• Visité en avril 2014
AuVieuxPort, Gérant de AU VIEUX PORT, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci pour votre avis.
En effet nous avons un grand nombre de clients et malheureusement les clients content ne déposent pas d'avis contrairement au mécontents.
Nous prenons en compte tous les avis et essayons de corriger ce qui ne va pas.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais acceuil”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avions RDV a 13h00 pour 14 personnes. Les patrons étaient pressés et il a fallu choisir les menus a la va vite et quitter le resto le plus vite possible. Quand aux plats, beaucoup trop chers pour la qualité. Très médiocre rapport qualité prix accueil. A déconseiller.

• Visité en avril 2014
“Pas terrible”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Le cadre est et le service sont corrects.
Par contre la nourriture laisse a désirer: salades avec peu d'imagination, et vraiment pas terrible la friture de jols.
Pour en finir, les grenouilles -raison principale de la visite à ce restaurant- à peine suffisantes.
Les prix sont corrects, mais le rapport gout-prix laisse à désirer. On cherchera ailleurs pour les grenouilles la prochaine fois...

• Visité en avril 2013
“une volonté de mal faire?”
Avis écrit le 24 août 2013

Un repas en famille qui tourne autours du thème de la médiocrité. Accueil glacial dans un cadre vieillot, une salade au jambon cru pur "METRO" tout comme celle au fromage de chèvre. On nous explique sans honte que l'eau pour les enfants arrivera après l'apéritif! Des grenouilles et fritures qui font à peine illusion. Une serveuse qui ne nous décroche pas plus de dix mots au long du repas( oui je les ai compté). Et dire que c'est moi qui ai choisi la destination du soir: il n'y avait rien d'ouvert dans le coin: j'aurai dû faire un plat de pâtes à la mais'.

• Visité en août 2013
villette de vienne
“Friture et grenouille....”
Avis écrit le 18 août 2013

Cadre sympa, personnel agréable. Mention spéciale pour le menu enfant (vrai faux-filet et gratin...ça change des nuggets..). Formule grenouille avec bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté AU VIEUX PORT ont aussi consulté

Solaize, Rhone
Pierre-Benite, Rhone

Vous connaissez AU VIEUX PORT ?