“Avis sur le studio meublé de tourisme de dominique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 2 couchages
Lançon-Provence, Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 16 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Inspirati...
“Avis sur le studio meublé de tourisme de dominique”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Un séjour reposant avec des propriétaires d’une grande gentillesse avec un profond respect pour ses locataires, un studio confortable et cosy où l’on s’y sent comme chez soi
N’heSitez plus si vous hésitiez il y’a tant à faire dans cette belle region
Merci encore pour le lit d’appoint et le lit parapluie pour nos enfants nous avons vraiment manqué de rien

Date du séjour : août 2018
Terence D
“Très agréable séjour, presque comme à la maison!”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018

L’accueil a été chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise. Le studio est bien placé pour visiter la région, il se trouve dans un lotissement calme et agréable, à deux pas du centre de Lançon, lieu où on est contents de s'y reposer après une bonne journée de balade. Nous avons pu aussi profiter de la terrasse, du barbecue et de la piscine! On recommande!

Date du séjour : juillet 2018
frederic...
Mérignac, France
“EN BAS DES REMPARTS AU SOMMET DE LA GLOIRE”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Location exceptionnelle. Studio plus que fonctionnel où rien ne manque. Un équipement dépassant notre attente. Quant à l'accueil, que dire : propriétaires à l'écoute de toute demande et d'une discrétion absolue accompagnée d'une gentillesse inégalable. Ils nous ont fait partager leurs passions, la connaissance de la région et sans oublier leurs délicieux légumes du potager. Studio très bien placé pour visiter Salon de Provence et toute sa région : Marseille et ses calanques, les villages perchés ainsi que ceux du bord de mer.
Bravo !!!

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 50-64
jullien j
“excellent”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

nous avons passé un tres bon séjour chez Dominique,
tout etait parfait .l'acceuil,l'appartement ,le calme et la discrétion.
nous le recommandons vivement.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 26 août 2014 Séjour en août 2014

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 22 août 2014 Séjour en août 2014

Date du séjour : août 2014
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer