“Un restaurant pas comme les autres”
Avis sur Chez Louise

Chez Louise
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Lançon-Provence
Description : une cuisine française, faite maison, en plein coeur du village de lançon provence.
Avis publié : il y a 4 semaines

Atmosphère cocooning et bel endroit avec des plats savoureux. Concept de menu unique donc la surprise tout au long du repas. J’adore ce concept ainsi que la qualité des plats servis. Le seul bémol : ouvert seulement le midi ! De plus le tarif est plus que raisonnable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (18)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Un mas authentique, transformé en espace de travail partagé et restaurant.
La déco de la salle de repas s'en ressent un peu partagée entre une décoration sympathique mettant en valeur les murs de pierres et des câbles électriques et autres disséminés un peu partout...
La menu du jour est à un prix plus qu'abordable...12,50€.
Crème de pois chiches relevée à souhait, excellent risotto aux épinards et sablé aux épices, moins réussi, plus bourratif.
Dans l'ensemble un très bon repas et l'envie de revenir aux beaux jours pour profiter de sa terrasse.
Point négatif : Le prix des boissons paraît excessif 4,5 € le verre de vin, 5 € la bouteille de bière locale, plus le café et l'addition grimpe à 20€ par personne.
La prochaine fois nous resterons à l'eau proposée avec des tranches d'agrumes.
Service attentionné et rapide.
Ce qui reste d'un excellent rapport qualité prix.
Pourquoi pas un menu un peu plus cher (14€) et des boissons à des prix plus raisonnables ?
En tout cas une adresse à retenir.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Alors bien sûr ce n’est pas un gastro ... mais une étape chaleureuse où l’on se sent bien. Il en reste que le repas végé ( entrée plat dessert ) était très bon et plein de saveurs. Nous avons pu profité de la terrasse dans cette maison originale qui ne peut que s’améliorer encore sur ce chemin. Accueil agréable et chaleureux. Prix très raisonnables.
Seul petit bémol le cake en dessert était plus un « goûter »

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 septembre 2019

Au détour d’une venelle, un joli portail s’ouvre sur le jardin verdoyant d’une charmante maison de village, nous sommes accueillis avec sourire et nous installons sur une jolie terrasse à l’ombre d’un jasmin, la déconnexion commence. Le menu unique qui nous est proposé comprend une entrée, un plat, un dessert et un café (s’il vous plaît !) pour un prix tout doux (12,50 € !). Les recettes sont originales, j’ai apprécié cette cuisine végétarienne malgré mon penchant « carnassier ». Je reviendrai volontiers de temps en temps pour me poser « Chez Louise ».

Date de la visite : juillet 2019
chezlouisecoworking, Gérant de Chez Louise, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2019

Un grand merci pour cette belle description et cet avis ! Nous sommes vraiment heureux de lire ce retour ! A très vite avec grand plaisir ! #IciLaVieEstBelle

Avis publié : 5 septembre 2019

Un accueil très chaleureux , des plats healthy avec des produits frais , dans un lieu cosy et zen , à refaire xxxxx bravo à toute l’équipe

Date de la visite : septembre 2019

Merci beaucoup <3 à très vite !

Les voyageurs ayant consulté Chez Louise ont aussi consulté

Lançon-Provence, Salon-de-Provence

Vous connaissez Chez Louise ?