“Calme”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Escalier en pierre
Un séjour au cœur de la Provence, dans un vieux mas situé sur une oliveraie bio...
Production d'huile d'olive bio
La propriété se situe sur une oliveraie bio.
Le vieux mas - D10
13680 Lançon-Provence
Jardin de Perle de Provence
Perle de Provence se situe sur une propriété Bio de 5 hectares.
Flamants roses, étang de Berre.
Diverses randonnées le long de l'étang de Berre, Provence.
Promenade le long de l'étang de Berre.
Huile d'olive bio, de notre production.
Étang de Berre, à 6 km du mas.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 4 couchages
Lançon-Provence, Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Laure7679...
Les Loges, France
“Calme”
Avis écrit le 23 août 2021 Séjour en août 2021

calme et reposant avec une super vue sur les oliviers et les vignes...
super accueil et de très bons produits vendus dans leur boutique "perle de provence".

Date du séjour : août 2021
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Traveler2...
“Superbe Séjour !”
Avis écrit le 13 août 2019 Séjour en juillet 2019

Très enchanté de notre séjour , propriétaires très agréables.
Superbe cadre l'appartement très propre et très fonctionnelle, situation géographique permettant facilement la visite de toute la région.De plus les animaux y sont admis et très bien accueillis. Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer