“Site sublime, mais service un peu léger et nourriture non variée”

Sun Gardens Dubrovnik
N° 1 sur 1 Hôtels à Orasac
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours en famille dans cet hotel très moderne (aucun charme) qui donne sur la mer, à la fois dans des appartements (le mien faisait 100 m2 avec terrasse) et dans des chambres. Nous étions 12 puis 20 et il a été très difficile qu'ils comprennent que nous souhaitions une grande table. En fait, à chaque fois que vous souhaitez quelque chose de normal, cela semble compliqué pour eux. Pour les serviettes de plage, dans certaines piscine, c'était compliqué à tel point qu'ils ont du mettre en place un système de carte. La plage est petite, avec des galets, pas top top, avec pas assez de transat par rapport au gigantisme de l'hotel. Les piscines sont bien. Il y en 3 dont 1 réservée pour les plus de 16 ans ce qui permet de bien se reposer à l'abris des cris.
La nourriture du buffet du soir, n'est absolument pas variée. Les entrées et les desserts sont toujours les mêmes avec une petite variante de temps en temps.
Le petit déjeuner est sympathique sans plus.
Les chambres sont très belles, propres, rien à dire.
Donc je vous le conseille, mais sachez que le service n'est pas à la hauteur de ce que cet hotel laisse penser.
Attention, on passe son temps dans les escaliers.
Dernière chose, si vous allez à DUBROVNIK, je déconseille vivement l'achat de la DUBROVNIK CARD qui n'a aucun intérêt car elle n'intègre pas les plus beaux monuments de la ville. C'est pour moi du vol, une arnaque, limite de l'escroquerie et en tous cas, elle ne m'a pas fait économiser de l'argent, bien au contraire;

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juin 2011

L'hôtel est très bien, la zone spa est magnifique. Nous y sommes allés en mai, donc pas trop de touriste, ce qui était très agréable. Je pense qu'en juillet le nombre de chaises longues aux piscines sont très insufisantes. Si vous ne mangez pas à l'hôtel, il faut obligatoirement avoir une voiture car il n'y a rien aux alentours.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
RadBluDub, General Manager de Sun Gardens Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2011

Nous vous remercions de vôtre aimable récommendation pour nôtre hotel Radisson Blu à Dubrovnik Sun Gardens.
Nos trois piscines externes sont avec vue sur mer, et sont exclusifs pour nos clients residents à Dubrovnik Sun Gardens. Nous avons aussi une piscine interne dans notre Spa que vous avez eu la gentillesse de mentionner. Concernant le manque de chaises longues, nous venons d’acheter et déjà placé plus de 150 nouvelles chaises longues avec parasols pour les piscines et nôtre plage. (Ceci est en plus des 500 que nous avions déjà sur place) Donc nous ésperons qu’il n’y aura pas cet été, des problèmes d’insuffisance de chaises longues.
Il est vrai qu’y a peu de restaurants aux alentours immediats de l’hôtel et qu’il est peut être préferable de louer une voiture de nôtre agent de location, toutefois pendant l’été nous offerons à Sun Gardens un choix de 8 restaurants: Le Restaurant Gastonomique Tartufo; L’Origano avec chaque soir son Buffet Internationale; Le Cilantro, un restaurant de Plage avec specialitées de la Méditerannée; Le Sunset Grill – pour les grillades legères du jour: Le Bakery – une Pizzeria; La Pasta – avec ses pâtes, salades et légumes grillées à l’Italienne; Le Fish pour les poissons et crustacées style Croate, et finalement Le Butchery - un Steak House pour les viandes rouges et volaille.
Finalement, chaque jour nos offerons plusiers fois par jour, un service de transport aller-retour, par bâteau et par roûte, directment à la ville de Dubrovnik.
Nous esperons vous revoir bientôt parmi nous.
Zdenko Leko
Directeur

Avis publié : 13 décembre 2010

Hotel récent dans la tradition du design nordique.
Vue splendide sur la mer quelle que soit la chambre dans laquelle vous résiderez.
La junior suite est très spacieuse et très bien agencée.
Salle de bain très claire (gde baie vitrée), de notre chambre nous voyions la mer depuis la baignoire.
L'hôtel est situé dans un très beau resort éloigné d'1/2 heure "de la foule" de Dubrovnik. Je vous recommande de rejoindre la ville en bateau, parfois plus rapide et bien plus agréable que la navette même si les mini-bus sont flambant neufs ! Si vous souhaitez louer une voiture, pensez à réserver suffisamment tôt, le parc de location semble assez restreint.
Même complet en période estivale, le domaine est suffisamment grand et les piscines nombreuses (3) pour ne pas être les uns sur les autres.
Personnel local prévenant et souriant même si le service peut parfois paraitre un peu long pour des "français toujours pressés" ! Testez le resto gastro de l'hôtel, le bar en croûte de sel est une merveille !
En résumé, un très bel hôtel pour passer une dizaine de jours sur les bords de l'Adriatique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2010

Superbe hotel extrêmement bien situé le long d'une baie et à une dizaine de kms de Dubrovnik. Le domaine comporte également des appartements à louer. Chambre spacieuse et meublée avec beaucoup de goût: design impeccable. La literie est super-confortable. Terrasse avec vue mer et sièges de jardin. Le petit-déjeuner servi est très varié et abondant. Personnel très souriant et sympathique: il existe cependant un manque d'informations de la réception lors du check-in. 3 Piscines existent dans le domaine, mais 1 seule était praticable en cette saison. Centre de SPA très complet et gratuit, centre de sport. La plage se situe en contrebas des piscines et se révèle tres agréable. Serviettes de bain à disposition à la piscine. Malheureusement, les repas sont très chers et il est préférable d'aller dîner à Dubrovnik en voiture, il existe également un arrêt de bus à proximité de l'hôtel. Les petits magasins du domaine sont fermés en cette saison. Bref séjour génial grâce à un package proposé par l'hôtel!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2010

Bon l'hôtel est loin de Dubrovnik mais au moins le lieu est paisible, reposant et calme. Pour se rentre au centre de la vieille ville, l'hôtel à un bus (11 €) ou un bateau navette (21 €) (conseillé). (Oui c'est un peu chère, mais en général c'est qu'une seule fois sur le séjour). Les chambre sont superbes et très bien entretenues. Il est conseillé de prendre la demi pension (les restaurants/bar (14 en tout) sont très chères et "peux remplis") car le buffet du soir au restaurant est super frais et super bon et le thème est changé tout les jours ( Français, Tex Mex, Asiatique, Afrique, etc...) Il est possible aussi de réserver sa table le soir ( repas entre 19h00 et 22h30) pour être bien installé sur la longue terrasse qui donne sur le couché du soleil sur la mer adriatique. Le personnel du restaurant (énormément d'étudiants en août) sont TRES gentils et très souriants (ce qui n'est absolument pas le cas à la réception ni au bar de la piscine en face de l'hôtel). Le petit déjeuner est gargantuesque...attention à la prise de poids...lol. Je dois quand même expliquer l'avantage d'avoir un hôtel qui ne pratique pas le 'All In". La clientèle hétéroclite ( Belges, Japonais, Français, Hollandais, Croates, Russes, etc...) est très bien élevée, ce qui veut dire calme (même les enfants (sic)) et distinguée. C'est vraiment un hôtel pour déconnecter et se reposer. Le seul petit reproche est l'accueil complètement impersonnel à la réception où personne ne vous explique le fonctionnement de la demi pension (lieu & heure)( vu qu'il y a 14 bars/restaurants dans le lieu...
¨Pour parler un peu de l'extérieur de l'hôtel, la salle de fitness est très complète (Technogym), les petits restaurants aux alentours sont très sympas mais très chères (le vin est très très chères partout...hélas). La petite boutique est facile, pour acheter quelques boissons pour la chambre. Le personnel de "l'agence de voyage" est très désagréable. Les boutiques de souvenirs et de vêtements ne servent à rien et sont d'ailleurs constamment vides. N'empêche que le complexe est FANTASTIQUE.
Quelques petits conseil. La réunion du voyagiste du premier jour ne sert qu'à vous vendre des excursions (comme d'habitude) donc ne sert pas à grand chose non plus. Si vous allez à Dubrovnik, descendez en navette/bateau (départ 09h00) c'est fantastiquement beau et revenez en car pour voir l'intérieur des terres. Quand vous êtes à Dubrovnik, il faut absolument prendre le téléphérique, la vue du vieux Dubrovnik est unique. Si vous êtes un bon marcheur, prenez un aller simple et redescendez à pied. Une des excursion à ne pas rater non plus est mljet avec ses deux lacs qui font 30° en été, cela en vaut vraiment la peine. Tout cela pour dire que je n'avais plus été dépaysé comme cela depuis l'Egypte et que je compte retourner en août 2011 (la température est idéal, entre 25 et 30°) pour faire les remparts de Dubrovnik, la marche à pied du téléphérique, le Monténégro, Le Mostar et finir par une descente en rafting vers Radman. J'ai mis quelques photos de mon fantastique séjour. Si vous avez quelques questions, j'y répondrai volontiers. Bonnes vacances dans ce beau pays qu'est la Croatie.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

Cet hôtel est magnifique. Très belle vue sur la mer de notre chambre. Nous avions pris une chambre junior. Nous avions un salon avec télé et coin bureau, une chambre spacieuse avec également télé, grand balcon. Et la salle de bains fabuleuse.....une grande baignoire avec baie vitrée qui donne sur la chambre (on peut donc regarder la télé tout en se pavanant dans son bain), il y a aussi une grande douche.
La décoration est moderne avec de très jolies couleurs, l'hôtel est immense avec de nombreux restos aussi bien à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur.
Le service est impeccable, les petits déjeuners très copieux et le restaurant Tartuffo, c'est un délice.
Il y a 3 piscines à l'extérieur et une au SPA. Les soins sont divins.
Le seul reproche qu'on peut faire à cet hôtel est qu'il est assez éloigné de la vieille ville.
Le soir, nous n'avions plus envie de faire le chemin pour aller goûter aux autres restos Mais il y a un service de navette dans la journée pour nous emmener dans la ville.
Tout était parfait....De tous les Radisson que j'ai fait jusqu'à maintenant ( en tout 5), celui là est le top....

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel, nous n'avons pas été dècu , et pourtant nous sommes plutot du genre difficile et critique.
L'hotel est manifique , la vue sur la mer trés appréciable, qu'on soit dans la piscine couverte, dans les restaurants , au bar , etc.... Trés calme à cette période.
Les photos présentées sur le site de l'hotel ne sont pas les plus jolies. La réalité est bien mieux.
Les petits moins ; le restaurant en dessous de la piscine est d'un service trop long , aucune tracduction en français et personne ne parle français. Dommage pour un hotel international.
C'est de loin , le plus bel hotel de la région, mais aussi le plus cher. Mais nous ne regrettons pas.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orasac ou ses environs
Hotel Dubrovnik Palace
Hotel Dubrovnik Palace
N° 8 sur 68 à Dubrovnik
Valamar Dubrovnik President Hotel
Valamar Dubrovnik President Hote...
N° 9 sur 68 à Dubrovnik
N° 13 sur 68 à Dubrovnik
Hotel Bellevue Dubrovnik
Hotel Bellevue Dubrovnik
N° 3 sur 68 à Dubrovnik

Vous connaissez Sun Gardens Dubrovnik ?

Informations supplémentaires concernant Sun Gardens Dubrovnik

Adresse: Na Moru 1, Orasac 20234, Croatie (Anciennement Radisson Blu Resort & Spa at Dubrovnik Sun Gardens)
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Orasac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Orasac
Catégorie de prix : 91€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sun Gardens Dubrovnik 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Gardens Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Dubrovnik
Radisson Blu Dubrovnik