Sun Gardens Dubrovnik
Pansion Moretic(Orasac)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
Voir l'offre
Lafodia Hotel & Resort(Lopud)
173 $US
160 $US
Expedia.com
363 $US
340 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 377 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
Cancelon
Royal Blue Hotel(Dubrovnik)
383 $US
360 $US
bedfinder
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 477 $US/nuit de cet hôtel.

Neptun Hotel(Dubrovnik)
213 $US
202 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

Orbitz.com
  • Parking gratuit
2 176 résultats
Avis publié : 9 août 2011

Situation et agencement des chambres valent 5*, mais les services et la nourriture n'atteignent même pas le niveau d'un 3*. Le buffet du soir est minimaliste avec au maximum le choix entre 5 plats "chauds" qui sont tièdes voire froids. Ces plats sont sans saveur, ni originalité, ni variété. Les chambres sont régulièrement nettoyées en fin d'après midi (vers 16h00) et les produits de toilette non renouvelés. Peu ou pas de service piscine. Animation cacophonique avec boissons servies dans des récipents en plastique le soir autour des piscines. Cet hotel n'est pas un hotel de vacances, mais un hotel pour hommes d'affaires et ne vaut pas ces 5* sauf pour les prix pratiqués.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
RadBluDub, General Manager de Sun Gardens Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Cher Monsieur

Je suis navré que vôtre séjour dans nôtre hotel ne fut pas de vôtre satisfaction et que vous avez trouvé au Buffet Origano des plats “sans saveur, ni originalité, ni variété”: Nous avons pris vos remarques très serieusement et c’est ainsi qu’avec nôtre Chef de Cuisine, nous avons fait une révision de certains de nos plats principales. Nous offerons chaque soir des plats differents, avec une variété hébdomadaire, en plus des mets froids, de 35 plats chauds. J’espère que pendant vôtre sejour vous avez pu visité au moins un, ou plusieurs, de nos 6 autres restaurants réparties autour de la propriété, chacun avec son propre menu à la carte.

Nous regrettons que le service chambres n’a pas été de vôtre satisfaction.

Nous avons trois piscines,chacun avec vue sur de mer et bien éloignes les uns des autres. Une de ces piscines est sans musique et pour adultes. En proximité et autour des piscines, nous servons les boissons dans des verres plastiques. Oui, nous offerons un programme de musique live autour de la piscine principale trois fois par semaine, ainsi que du jazz léger dans nôtre piano bar. Nous avons aussi des troubadours Croates qui visitent nos restaurants le soir.

Si par chance, vous désirez retourner chez nous, faites nous savoir. Dans ce cas j’aurais le plaisir de vous rencontrer personellement et de vous montrer la qualité de nôtre offer et j’espère, mettre à bien, vos remarques.

Veuillez agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Zdenko Leko
Directeur Général

Avis publié : 2 août 2011

Nous recommandons vivement cet hôtel. Nous avons choisi une suite junior. La chambre est très spacieuse et propre. La vue sur la mer est fantastique. le déjeuner est très copieux. Le personnel est très à l'écoute de la clientèle.
Seule critique : nous ne comprenons pas comment un hôtel de ce standing peut accepter des personnes en short de plage et en tong au restaurant Origano . Nous estimons que le pantalon long est obligatoire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel (2 couples dont 1 couple de jeunes de 20 ans); l'hôtel est superbe (chambre vue mer) et digne de sa catégorie, la vue magnifique, le service irréprochable et des buffets délicieux à déguster dans un restaurant avec vue panoramique sur la mer...
Nous n'avons jamais eu de souci de transats à la piscine (nous avions choisi la piscine calme); il y a un pool bar à chaque piscine;
nous avons visité Dubrovnik le soir de l'ouverture du festival de l'été qui tombait justement dans la période de nos congés, c'était superbe, feu d'artifice en mer et ville très animée par de nombreux artistes de tous genres; nous sommes retournés par la suite pour une visite en journée (en bateau depuis l'hôtel et ensuite retour en taxi); prix raisonnable; une très belle expérience que nous ferons à nouveau avec autant d'enthousiasme.
Famille Daniel (Belgique)

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours en famille dans cet hotel très moderne (aucun charme) qui donne sur la mer, à la fois dans des appartements (le mien faisait 100 m2 avec terrasse) et dans des chambres. Nous étions 12 puis 20 et il a été très difficile qu'ils comprennent que nous souhaitions une grande table. En fait, à chaque fois que vous souhaitez quelque chose de normal, cela semble compliqué pour eux. Pour les serviettes de plage, dans certaines piscine, c'était compliqué à tel point qu'ils ont du mettre en place un système de carte. La plage est petite, avec des galets, pas top top, avec pas assez de transat par rapport au gigantisme de l'hotel. Les piscines sont bien. Il y en 3 dont 1 réservée pour les plus de 16 ans ce qui permet de bien se reposer à l'abris des cris.
La nourriture du buffet du soir, n'est absolument pas variée. Les entrées et les desserts sont toujours les mêmes avec une petite variante de temps en temps.
Le petit déjeuner est sympathique sans plus.
Les chambres sont très belles, propres, rien à dire.
Donc je vous le conseille, mais sachez que le service n'est pas à la hauteur de ce que cet hotel laisse penser.
Attention, on passe son temps dans les escaliers.
Dernière chose, si vous allez à DUBROVNIK, je déconseille vivement l'achat de la DUBROVNIK CARD qui n'a aucun intérêt car elle n'intègre pas les plus beaux monuments de la ville. C'est pour moi du vol, une arnaque, limite de l'escroquerie et en tous cas, elle ne m'a pas fait économiser de l'argent, bien au contraire;

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

L'hôtel est très bien, la zone spa est magnifique. Nous y sommes allés en mai, donc pas trop de touriste, ce qui était très agréable. Je pense qu'en juillet le nombre de chaises longues aux piscines sont très insufisantes. Si vous ne mangez pas à l'hôtel, il faut obligatoirement avoir une voiture car il n'y a rien aux alentours.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
RadBluDub, General Manager de Sun Gardens Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2011

Nous vous remercions de vôtre aimable récommendation pour nôtre hotel Radisson Blu à Dubrovnik Sun Gardens.
Nos trois piscines externes sont avec vue sur mer, et sont exclusifs pour nos clients residents à Dubrovnik Sun Gardens. Nous avons aussi une piscine interne dans notre Spa que vous avez eu la gentillesse de mentionner. Concernant le manque de chaises longues, nous venons d’acheter et déjà placé plus de 150 nouvelles chaises longues avec parasols pour les piscines et nôtre plage. (Ceci est en plus des 500 que nous avions déjà sur place) Donc nous ésperons qu’il n’y aura pas cet été, des problèmes d’insuffisance de chaises longues.
Il est vrai qu’y a peu de restaurants aux alentours immediats de l’hôtel et qu’il est peut être préferable de louer une voiture de nôtre agent de location, toutefois pendant l’été nous offerons à Sun Gardens un choix de 8 restaurants: Le Restaurant Gastonomique Tartufo; L’Origano avec chaque soir son Buffet Internationale; Le Cilantro, un restaurant de Plage avec specialitées de la Méditerannée; Le Sunset Grill – pour les grillades legères du jour: Le Bakery – une Pizzeria; La Pasta – avec ses pâtes, salades et légumes grillées à l’Italienne; Le Fish pour les poissons et crustacées style Croate, et finalement Le Butchery - un Steak House pour les viandes rouges et volaille.
Finalement, chaque jour nos offerons plusiers fois par jour, un service de transport aller-retour, par bâteau et par roûte, directment à la ville de Dubrovnik.
Nous esperons vous revoir bientôt parmi nous.
Zdenko Leko
Directeur