2 316 résultats
Avis publié : 14 août 2011

Séjour du 5 au 12 aout (par Top Travel) chambre 417
Accueil NUL! arrivée à 10h à l'hôtel (vol à 7h le matin) et la chambre n'est pas dispo puisque le check-in est à 14h!!! savait pas...le réceptionniste ne souhaite pas la bienvenue ,me dit qu'il ne peut rien faire que l'hôtel est complet! me propose de mettre les bagages dans un local (pourri et exigu) et me présente un plan du resort! autrement dit je vais me faire voir! Je pense qu'il aurait été plus correct de nous proposer déjà un siège avec un café ou un drink et nous expliquer la situation et de nous présenter les lieux de façon plus élégante ,voire de nous accompagner au Kid's Club pour le petit déjà c'était plus accueillant non???j'ai parlé avec la responsable de la Réception...
Hôtel impersonnel, personnel totalement détaché et fonctionne comme des "robots"...exceptions pour 1 serveur du pdj qui m'a préparé "the best cappuccino" (grand blond aux yeux bleus) et Katarina au Spa ,également la petite blonde à la Réception pour le check-out.
La chambre, bien, confortable, sdb avec baignoire pas très pratique pour un petit de 6 ans (rebord trop large) et douche tubulaire (je n'apprécie pas) ,literie moins confortable qu'au Pullman(Mybed). TV sans aucune chaine française! aucun journal en français non plus (par contre pour les russes, anglais, allemands il y a ...). Très belle vue à 180° sur la mer. Personne ne parle français! (sauf la serveuse au Spa qui a vécu au Canada, bien aimable elle aussi d'ailleurs).
Le pdj, toujours le même,rien d'exceptionnel, avec les guêpes! mais là aussi "on ne peut rien faire"!...j'ai voulu rentrer pour poursuivre mon pdj à l'intérieur car trop de guêpes en terrasse ,aucun serveur n'est venu m'aider! pourtant ils sont tous là à ne rien faire!...j'ai demandé un peu de crème pour mon café(café crème) mais c'est pas possible?!
Les restaurants : impeccable! bonne nourriture, bon service, les calamars du resto de la piscine sont à tomber! le steak de thon aussi! la Bakery aussi, très bien!
Les piscines: PAS ASSEZ de "chairs"! je cherche chaque jour une place et je finis sur un siège au bar de la piscine! Attention à la piscine des petits (celle séparée de la grande) mon fils et d'autres enfants se sont coupés en dessous des pieds et mains! nous avons signalé mais aucun retour...
Ce que je reproche dans cet hôtel c'est qu'on ne cherche pas à satisfaire le client!
La plage: PAS ASSEZ de "chairs" également! plage de galets, chaussures obligatoires pour entrer dans cette mer Adriatique fantastique!
En fait l'hôtel fait partie d'un complexe avec des apparts , les piscines et la plage sont accessibles à tous donc cela fait beaucoup de monde!
L'hôtel est à 11 km de Dubrovnik, nous avons pris la navette(bâteau) de l'hôtel payante. (il y a aussi le bus mais la traversée c'est mieux!).
Chaque matin réveil à 6h30 par le nettoyage des bords de piscines au Karcher...ça va, je suis une lève tôt...
Le soir, ambiance musicale dans l'hôtel...
En général, pas d'ambiance sympa...
Le Kid's Club : Parfait! les filles super sympas pourtant mon fils ne parle pas un mot d'anglais, mais il était content!
Le Spa, accueil froid, glacial, je demande pour un soin mais le gars me dissuade presque!...j'insiste et réserve pour avoir ce soin "gommage au sucre et jasmin" merveilleux! le gars il me dit: "c'est pas un massage" et alors? bizarre...puis j'ai eu la chance d'avoir Katarina (demander cette "therapist" elle est Serbe et très pro! du coup j'ai commandé un autre soin avec elle!...
Monsieur le Directeur, en fait le personnel devrait être plus homogène, je pense...et des efforts sont à faire pour l'accueil !!! ainsi que pour le service! les clés de l'hôtellerie me semble t'il ...par contre tous sont polis!
Le pays , j'ai adoré! je retournerai en Croatie, si Dieu le veut, Dubrovnik est une belle ville (petit resto sympa et très accueillant (enfin!) lorsque vous etes dans la "main street" église sur votre gauche resto là sur le côté droit(chaises rouges)...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
RadBluDub, General Manager de Sun Gardens Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Chère Madame
Concernant vôtre récent séjour á Dubrovnik Sun Gardens, je vous remercie de vos suggestions et commentaires dans Trip Advisor. Vos remarques sont trés importants pour nous et vont nous aider dans l’amélioration du service dans notre propriété. Avec mes collégues responsables des differents départements de service, soyez assuré que nous prendrons chaque point en consideration pour la saison de 2012

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir et vôtre famille l’année prochaine

Veuillez agréer, Cher Madame, l’expression de mes salutations distinguées

Zdenko Leko
Directeur Général

Avis publié : 9 août 2011

Situation et agencement des chambres valent 5*, mais les services et la nourriture n'atteignent même pas le niveau d'un 3*. Le buffet du soir est minimaliste avec au maximum le choix entre 5 plats "chauds" qui sont tièdes voire froids. Ces plats sont sans saveur, ni originalité, ni variété. Les chambres sont régulièrement nettoyées en fin d'après midi (vers 16h00) et les produits de toilette non renouvelés. Peu ou pas de service piscine. Animation cacophonique avec boissons servies dans des récipents en plastique le soir autour des piscines. Cet hotel n'est pas un hotel de vacances, mais un hotel pour hommes d'affaires et ne vaut pas ces 5* sauf pour les prix pratiqués.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher Monsieur

Je suis navré que vôtre séjour dans nôtre hotel ne fut pas de vôtre satisfaction et que vous avez trouvé au Buffet Origano des plats “sans saveur, ni originalité, ni variété”: Nous avons pris vos remarques très serieusement et c’est ainsi qu’avec nôtre Chef de Cuisine, nous avons fait une révision de certains de nos plats principales. Nous offerons chaque soir des plats differents, avec une variété hébdomadaire, en plus des mets froids, de 35 plats chauds. J’espère que pendant vôtre sejour vous avez pu visité au moins un, ou plusieurs, de nos 6 autres restaurants réparties autour de la propriété, chacun avec son propre menu à la carte.

Nous regrettons que le service chambres n’a pas été de vôtre satisfaction.

Nous avons trois piscines,chacun avec vue sur de mer et bien éloignes les uns des autres. Une de ces piscines est sans musique et pour adultes. En proximité et autour des piscines, nous servons les boissons dans des verres plastiques. Oui, nous offerons un programme de musique live autour de la piscine principale trois fois par semaine, ainsi que du jazz léger dans nôtre piano bar. Nous avons aussi des troubadours Croates qui visitent nos restaurants le soir.

Si par chance, vous désirez retourner chez nous, faites nous savoir. Dans ce cas j’aurais le plaisir de vous rencontrer personellement et de vous montrer la qualité de nôtre offer et j’espère, mettre à bien, vos remarques.

Veuillez agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Zdenko Leko
Directeur Général

Avis publié : 2 août 2011

Nous recommandons vivement cet hôtel. Nous avons choisi une suite junior. La chambre est très spacieuse et propre. La vue sur la mer est fantastique. le déjeuner est très copieux. Le personnel est très à l'écoute de la clientèle.
Seule critique : nous ne comprenons pas comment un hôtel de ce standing peut accepter des personnes en short de plage et en tong au restaurant Origano . Nous estimons que le pantalon long est obligatoire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel (2 couples dont 1 couple de jeunes de 20 ans); l'hôtel est superbe (chambre vue mer) et digne de sa catégorie, la vue magnifique, le service irréprochable et des buffets délicieux à déguster dans un restaurant avec vue panoramique sur la mer...
Nous n'avons jamais eu de souci de transats à la piscine (nous avions choisi la piscine calme); il y a un pool bar à chaque piscine;
nous avons visité Dubrovnik le soir de l'ouverture du festival de l'été qui tombait justement dans la période de nos congés, c'était superbe, feu d'artifice en mer et ville très animée par de nombreux artistes de tous genres; nous sommes retournés par la suite pour une visite en journée (en bateau depuis l'hôtel et ensuite retour en taxi); prix raisonnable; une très belle expérience que nous ferons à nouveau avec autant d'enthousiasme.
Famille Daniel (Belgique)

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours en famille dans cet hotel très moderne (aucun charme) qui donne sur la mer, à la fois dans des appartements (le mien faisait 100 m2 avec terrasse) et dans des chambres. Nous étions 12 puis 20 et il a été très difficile qu'ils comprennent que nous souhaitions une grande table. En fait, à chaque fois que vous souhaitez quelque chose de normal, cela semble compliqué pour eux. Pour les serviettes de plage, dans certaines piscine, c'était compliqué à tel point qu'ils ont du mettre en place un système de carte. La plage est petite, avec des galets, pas top top, avec pas assez de transat par rapport au gigantisme de l'hotel. Les piscines sont bien. Il y en 3 dont 1 réservée pour les plus de 16 ans ce qui permet de bien se reposer à l'abris des cris.
La nourriture du buffet du soir, n'est absolument pas variée. Les entrées et les desserts sont toujours les mêmes avec une petite variante de temps en temps.
Le petit déjeuner est sympathique sans plus.
Les chambres sont très belles, propres, rien à dire.
Donc je vous le conseille, mais sachez que le service n'est pas à la hauteur de ce que cet hotel laisse penser.
Attention, on passe son temps dans les escaliers.
Dernière chose, si vous allez à DUBROVNIK, je déconseille vivement l'achat de la DUBROVNIK CARD qui n'a aucun intérêt car elle n'intègre pas les plus beaux monuments de la ville. C'est pour moi du vol, une arnaque, limite de l'escroquerie et en tous cas, elle ne m'a pas fait économiser de l'argent, bien au contraire;

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille