Sun Gardens Dubrovnik
Lafodia Hotel & Resort(Lopud)
112 $US
TripAdvisor
2 098 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 novembre 2011

Nous étions déjà venu l'année dernière en Résidence Sun Garden ; très contente du complexe et des prestations nous y sommes revenues en Août 2011.
Malheureusement nous avons été déçues de notre appartement ( 2311) : murs tachés dans les toilettes, poubelle de la salle de bain cassée, plaque vitro céramique de la cuisine fendue, casseroles en mauvais état, cheveux sur la terrasse ... Pas digne d'un 5 étoiles !

Et le pire, après avoir été levée à 3h30 du matin, le vol, le transfert : devoir attendre 14h que l'appartement soit libre dans la chaleur, sans même une bouteille d'eau offerte à l'arrivée.

A noter également, un accueil pas très agréable à la réception des résidences.

D'autre part, la musique dans les restaurants est désagréable et agressive.

De ce fait, nous hésitons vraiment à y retourner car cette expérience nous a déçue.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Nous étions dans les résidences couyltard. rien à dire tout était très bien. aussi bien la décorations des chambres, que le ménage journalier. les installations sont impeccables, piscines (3) , front de mer, plage et infrastructures sportives.
petit déjeuner excellent, vous pouvez le prendre dans votre forfait.
bémol;
Les restaurants du complexe sont un peu chers par rapport au prestations.
l’hôtel est un petit peu loin de dubrovnik env.15 kms. mais ça se fait bien en voiture.
y aller sans hésitez. c'est un vrai 5*
bon voyage

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
RadBluDub, General Manager de Sun Gardens Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Cher Monsieur

Je vous remercie de votre lettre dans Trip Advisor et de savoir que vous étiez content de vôtre séjour parmi nous à Dubrovnik Sun Gardens. J’espère avoir le plaisir de vous recevoir l’année prochaine

Avis publié : 18 août 2011

Superbe hôtel (aussi au plan architectural), chambres modernes confortables et salle de bain luxueuse (avec vue sur la mer et un service attentif aux détails), piscines (dont une réservée aux + de 16 ans) et wellness bien équipés, bon système de prêt gratuit de serviettes (contre carte) ce qui évite l'occupation injustifiée de transats... Buffets très bons et vaste choix... Toutes nos félicitations surtout aux personnels (réception, restaurant, piscines et chambres) : "yes we can" ! En cherchant bien, deux suggestions au manager : quelques guêpes estivales aux repas en terrasse et des insectes piqueurs (dont moustiques) gâchent quelque peu les petits déjeuners et dîners (inconvénient d'une belle intégration dans la nature). L'hôtel pourrait installer des pièges à guêpes ou destructeurs électriques et parmi les boutiques, une (para)pharmacie ? Autre suggestion : gratuité de la navette vers Dubrovnik (bus public toutes les 2 heures seulement entre Slano et DB). Sinon, le budget déplacements grimpe vite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Cher Monsieur

Je vous remercie de vôtre lettre dans Trip Advisor et de savoir que vous étiez content de vôtre séjour parmi nous a Dubrovnik Sun Gardens.

Je vous remercie aussi pour vos suggestions pour les guêpes et les moustique et nous prendrons des mesures pour réduire le problème. En regard de vôtre deuxième suggestion, nous sommes en ce moment même, en train de regarder la possibilité d’offrir le service de navette entre l’hotel a la ville pour l’année prochaine.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir l’année prochaine.

Avis publié : 16 août 2011

J'étais dans cet hôtel du 3 au 13 août, chambre 324. Nous sommes arrivés avec 4h40 de retard donc nous n'avons pas eu le repas du soir (remplacé par du pain sec et quelques tranches de fromage/jambon) Il n'y a pas un jour où je ne me suis pas rendu à la réception, pas de bouchon de bain, pas de décapsuleur, TV en panne (signalé 3 fois), manque de serviettes, pas de bain douche, pas de coton tige, etc..... La grosse différence par rapport à l'année dernière est la demi pension. Le buffet du soir était exécrable, pas varié, mal préparé, trop cuit et surtout tiède voir froid..un petit 3 étoiles...et encore !Je suis outré par la différence d'une année à l'autre, surtout dans un 5 étoiles qui a quand même coûté plus de 3200 € pour deux + les boissons (hors de prix) et les excursions...+-4500 €. Le petit déjeuner était par contre très bon mais je ne suis pas prêt d'y ritourner sauf si changement de chef cuisinier...par contre personnel très souriant et très sypathique, que ce soit en salle ou à la réception.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Chère Monsieur

Concernant vôtre récent séjour á Dubrovnik Sun Gardens, je vous remercie de vos commentaires dans Trip Advisor. Vos remarques sont trés importants pour nous et vont nous aider dans l’amélioration du service dans nôtre propriété.

Je suis navré que cette année vôtre séjour dans nôtre hôtel ne fut pas de vôtre entière satisfaction et que à l’arrivée, le repas du soir en chambre n’était pas à la hauteur de l’hôtel. Aussi, nous regrettons que le service chambres n’a pas été de vôtre satisfaction et qu’au Buffet Origano vous avez trouvé des plats qui n’avaient pas de la qualité et saveur de l’année dernière. J’espère que pendant vôtre sejour vous avez pu visité au moins un, ou plusieurs, de nos six autres restaurants réparties autour de la propriété, chacun avec son propre menu à la carte.
Avec mes collégues responsables des differents départements de service, soyez assuré que nous prendrons chaque point en consideration pour la saison de 2012

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir ainsi que vôtre famille l’année prochaine et d’avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement et de mettre à bien les difficultés que vous avez trouvé cette année.

Avis publié : 15 août 2011

Pour 2 chambres louées 1 semaine, nous avons eu un appartement, sublime, et obtenus un changement car j'avais demandé vue mer, et que j'avais une vue latérale. Deuxième appartement superbe : 80m2, 2 sdb, 3wc, terrasse de 20m2 ! Cuisine et petit salon. Le plus beau était la vue aérienne sur la mer et les 2 iles. Nous avons opté pour les repas chez nous, bon supermarché pas trop cher juste en bas (inclus dans l'hôtel). Les restaurants proposés sont chers, et celui essayé médiocre. Plusieurs piscines jolies le long de la promenade principale. L'hôtel est loin de la ville, et une navette très plaisante fait les allers-retours. Bien sûr c'est cher, et il faut réserver car c'est vite complet. Nous avons tenté aussi le bus public... et attendu 1 heure au bord de la route. Les courts de tennis sont bien, mais il n'y a aucune animation pour les enfants et adolescents : ils s'ennuient vite.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille