Sun Gardens Dubrovnik
Neptun Hotel(Dubrovnik)
Ariston Hotel(Dubrovnik)
2 176 résultats
Avis publié : 26 août 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits.L'endroit est immense.Le bâtiment principal est énorme et le complexe ne reflète pas la beauté de la Croatie.L'architecture des appartements est peu convaincante, peu de lumière, peu d'ambiance...Une grande "avenue" dans le complexe est bordée de restaurants.On se croirait à l'aéroport !Si vous aimez les endroits de luxe mais qui diffuse un minimum de charme et d'authenticité, vous allez être déçu !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Je suis très satisfait de cet hôtel. Accueil parfait, appartement propre, neuf et de grand standing. Vue sur la mer imprenable. Piscine chaude et agréable. Personnel accuillant. Restaurants de qualité et variés. Epicerie sur place pas trop cher et bien pratique. Je vous conseille de prendre une heure en jet ski pour découvrir les environs. Et le tout, juste à côté de la superbe dubrovnik.

Astuce pour la chambre : Prendre côté mer. Les appartements sont superbe. J'étais dans l'appartement 7311 avec vue directe sur la mer et terasse d'au moins 20m² avec transat....
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

excellent accueil. le service est tres rapide ( on nest plus habitue) et tres agreable. lhotel est tres bien place sur locean, a une distance rapide de la ville et de laeroport. les chambres sont tres spacieuses, ceratines ont une terrasse ou un jardin
excellent rapport qualite prix. la nourriture est correcte, il y a un bon choix de restaurants

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2012

Complexe hôtelier magnifique. Nous avons séjourné dans un "appartement standard".

Accueil : personnel très professionnel et accueillant qui ne parle pas un mot de français mais qui font un effort pour se faire comprendre en anglais malgré nos accents resepctifs qui feraient rirent plus d'un anglais! Le personnel porte vos bagages jusqu'à votre chambre et vu la taille du complexe, c'est peu dire. Heureusement pour notre bagagiste, il n'a pas du monter les 231 marches..). Les dames de l'entretien donnent, dans un premier temps, un air peu sympathique mais avec un peu d'humour, elles sont très serviables et souriante.

Appartement : insonorisation totale. D'une propreté inimaginable. Un mobilier a couper le souffle à tel point qu'on a même cru qu'on nous donnait un appartement "luxe". La cuisine est suffisament équipée pour pouvoir manger tous les jours dans l'appartement.

Complexe en lui-même : en basse saison, il y a suffisament de transats pour tout le monde et 2 à 3 serviettes par personne sans problèmes. Deux piscines extérieures étaient ouvertes. Le personne super serviable et très discret. Bonne musique d'ambiance. Vue magnifique sur la mer adriatique. Seul bémol : une partie de la plage en contrebas était en travaux pendant la journée. Mais on ne les entendait pas beaucoup. Sanitaires très propres comme le reste d'ailleurs. Un supermarché dans le complexe même : très utile pour ceux qui sont en appartement et qui sont seulement en petite-déjeuner. Il y avait un restaurant de poissons et une pizzeria mais les prix sont énormes! On frôle les 100 euros pour deux personnes pour le restaurant de poissons mais cela s'explique-t-il peut être par la qualité servie. Centre de Spa....rien à dire là encore. Personnel super sympa. Installations super propres et d'un chic!

Situation : à 20 km du centre de dubrovnik. Pas moyen de s'y rendre à pied (exception faite pour les bons marcheurs qui aiment le long des routes sinueuses). La navette-bateau n'était pas en service car c'était la basse saison. il y a les bus locaux faciles à prendre et arrêt situé juste à côté de l'entré du complexe.

Petit-déjeuner : seul petit regret que nous avons tous en tant que francophones...le petit-déjeuner un peu trop centré sur le côté salé. Donc mérite d'être revue en fonction de la clientèle qui fréquente l'hôtel. Ca fait toujours plaisir d'avoir du sucré pour commencer la journée sinon on se sent un peu nauséeuse :) Personnel du restaurant du bas est super. Une fois, la piscine située juste au-dessus de la terrasse était en plein nettoyage et nous avons eu une belle chute du niagara à 10 cm de la table...le personne est former une barrière autours de nous pour éviter que nous soyons trempés et en 2 temps, 3 mouvements, on était déplacés sans problèmes. un autre bémole, parfois, il y a avait trop de personne autours de nous et qui s'agitait pour pas grand chose....on aurait dit que le mot d'ordre était "interdiction de rester fixe".

En BREF : Je le conseille à tout le monde, exception faite des personnes à mobilité réduite ou pour les parents équipez-vous d'autre chose que d'une poussettes....il y a quand même pas loin de 300 marches quand vous avez l'appartement situé comme nous, càd tout en haut..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2011

Nous étions déjà venu l'année dernière en Résidence Sun Garden ; très contente du complexe et des prestations nous y sommes revenues en Août 2011.
Malheureusement nous avons été déçues de notre appartement ( 2311) : murs tachés dans les toilettes, poubelle de la salle de bain cassée, plaque vitro céramique de la cuisine fendue, casseroles en mauvais état, cheveux sur la terrasse ... Pas digne d'un 5 étoiles !

Et le pire, après avoir été levée à 3h30 du matin, le vol, le transfert : devoir attendre 14h que l'appartement soit libre dans la chaleur, sans même une bouteille d'eau offerte à l'arrivée.

A noter également, un accueil pas très agréable à la réception des résidences.

D'autre part, la musique dans les restaurants est désagréable et agressive.

De ce fait, nous hésitons vraiment à y retourner car cette expérience nous a déçue.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille