“Très bon séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Orasac
Genève
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

L'hôtel est situé à l'extérieur de Dubrovnik.
Il y a une supérette sur place qui est pratique.
Les restaurants sur place sont à éviter car ils sont trop chers pour les prestations quelconques. La chambre est de tout confort. Plusieurs piscines sur place. Les prestations de l'hôtel sont adaptés tant pour les enfants que pour les adultes.
L'hôtel propose une plage privée mais il n'y a rien d'exceptionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Il faut y aller hors saison..
c'est un superbe complexe.
La chambre est très agréable, bien agencée, une belle décor sobre et clair.
Le bar est très sympa.
c'est a 20-25mts de Dubrovnik ( l'hôtel propose des bus payants)
Les piscines sont très bien ( intérieur et extérieur), la plage de cailloux a des transats heureusement! l'eau est translucide.. et pour une fin octobre très bonne pour se baigner.

Le spa est bien mais un peu cher.

il faut éviter la saison d'été et venir en mai -juin ou sept-octobre. c'est bien plus calme.

Génial pour un long week end en famille ou pour un séminaire

Astuce pour la chambre : Demander des chambres en étages élevés... ( 4-5-6-7) car vous etes au calme. les chambres sous le b...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits.L'endroit est immense.Le bâtiment principal est énorme et le complexe ne reflète pas la beauté de la Croatie.L'architecture des appartements est peu convaincante, peu de lumière, peu d'ambiance...Une grande "avenue" dans le complexe est bordée de restaurants.On se croirait à l'aéroport !Si vous aimez les endroits de luxe mais qui diffuse un minimum de charme et d'authenticité, vous allez être déçu !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Prix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Je suis très satisfait de cet hôtel. Accueil parfait, appartement propre, neuf et de grand standing. Vue sur la mer imprenable. Piscine chaude et agréable. Personnel accuillant. Restaurants de qualité et variés. Epicerie sur place pas trop cher et bien pratique. Je vous conseille de prendre une heure en jet ski pour découvrir les environs. Et le tout, juste à côté de la superbe dubrovnik.

Astuce pour la chambre : Prendre côté mer. Les appartements sont superbe. J'étais dans l'appartement 7311 avec vue di...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

excellent accueil. le service est tres rapide ( on nest plus habitue) et tres agreable. lhotel est tres bien place sur locean, a une distance rapide de la ville et de laeroport. les chambres sont tres spacieuses, ceratines ont une terrasse ou un jardin
excellent rapport qualite prix. la nourriture est correcte, il y a un bon choix de restaurants

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Complexe hôtelier magnifique. Nous avons séjourné dans un "appartement standard".

Accueil : personnel très professionnel et accueillant qui ne parle pas un mot de français mais qui font un effort pour se faire comprendre en anglais malgré nos accents resepctifs qui feraient rirent plus d'un anglais! Le personnel porte vos bagages jusqu'à votre chambre et vu la taille du complexe, c'est peu dire. Heureusement pour notre bagagiste, il n'a pas du monter les 231 marches..). Les dames de l'entretien donnent, dans un premier temps, un air peu sympathique mais avec un peu d'humour, elles sont très serviables et souriante.

Appartement : insonorisation totale. D'une propreté inimaginable. Un mobilier a couper le souffle à tel point qu'on a même cru qu'on nous donnait un appartement "luxe". La cuisine est suffisament équipée pour pouvoir manger tous les jours dans l'appartement.

Complexe en lui-même : en basse saison, il y a suffisament de transats pour tout le monde et 2 à 3 serviettes par personne sans problèmes. Deux piscines extérieures étaient ouvertes. Le personne super serviable et très discret. Bonne musique d'ambiance. Vue magnifique sur la mer adriatique. Seul bémol : une partie de la plage en contrebas était en travaux pendant la journée. Mais on ne les entendait pas beaucoup. Sanitaires très propres comme le reste d'ailleurs. Un supermarché dans le complexe même : très utile pour ceux qui sont en appartement et qui sont seulement en petite-déjeuner. Il y avait un restaurant de poissons et une pizzeria mais les prix sont énormes! On frôle les 100 euros pour deux personnes pour le restaurant de poissons mais cela s'explique-t-il peut être par la qualité servie. Centre de Spa....rien à dire là encore. Personnel super sympa. Installations super propres et d'un chic!

Situation : à 20 km du centre de dubrovnik. Pas moyen de s'y rendre à pied (exception faite pour les bons marcheurs qui aiment le long des routes sinueuses). La navette-bateau n'était pas en service car c'était la basse saison. il y a les bus locaux faciles à prendre et arrêt situé juste à côté de l'entré du complexe.

Petit-déjeuner : seul petit regret que nous avons tous en tant que francophones...le petit-déjeuner un peu trop centré sur le côté salé. Donc mérite d'être revue en fonction de la clientèle qui fréquente l'hôtel. Ca fait toujours plaisir d'avoir du sucré pour commencer la journée sinon on se sent un peu nauséeuse :) Personnel du restaurant du bas est super. Une fois, la piscine située juste au-dessus de la terrasse était en plein nettoyage et nous avons eu une belle chute du niagara à 10 cm de la table...le personne est former une barrière autours de nous pour éviter que nous soyons trempés et en 2 temps, 3 mouvements, on était déplacés sans problèmes. un autre bémole, parfois, il y a avait trop de personne autours de nous et qui s'agitait pour pas grand chose....on aurait dit que le mot d'ordre était "interdiction de rester fixe".

En BREF : Je le conseille à tout le monde, exception faite des personnes à mobilité réduite ou pour les parents équipez-vous d'autre chose que d'une poussettes....il y a quand même pas loin de 300 marches quand vous avez l'appartement situé comme nous, càd tout en haut..

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Aix en provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous étions déjà venu l'année dernière en Résidence Sun Garden ; très contente du complexe et des prestations nous y sommes revenues en Août 2011.
Malheureusement nous avons été déçues de notre appartement ( 2311) : murs tachés dans les toilettes, poubelle de la salle de bain cassée, plaque vitro céramique de la cuisine fendue, casseroles en mauvais état, cheveux sur la terrasse ... Pas digne d'un 5 étoiles !

Et le pire, après avoir été levée à 3h30 du matin, le vol, le transfert : devoir attendre 14h que l'appartement soit libre dans la chaleur, sans même une bouteille d'eau offerte à l'arrivée.

A noter également, un accueil pas très agréable à la réception des résidences.

D'autre part, la musique dans les restaurants est désagréable et agressive.

De ce fait, nous hésitons vraiment à y retourner car cette expérience nous a déçue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orasac ou ses environs
Hotel Kompas Dubrovnik
Hotel Bellevue Dubrovnik
N° 3 sur 66 à Dubrovnik
4.5 sur 5 bulles 1 403 avis
Valamar Dubrovnik President Hotel
Valamar Dubrovnik President Hote...
N° 6 sur 66 à Dubrovnik
4.5 sur 5 bulles 1 313 avis
Villa Dubrovnik
Villa Dubrovnik
N° 1 sur 66 à Dubrovnik

Vous connaissez Sun Gardens Dubrovnik ?

Informations supplémentaires concernant Sun Gardens Dubrovnik

Établissement : Sun Gardens Dubrovnik
Adresse: Na Moru 1, Orasac 20234, Croatie (Anciennement Radisson Blu Resort & Spa at Dubrovnik Sun Gardens)
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Orasac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Orasac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sun Gardens Dubrovnik 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Gardens Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Dubrovnik
Radisson Blu Dubrovnik