“Parfait pour se reposer le temps d’un week end”

Sun Gardens Dubrovnik
N° 1 sur 1 Hôtels à Orasac
Avis publié : 28 août 2013

Si vous avez prévu de passer un week-end isolé du monde cet endroit est fait pour vous.
Très belle chambre, accueil, vue. La propreté est impeccable et le personnel accueillant et souriant.
Les points négatif sont l’emplacement, assez loin de Dubrovnik, et le prix que je trouve un peu élevé notamment pour les consommations

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2013

Nous avions un appartement deux chambres avec vue sur la mer. Très grand espace, cuisine équipée, lits avec une literie très confortable, terrasse pour prendre le petit déjeuner avec vue sur l'adriatique le matin, ce sont des prestations vraiment très bonnes qu'offrent cet hôtel. Le service est très professionnel et règle n'importe quel problème très rapidement. Les piscines sont suffisamment grandes pour ne pas se sentir les uns sur les autres et il y a une salle de sport gratuite. Si vous souhaitez visiter Dubrovnik, nous vous conseillons d'y aller par bateau, c'est agréable et permet de découvrir la vieille ville depuis la mer. Nous avons testé le restaurant de viande: très bon mais hors de prix. C'est complètement déconnecté de la prestation... C'est le seul défaut de cet hôtel. Sinon 20/20...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé une semaine exquise avec ma femme et mes enfants. Le service est très sympathique.les chambres donnent sur la mer. La nourriture est bonne même si pas très élaborée et pas très bon marché. Le petit dej est spectaculaire avec un superbe choix. Attention la plage de galets nécessite des chaussures aquatiques si on veut rentrer dans la mer sans s'estropier... On y reviendrait avec grand plaisir!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Parfait excellent hôtel, superbes piscines et environnement.propreté irréprochable.
Accueil et service professionnel et agréable. Tout le personnel parle anglais et résout les problèmes au plus vite.
Le seul bémol est le rapport qualité prix des restaurants, trop cher pour la qualité de ce qui est proposé.
Le restaurant italien est le meilleur de tous, excellentes pizzas et pâtes, mais reste un peu cher.
On a découvert un peu tard qu'on pouvait demander au barman sur la plage de nous faire livrer une pizza ou un sandwich sur la plage...
Espérons refaire un séjour dans cet hotel

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Ce sont 3 nuits que nous avons passé dans cet hôtel, dans une chambre irréprochable, de bon goût, de vue, de propreté et de service !
Pour ce qui est des prestations de le réception, cette dernière était plutôt froide et réservée. Pour ce qui est de la prestation du bar, celle-ci s'est montrée inflexible, sans charme ni sourire, ayant même interdit à un pianiste de nous jouer un petit concert... et le tout avec une note assez salée en fin de soirée.
Pour ce qui est du petit déjeuné, tout y était, mais il y manquait de goût.
Un repas au Cilantro

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourner 5 jours dans une résidence une chambre. Cela fut très pratique avec notre enfant en bas âge. L'habitation est spacieuse, avec une jolie terrasse.
Les piscines sont bien avec deux faites pour les enfants. La plage est propre.
La difficulté avec une poussette c'est qu'il y a des escalier partout.
Les restaurants sont corrects mais sans plus et un peu cher.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour raison professionnelle, et le séjour fut particulièrement agréable.
La chambre dont j'ai bénéficié était parfaite: Grande, lit King Size, terrasse avec bain de soleil donnant sur la mer, grande baignoire donnant sur la chambre (vitre). Top! Produits de bain à dispo, peignoir, claquettes... Mini bar bien fourni.

Le petit déjeuner type Continental est de bonne qualité et à volonté. Le service de bagages a été très apprécié. De manière générale, le personnel est au petit soin pour ses clients et les services sont à la hauteur de l'établissement. Par exemple: L'accès internet est dément (Test de bande passante: 20Mb/s en upload | 20Mb/s en download)

La piscine et l'espace sauna sont agréables, serviettes à disposition. Une petite promenade au bord de l'eau peut être effectuée sans problème (même si la présence du béton enlève un peu de charme à l'endroit).

Petit bémol cependant: Même si à vol d'oiseau l'hôtel parait proche de Dubrovnik, il faut compter 30 à 40 minutes (en fonction des travaux) en voiture sur les routes de montagne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Orasac ou ses environs
Hotel Dubrovnik Palace
Hotel Dubrovnik Palace
N° 8 sur 68 à Dubrovnik
Valamar Dubrovnik President Hotel
Valamar Dubrovnik President Hote...
N° 9 sur 68 à Dubrovnik
N° 13 sur 68 à Dubrovnik
Hotel Bellevue Dubrovnik
Hotel Bellevue Dubrovnik
N° 3 sur 68 à Dubrovnik

Vous connaissez Sun Gardens Dubrovnik ?

Informations supplémentaires concernant Sun Gardens Dubrovnik

Adresse: Na Moru 1, Orasac 20234, Croatie (Anciennement Radisson Blu Resort & Spa at Dubrovnik Sun Gardens)
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Orasac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Orasac
Catégorie de prix : 88€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sun Gardens Dubrovnik 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Gardens Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Dubrovnik
Radisson Blu Dubrovnik