“Un bijou, donc... allez-y sans tarder!”

Sun Gardens Dubrovnik
N° 1 sur 1 Hôtels à Orasac
Lausanne, Suisse
“Un bijou, donc... allez-y sans tarder!”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel et en gardons un souvenir magnifique. L'accueil était dans l'ensemble très soigné, même s'il fallait parfois redemander trois fois pour obtenir quelque chose d'assez basique (en l'occurrence une télécommande pour DVD).
Pour les familles, l'option qu'offrent les résidences est très intéressante, car cela permet d'avoir une chambre isolée pour les parents. Nous avions la chambre 1317, nous vous la conseillons fortement: une terrasse paradisiaque, calme et avec une magnifique vue!
L'hôtel a par ailleurs de très belles installations sportives (centre de sport reluisant, avec de surcroît une salle de jeux pour les petits enfants) et un très beau spa. Les piscines sont très belles également, l'accès à la mer sympa.
Seul bémol (mais pas étonnant, on est dans un 5 étoiles), souligné par toutes les critiques du reste: le prix vraiment exagéré des restaurants, en particulier du Tartufo. Mais l'alternative du club sandwich délicieux au bar permet d'oublier ce petit souci.
Alors n'hésitez plus et profitez!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille, demandez expressément une chambre "facilement" atteignable: il y...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Une semaine entre Juillet et Aout,
Accueil et service impeccables,
restauration variée,
Piscines (4) + plage de galets,
eau transparente un peu fraiche.
Attention !! Il faut parler l'anglais ou le croate

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vue complète sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

Si vous avez prévu de passer un week-end isolé du monde cet endroit est fait pour vous.
Très belle chambre, accueil, vue. La propreté est impeccable et le personnel accueillant et souriant.
Les points négatif sont l’emplacement, assez loin de Dubrovnik, et le prix que je trouve un peu élevé notamment pour les consommations

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions un appartement deux chambres avec vue sur la mer. Très grand espace, cuisine équipée, lits avec une literie très confortable, terrasse pour prendre le petit déjeuner avec vue sur l'adriatique le matin, ce sont des prestations vraiment très bonnes qu'offrent cet hôtel. Le service est très professionnel et règle n'importe quel problème très rapidement. Les piscines sont suffisamment grandes pour ne pas se sentir les uns sur les autres et il y a une salle de sport gratuite. Si vous souhaitez visiter Dubrovnik, nous vous conseillons d'y aller par bateau, c'est agréable et permet de découvrir la vieille ville depuis la mer. Nous avons testé le restaurant de viande: très bon mais hors de prix. C'est complètement déconnecté de la prestation... C'est le seul défaut de cet hôtel. Sinon 20/20...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine exquise avec ma femme et mes enfants. Le service est très sympathique.les chambres donnent sur la mer. La nourriture est bonne même si pas très élaborée et pas très bon marché. Le petit dej est spectaculaire avec un superbe choix. Attention la plage de galets nécessite des chaussures aquatiques si on veut rentrer dans la mer sans s'estropier... On y reviendrait avec grand plaisir!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Parfait excellent hôtel, superbes piscines et environnement.propreté irréprochable.
Accueil et service professionnel et agréable. Tout le personnel parle anglais et résout les problèmes au plus vite.
Le seul bémol est le rapport qualité prix des restaurants, trop cher pour la qualité de ce qui est proposé.
Le restaurant italien est le meilleur de tous, excellentes pizzas et pâtes, mais reste un peu cher.
On a découvert un peu tard qu'on pouvait demander au barman sur la plage de nous faire livrer une pizza ou un sandwich sur la plage...
Espérons refaire un séjour dans cet hotel

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
WILTZ
Avis écrit le 19 juillet 2013

Ce sont 3 nuits que nous avons passé dans cet hôtel, dans une chambre irréprochable, de bon goût, de vue, de propreté et de service !
Pour ce qui est des prestations de le réception, cette dernière était plutôt froide et réservée. Pour ce qui est de la prestation du bar, celle-ci s'est montrée inflexible, sans charme ni sourire, ayant même interdit à un pianiste de nous jouer un petit concert... et le tout avec une note assez salée en fin de soirée.
Pour ce qui est du petit déjeuné, tout y était, mais il y manquait de goût.
Un repas au Cilantro

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Orasac ou ses environs
Valamar Dubrovnik President Hotel
Valamar Dubrovnik President Hote...
N° 7 sur 67 à Dubrovnik
N° 2 sur 67 à Dubrovnik
Royal Princess Hotel
Royal Princess Hotel
N° 3 sur 67 à Dubrovnik

Vous connaissez Sun Gardens Dubrovnik ?

Informations supplémentaires concernant Sun Gardens Dubrovnik

Établissement : Sun Gardens Dubrovnik
Adresse: Na Moru 1, Orasac 20234, Croatie (Anciennement Radisson Blu Resort & Spa at Dubrovnik Sun Gardens)
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Orasac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Orasac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sun Gardens Dubrovnik 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Gardens Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Dubrovnik
Radisson Blu Dubrovnik