Contrôle des avis
2 345 résultats
Avis écrit le 1 septembre 2010

Bon l'hôtel est loin de Dubrovnik mais au moins le lieu est paisible, reposant et calme. Pour se rentre au centre de la vieille ville, l'hôtel à un bus (11 €) ou un bateau navette (21 €) (conseillé). (Oui c'est un peu chère, mais en général c'est qu'une seule fois sur le séjour). Les chambre sont superbes et très bien entretenues. Il est conseillé de prendre la demi pension (les restaurants/bar (14 en tout) sont très chères et "peux remplis") car le buffet du soir au restaurant est super frais et super bon et le thème est changé tout les jours ( Français, Tex Mex, Asiatique, Afrique, etc...) Il est possible aussi de réserver sa table le soir ( repas entre 19h00 et 22h30) pour être bien installé sur la longue terrasse qui donne sur le couché du soleil sur la mer adriatique. Le personnel du restaurant (énormément d'étudiants en août) sont TRES gentils et très souriants (ce qui n'est absolument pas le cas à la réception ni au bar de la piscine en face de l'hôtel). Le petit déjeuner est gargantuesque...attention à la prise de poids...lol. Je dois quand même expliquer l'avantage d'avoir un hôtel qui ne pratique pas le 'All In". La clientèle hétéroclite ( Belges, Japonais, Français, Hollandais, Croates, Russes, etc...) est très bien élevée, ce qui veut dire calme (même les enfants (sic)) et distinguée. C'est vraiment un hôtel pour déconnecter et se reposer. Le seul petit reproche est l'accueil complètement impersonnel à la réception où personne ne vous explique le fonctionnement de la demi pension (lieu & heure)( vu qu'il y a 14 bars/restaurants dans le lieu...
¨Pour parler un peu de l'extérieur de l'hôtel, la salle de fitness est très complète (Technogym), les petits restaurants aux alentours sont très sympas mais très chères (le vin est très très chères partout...hélas). La petite boutique est facile, pour acheter quelques boissons pour la chambre. Le personnel de "l'agence de voyage" est très désagréable. Les boutiques de souvenirs et de vêtements ne servent à rien et sont d'ailleurs constamment vides. N'empêche que le complexe est FANTASTIQUE.
Quelques petits conseil. La réunion du voyagiste du premier jour ne sert qu'à vous vendre des excursions (comme d'habitude) donc ne sert pas à grand chose non plus. Si vous allez à Dubrovnik, descendez en navette/bateau (départ 09h00) c'est fantastiquement beau et revenez en car pour voir l'intérieur des terres. Quand vous êtes à Dubrovnik, il faut absolument prendre le téléphérique, la vue du vieux Dubrovnik est unique. Si vous êtes un bon marcheur, prenez un aller simple et redescendez à pied. Une des excursion à ne pas rater non plus est mljet avec ses deux lacs qui font 30° en été, cela en vaut vraiment la peine. Tout cela pour dire que je n'avais plus été dépaysé comme cela depuis l'Egypte et que je compte retourner en août 2011 (la température est idéal, entre 25 et 30°) pour faire les remparts de Dubrovnik, la marche à pied du téléphérique, le Monténégro, Le Mostar et finir par une descente en rafting vers Radman. J'ai mis quelques photos de mon fantastique séjour. Si vous avez quelques questions, j'y répondrai volontiers. Bonnes vacances dans ce beau pays qu'est la Croatie.

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 26 mai 2010

Cet hôtel est magnifique. Très belle vue sur la mer de notre chambre. Nous avions pris une chambre junior. Nous avions un salon avec télé et coin bureau, une chambre spacieuse avec également télé, grand balcon. Et la salle de bains fabuleuse.....une grande baignoire avec baie vitrée qui donne sur la chambre (on peut donc regarder la télé tout en se pavanant dans son bain), il y a aussi une grande douche.
La décoration est moderne avec de très jolies couleurs, l'hôtel est immense avec de nombreux restos aussi bien à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur.
Le service est impeccable, les petits déjeuners très copieux et le restaurant Tartuffo, c'est un délice.
Il y a 3 piscines à l'extérieur et une au SPA. Les soins sont divins.
Le seul reproche qu'on peut faire à cet hôtel est qu'il est assez éloigné de la vieille ville.
Le soir, nous n'avions plus envie de faire le chemin pour aller goûter aux autres restos Mais il y a un service de navette dans la journée pour nous emmener dans la ville.
Tout était parfait....De tous les Radisson que j'ai fait jusqu'à maintenant ( en tout 5), celui là est le top....

Date du séjour : mai 2010
Avis écrit le 10 mai 2010

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel, nous n'avons pas été dècu , et pourtant nous sommes plutot du genre difficile et critique.
L'hotel est manifique , la vue sur la mer trés appréciable, qu'on soit dans la piscine couverte, dans les restaurants , au bar , etc.... Trés calme à cette période.
Les photos présentées sur le site de l'hotel ne sont pas les plus jolies. La réalité est bien mieux.
Les petits moins ; le restaurant en dessous de la piscine est d'un service trop long , aucune tracduction en français et personne ne parle français. Dommage pour un hotel international.
C'est de loin , le plus bel hotel de la région, mais aussi le plus cher. Mais nous ne regrettons pas.

Date du séjour : mai 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2009

J'ai séjourné à l'hôtel radisson blu en Aout 2009 et j'ai été séduit par la grande classe de cet hôtel, tout y est neuf , de trés bon gout en terme de décoration et franchement tout est nickel , dur de trouver un défaut ( a part une prise décrochée dans le couloir il n'y a rien a dire )
La piscine est superbe et le SPA est fantastique , on se sent comme un poisson dans l'eau dans cet environnement.
Néanmoins , la nourriture en elle même n'est pas extra ordinaire , et le service est trés approximatif ( mettons cela sur le compte de la jeunesse du lieu , l'hôtel a été construit il y a peu )
je vous conseille également de vous rendre a dubrovnik à l'aide du bateau navette , c'est trés sympa et superbe ( l'arrivée au port de dubrovnik est spectaculaire)
Néanmoins j'ai été trés décu par l'accueil de certains habitants , parfois trés désagréables !! ( y compris au sein du personnel de l'hôtel - spéciale dédicace à la personne qui distribue les serviettes à la piscine de l'hôtel qui devrait se recycler dans l'armée ou la police ).
Il y a aussi de nombreux restaurants assez sympa au sein du complexe hôtelier.
Sinon globlalement je vous le conseille , c'était mon premier séjour en amoureux et je ne le regretterai jamais .

Bon trip
Guillaume

Date du séjour : août 2009
Avis écrit le 27 août 2009

Hôtel superbe qui a ouvert en début d'année 2009.
Chambre spacieuse, confortable avec terrasse et vue (Junior Suite pour 2 adultes et 2 enfants).
3 piscines, avec pour chaque, un bassin séparé pour enfants en bas âge + plage en contrebas de l'hôtel.
Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel avec pour but principal la visite de Dubrovnik (tout proche 10min en voiture - possibilité d'y accéder via une navette bateau depuis l'hotel).
Certes le service n'était pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles mais le prix des chambres est également bien en-deçà de ce qui pourrait être exigé...
Cet hôtel a le mérite d'avoir le rapport qualité/prix le plus intéressant pour Dubrovnik!!

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille