“Splendide”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

ElodieJM
“Splendide”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en septembre 2015

Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires, très gentils, disponibles si besoin d'aide et de bons conseils pour de belles visites. Très beau souvenir.
L'appartement correspond tout à fait aux photos. Nous l'avons trouvé en bon état, propre et très bien aménagé avec la climatisation.
Du balcon, superbe vue sur la mer adriatique, le village, les colines et les ilots.
La plage est tout près de l'appartement, juste à traverser la ruelle calme.
Les habitants sont très accueillants.
Tout était parfait !
Merci ! Très beau voyage.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer