“j'attends toujours le remboursement de la chambre”

Hotel Restaurant L'Ariana
Marseille, France
“j'attends toujours le remboursement de la chambre”
Avis écrit le 6 septembre 2011

nous devions y séjourner deux nuits, mais mon mari s'est blessé et nous sommes rentrés sur le continent rapidement pour voir un orthopédiste avec ordonnance et certificat d'arrêt maladie suite à la blessure fait par l'hôpital de Bastia, mais un mois aprés nous n'avons toujours pas été remboursé des 190 euros de la première nuit payé par chèque à la réservation, j'ai téléphoné déjà trois fois et à chaque fois on me dit qu'on va demander au comptable, c'est vraiment long!j'espére vraiment que la situation va se décanter et que je serais enfin remboursé.....

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 6 août 2011

L’hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles ni même 1 seule!
Vieil hôtel où a séjourné Saint-Exupéry et qui est resté tel quel, au standard de l'époque!
Chambres défraîchies, minuscule, clim puis TV en panne, joints des salles de bains noirs...
Afficher 3 étoiles pour ce lieu est une honte pour l’hôtellerie Corse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miomo

Meaux, France
Avis écrit le 8 juin 2011

Séjourné dans cet hôtel le 30 mai, en groupe de 16 personnes, cet hôtel ne mérite pas ses 3*, devrait être en 2*. Sanitaires de la chambre en mauvais état, petit déjeuner très chiche, pas de pain, le seul attrait de cet hôtel est la vue sur la mer du restaurant. Le parking est appréciable.
A éviter

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
auxerre
Avis écrit le 8 juin 2011

Le seul interet de cet hotel est la vue sur la mer,pour le reste ce n est absolument pas un 3 etoiles plutot une seule et encore....Nous y avons fait fait etape en rentrant de la villa corse a calvi evidemment la difference est flagrante,cependant la piscine etait fermee(pas de barrieres de protection cote mer) la climatisation de la chambre ne marchait pas,l'odeur de desinfectant est repugnante et il faut quasiment passer au dessus des toilettes pour acceder à la douche....
Les chambres sont sans aucune decoration contrairement aux photos.....bref l'arnaque totale je vous conseille de passer votre chemin!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 17 mai 2011

Séjour de 4 nuits à l’hôtel l’Ariana : La vue absolument magique depuis l'hôtel construit littéralement sur la mer. L'accueil chaleureux et attentif. L’équipe aux petits soins, disponible et généreuse en sourires. La chambre impeccable, propre et bien aménagée. L'emplacement idéal sur la côte du cap Corse (15mn de Bastia) et au pied des montagnes ... mer et balades à vélo en toute facilité ! Bref, tout dans cet hôtel nous a conquis : le confort sans chichis, l’accueil adorable … ET LA VUE !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2010

vue et acces direct sur la mer, mais finition de la chambre et equipement en mauvais etat.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
pruniers en slologne
Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons passés 2 semaines en demi-pension. Très bonne ambiance. L'ensemble du personnel a été aux petits soins et a essayé de toujours répondre à nos desiderata, que ce soit dans la partie hôtellerie ou dans la partie restaurant.
Nous étions logés côté mer, et il est certain que c'est un plus majeur. L'emplacement est rêvé avec vue imprenable sur la mer et l'ile d'Elbe, et l'accès privatif à la mer (par escalier ou échelle) est particulièrement agréable.
Les critiques précédentes m'avaient inquiété mais je les trouve peu fondées: je garderais éventuellement l'impression d'hôtel un peu vieillissant mais maintenant je sais les efforts fournis pour inverser cette tendance (très importants) et qui se perçoivent déjà, et je n'ai pas d'opinion sur la vie dans l'annexe.
Pour nous très bon séjour. Je peux le recommander sans restriction.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Miomo ou ses environs
Hotel Pietracap
Hotel Pietracap
N° 2 sur 3 à San Martino di Lota
Hotel Port Toga
Hotel Port Toga
N° 2 sur 22 à Bastia
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 22 à Bastia
N° 9 sur 22 à Bastia
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ariana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ariana

Établissement : Hotel Restaurant L'Ariana
Adresse: 42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Miomo
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Miomo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ariana 3*
Hôtel entièrement rénové. Chambres Climatisées, très confortables, téléphone, TV et loggia. Vue sur mer ou montagne. Piscine, nar, ascenseur, parking privé, garage. Service régulier de cars pour Bastia et environs. Situé directement sur la mer. À 4 km de Bastia sur la route du Cap. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariana Bastia
Hotel Ariana Corse