“BRUNCH A FAIRE ABSOLUMENT”

Hotel Restaurant L'Ariana
Washington D.C.
“BRUNCH A FAIRE ABSOLUMENT”
Avis écrit le 20 août 2013

Mon avis concerne uniquement le brunch servi le week end dans cette hôtel.
Dans un cadre plus qu'agréable à fleur d'eau avec une vue superbe et pour 15 € (hors boissons) seulement vous pouvez passer un agréable moment entre amis ou en famille. Un buffet généreux composé d'un salad bar, de plats chauds, de beignets salés et sucrés, pancakes, fromage blanc et patisseries vous sera servi à partir de midi et jusqu'à 16h.
A ce tarif vous pourrez aussi profiter de la piscine et de la mer juste en dessous.
A faire si vous êtes dans le coin, détente assurée !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel car proche du théâtre de verdure d'Erbalonga. Sur le site l'hôtel semblait convenable. Nous avions une chambre vue mer, (!!!! cf photo), la salle de bain est minuscule, le balcon impossible d'y mettre plus d'une chaise. Etat de propreté moyen.
L'hôtel au rez de chaussée est entièrement convenable, la vue est agréable, le personnel très accueillant, mais le cadre des chambres est loin de valoir 100 € la nuit.
Les chambres donnant sur la route doivent effectivement être très bruyantes. Hôtel peu insonnorisé
Je ne vous recommande pas cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez à vous faire parvenir une photo de votre chambre.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miomo

Annecy, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel loin d'être digne d'un 3 étoiles. L'accès à la chambre se fait par un parking délabré et par un ascenseur bruyant qu'on entend de la chambre mal insonorisée. Même fenêtres fermées le bruit des véhicules était très important. Cependant, la taille de la chambre pour trois personnes est tout à fait correcte mais avec un niveau de prestations très insuffisant : trois échantillons minuscules de gel douche. Nous avons dîné sur place, le servIce était correct, la vue magnifique, les plats en quantité importante et la note adaptée aux plats. Le petit-déjeuner à 10€ est une arnaque, il a fallu réclamer les croissants qui étaient cachés dans une autre pièce et distribués seulement aux relations de l'hôtel. Pour finir, le coin piscine est tout à fait agréable et reste le point le plus positif, avec la vue bien sur, lors de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vendres, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai pris une nuit dans cette hôtel en plein mois de juillet la piscine et le restaurant été fermer la journee car un mariage arriver à 20h bien sur nous n'avons pas été prévenu à l'avance de c'est événements .chambre minuscule, sale.... La seul chose de bien c'est la vue mais les 3 étoiles sont de trop. Ne pas y aller

• Séjour du juillet 2013
Marseille
Avis écrit le 18 juillet 2013

Car pour le reste, pas grand chose au niveau d'un 3 étoiles. Accueil plus que moyen, chambre au confort modeste, petit déjeuner du niveau d'un Formule1 avec un café réchauffé plusieurs fois et servi par une personne manifestement mal lunée !!
Quant au décor, rien n'est soigné. L'établissement est au bord de l'eau, c'est d'ailleurs son atout principal avec sa piscine, et les assauts des embruns obligent les retouches de peinture. Celles ci sont visibles partout, les bleus de tons différents se chevauchent et les traces se voient partout (les taches aussi).
Donc, en somme, seule la mer, et le petit moment dans la piscine nous aurons laissé un petit souvenir, ce qui veut dire que nous éviterons cet établissement à l'avenir.

Montpellier, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce lieu, et tout a été déception.
A l'accueil, on vous demande votre carte d'identité et votre carte bleue pour faire une photocopie, ils notent toutes vos coordonnées CB avec le N° de cryptage...c'et la 1ère fois qu'on nous fait ça ??? J'ai peu apprécié et j'en ai fait part.
On demande une chambre vue mer, on ne vous accompagne pas à la chambre, on vous laisse les télécommandes de la Clim et de la télé (si elles ne fonctionnent merci de descendre en chercher une autre), ensuite débrouillez-vous...
Après avoir grimpé un escalier tournant étroit avec nos valises, on arrive dans un couloir tout aussi étroit avec moquette bleue (à droite la route, à gauche les chambres), on cherche le n° de notre chambre, elle se trouve au milieu.
A l'ouverture de la chambre (2ème étage), elle est minuscule, tête de lit en formica (couleur hêtre avec liseré violet) qui date des années 70), couvre lit violine moche et vieux, rideaux occultant sales et troués, placard à moitié cassé, balcon avec gazon synthétique au sol et 1 petite table et 2 chaises (on a peine la place de s'assoir) qui donne sut la mer. HORRIBLE.
J'ai préféré repartir de suite, je n’ai même pas vérifié l'état de salle de bain;
Une horreur et très cher.
Ne pas oublier de récupérer la photocopie de vos papiers !
Pourtant cet établissement avait l'air agréable, il a tout pour l'être : bord de mer, grand chapiteau sur la terrasse, facades blanches, grande salle de réception, Il manque juste A ETRE RENOVER

Vincennes, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Quelle déception pour un hôtel 3 étoiles... Extérieurement l'hôtel est un blocos délabré (traces de rouille, peinture défraichie) défigurant le paysage et l'intérieur est du même acabit : 93 euros la nuit pour une chambre double qui est une cage à lapins en plus d'être vieillotte et mal insonorisée (vous entendez toutes les voitures qui passent...) A fuir de toute urgence par respect pour la Corse et pour les hôtels dignes de ce nom!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Miomo ou ses environs
Hotel Pietracap
Hotel Pietracap
N° 2 sur 3 à San Martino di Lota
Hotel Port Toga
Hotel Port Toga
N° 2 sur 22 à Bastia
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 22 à Bastia
N° 9 sur 22 à Bastia
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ariana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ariana

Établissement : Hotel Restaurant L'Ariana
Adresse: 42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Miomo
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Miomo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ariana 3*
Hôtel entièrement rénové. Chambres Climatisées, très confortables, téléphone, TV et loggia. Vue sur mer ou montagne. Piscine, nar, ascenseur, parking privé, garage. Service régulier de cars pour Bastia et environs. Situé directement sur la mer. À 4 km de Bastia sur la route du Cap. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariana Bastia
Hotel Ariana Corse