“Passez votre chemin, adresse à oublier !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Ariana

Hotel Restaurant L'Ariana
Cluses, France
“Passez votre chemin, adresse à oublier !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour commencer à notre arrivée (pas très tardive), aucune place de parking disponible, ainsi nous avons dû nous garer à cheval sur la route et le trottoir un peu plus loin que l'hotel. Puis après avoir pris possession de la clé de notre chambre, on nous remet une télécommande pour la clim et une autre pour la TV mais à partager avec la chambre voisine... (super !). En rentrant dans la chambre, nous découvrons que le plafonnier n'a qu'une seule ampoule qui marche sur 4 et que le ventilateur au plafond ne fonctionne pas. La chambre est très vétuste et pas très propre. Aucun volet aux fenêtres, seulement un rideau "occultant" mais déchiré et tout troué. Les surprises vont continuer bon train. La salle de bain, qui n'en ai pas vraiment une, est fermé par une porte coulissante qui est retenue par la TV contre le mur pour la garder ouverte. Dans cette dernière, nous pouvons trouver une petite douche, une personne forte ne pourrait pas y rentrer tellement les portes sont étroites, avec même le savon usager des derniers occupants et un toilette sani-broyeur qui vous fait partager les bruits de chasse d'eau des voisins. La propreté laisse réellement à désirer. Finalement nous ne dormirons pas beaucoup car notre chambre donne sur la route principale donc très bruyant, et les murs des chambres sont des feuilles à cigarettes. Les 100€ n'incluant pas le petit déjeuner ne sont pas du tout justifiés et encore moins les 3 étoiles. A déconseiller fortement

Cluses, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miomo

Washington D.C.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Mon avis concerne uniquement le brunch servi le week end dans cette hôtel.
Dans un cadre plus qu'agréable à fleur d'eau avec une vue superbe et pour 15 € (hors boissons) seulement vous pouvez passer un agréable moment entre amis ou en famille. Un buffet généreux composé d'un salad bar, de plats chauds, de beignets salés et sucrés, pancakes, fromage blanc et patisseries vous sera servi à partir de midi et jusqu'à 16h.
A ce tarif vous pourrez aussi profiter de la piscine et de la mer juste en dessous.
A faire si vous êtes dans le coin, détente assurée !

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel car proche du théâtre de verdure d'Erbalonga. Sur le site l'hôtel semblait convenable. Nous avions une chambre vue mer, (!!!! cf photo), la salle de bain est minuscule, le balcon impossible d'y mettre plus d'une chaise. Etat de propreté moyen.
L'hôtel au rez de chaussée est entièrement convenable, la vue est agréable, le personnel très accueillant, mais le cadre des chambres est loin de valoir 100 € la nuit.
Les chambres donnant sur la route doivent effectivement être très bruyantes. Hôtel peu insonnorisé
Je ne vous recommande pas cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez à vous faire parvenir une photo de votre chambre.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel loin d'être digne d'un 3 étoiles. L'accès à la chambre se fait par un parking délabré et par un ascenseur bruyant qu'on entend de la chambre mal insonorisée. Même fenêtres fermées le bruit des véhicules était très important. Cependant, la taille de la chambre pour trois personnes est tout à fait correcte mais avec un niveau de prestations très insuffisant : trois échantillons minuscules de gel douche. Nous avons dîné sur place, le servIce était correct, la vue magnifique, les plats en quantité importante et la note adaptée aux plats. Le petit-déjeuner à 10€ est une arnaque, il a fallu réclamer les croissants qui étaient cachés dans une autre pièce et distribués seulement aux relations de l'hôtel. Pour finir, le coin piscine est tout à fait agréable et reste le point le plus positif, avec la vue bien sur, lors de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vendres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai pris une nuit dans cette hôtel en plein mois de juillet la piscine et le restaurant été fermer la journee car un mariage arriver à 20h bien sur nous n'avons pas été prévenu à l'avance de c'est événements .chambre minuscule, sale.... La seul chose de bien c'est la vue mais les 3 étoiles sont de trop. Ne pas y aller

• Séjour du juillet 2013
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Car pour le reste, pas grand chose au niveau d'un 3 étoiles. Accueil plus que moyen, chambre au confort modeste, petit déjeuner du niveau d'un Formule1 avec un café réchauffé plusieurs fois et servi par une personne manifestement mal lunée !!
Quant au décor, rien n'est soigné. L'établissement est au bord de l'eau, c'est d'ailleurs son atout principal avec sa piscine, et les assauts des embruns obligent les retouches de peinture. Celles ci sont visibles partout, les bleus de tons différents se chevauchent et les traces se voient partout (les taches aussi).
Donc, en somme, seule la mer, et le petit moment dans la piscine nous aurons laissé un petit souvenir, ce qui veut dire que nous éviterons cet établissement à l'avenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Miomo ou ses environs
Hotel Pietracap
N° 13 sur 26 à Bastia
Hôtel Restaurant la Corniche
Hôtel Restaurant la Corniche
N° 1 sur 1 à San Martino di Lota

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ariana

Établissement : Hotel Restaurant L'Ariana
Adresse: 42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Miomo
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Miomo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariana Bastia
Hotel Ariana Corse