“mauvaise experience”

Hotel Restaurant L'Ariana
paris
“mauvaise experience”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous etions loges 2 nuits fin septembre dans cet hotel. Les parties communes (terrasse, piscine) sont plutot satisfaisantes avec notamment de tres belles vues sur les environs. Le dejeuner que nous avons pris etait tres cher pour le peu de variete du buffet.

La chambre etait assez propre, mais petite et vetuste, tout comme la salle de bain. Le lit etait plutot comfortable. Nous avons en revanche etait choque par la forte odeur des sanitaires qui est due selon nous a l humidite tres presnte dans cet hotel (odeur egalement tres forte dans les couloirs). Cet hotel donne l'impression de ne pas avoir ete renove en profondeur depuis des annees. Cet hotel ne merite pas ses 3 etoiles et le prix eleve de ses chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 septembre 2013

Arrivée le samedi 23 h, un repas nous étaient mis de côté . J'ai trouvé l'endroit magnifique, propre, personnel sympa . L'hôtel a été rénové . Les commentaires négatifs que j'ai lu je trouve ça ridicule de même que les photos de salle de bain au carrelage bleu , ça n'existe pas. Le seul hic c'est que je trouve le petit dej cher pour ce Kil y a. Sinon la demi pension vous n'aimez pas un plat il le change . J'ai passé une excellente semaine

• Séjour du septembre 2013
Besançon, France
Avis écrit le 31 août 2013

J ai passé une semaine dans cet hôtel, rien à dire à part du bien... accueil souriant et très aimable de la part des employés et de la direction... l'hôtel est carrément est pieds dans l'eau, on a une magnifique vue, pour tous ceux qui recherche le calme et la beauté je conseil cet hotel...au niveau restaurant rien à dire non plus, je me suis regalé...le chef est super, beaucoup d efforts fournis pour satisfaire les client.. les chambres sont bien aménagées et le prix est raisonnable... la piscine est très grande et au bord de la mer, quoi de mieux ??? je reviendrais avec plaisir!!! dans cet endroit plein de charme où se mêlent calme et volupté pour le plus grand bonheur des clients !!! a recommandé !!!

Astuce pour la chambre : Super !!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Je mettrai un moins 3 étoiles une cata .. L'hôtel est d'une saleté inimaginable . L'odeur est insupportable . Obligé de se bouche le nez dans les couloirs, horrible infrastructure . Désastre total . Pas humain de dormir dans ces chambres ou la peinture s'écaille , je déconseille fortement

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miomo

Avis écrit le 30 août 2013

Accueil Attention l'hôtel montre de belles photos bord de mer trompeuses.

En réalité la plupart des chambres sont dans une annexe derrière une route et sont très mal conçues, vétustes et sales :
- porte pliante de la sdb en plastique
- lumieres au néon
- moutons de poussière énormes
- accès aux chambres par un parking souterrain !
- aucune isolation phonique
- vue de la fenêtre sur un mur à 2 mètres

Accueil déplorable, froid, limite agressif.

Coin piscine sympa.

N'y aller que si aucun autre choix dans le coin. C'était notre cas d'ailleurs. Tout était complet partout sauf cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver de chambres dans l'annexe
Cluses, France
Avis écrit le 26 août 2013

Pour commencer à notre arrivée (pas très tardive), aucune place de parking disponible, ainsi nous avons dû nous garer à cheval sur la route et le trottoir un peu plus loin que l'hotel. Puis après avoir pris possession de la clé de notre chambre, on nous remet une télécommande pour la clim et une autre pour la TV mais à partager avec la chambre voisine... (super !). En rentrant dans la chambre, nous découvrons que le plafonnier n'a qu'une seule ampoule qui marche sur 4 et que le ventilateur au plafond ne fonctionne pas. La chambre est très vétuste et pas très propre. Aucun volet aux fenêtres, seulement un rideau "occultant" mais déchiré et tout troué. Les surprises vont continuer bon train. La salle de bain, qui n'en ai pas vraiment une, est fermé par une porte coulissante qui est retenue par la TV contre le mur pour la garder ouverte. Dans cette dernière, nous pouvons trouver une petite douche, une personne forte ne pourrait pas y rentrer tellement les portes sont étroites, avec même le savon usager des derniers occupants et un toilette sani-broyeur qui vous fait partager les bruits de chasse d'eau des voisins. La propreté laisse réellement à désirer. Finalement nous ne dormirons pas beaucoup car notre chambre donne sur la route principale donc très bruyant, et les murs des chambres sont des feuilles à cigarettes. Les 100€ n'incluant pas le petit déjeuner ne sont pas du tout justifiés et encore moins les 3 étoiles. A déconseiller fortement

Cluses, France
Avis écrit le 25 août 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Miomo ou ses environs
Hotel Pietracap
Hotel Pietracap
N° 6 sur 24 à Bastia
Hotel Cyrnea
Hotel Cyrnea
N° 1 sur 1 à Pietranera
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 24 à Bastia
N° 1 sur 1 à Brando
Thalassa Hotel
Thalassa Hotel
N° 10 sur 24 à Bastia

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ariana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ariana

Établissement : Hotel Restaurant L'Ariana
Adresse: 42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Miomo
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Miomo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ariana 3*
Hôtel entièrement rénové. Chambres Climatisées, très confortables, téléphone, TV et loggia. Vue sur mer ou montagne. Piscine, nar, ascenseur, parking privé, garage. Service régulier de cars pour Bastia et environs. Situé directement sur la mer. À 4 km de Bastia sur la route du Cap. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariana Bastia
Hotel Ariana Corse