Hotel Restaurant L'Ariana
Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant la Corniche(San Martino di Lota)
177 $US
170 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Cyrnea(Pietranera)(Bonne affaire !)
84 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pietracap(San Martino di Lota)
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Alivi(San Martino di Lota)
171 $US
92 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous etions loges 2 nuits fin septembre dans cet hotel. Les parties communes (terrasse, piscine) sont plutot satisfaisantes avec notamment de tres belles vues sur les environs. Le dejeuner que nous avons pris etait tres cher pour le peu de variete du buffet.

La chambre etait assez propre, mais petite et vetuste, tout comme la salle de bain. Le lit etait plutot comfortable. Nous avons en revanche etait choque par la forte odeur des sanitaires qui est due selon nous a l humidite tres presnte dans cet hotel (odeur egalement tres forte dans les couloirs). Cet hotel donne l'impression de ne pas avoir ete renove en profondeur depuis des annees. Cet hotel ne merite pas ses 3 etoiles et le prix eleve de ses chambres.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Arrivée le samedi 23 h, un repas nous étaient mis de côté . J'ai trouvé l'endroit magnifique, propre, personnel sympa . L'hôtel a été rénové . Les commentaires négatifs que j'ai lu je trouve ça ridicule de même que les photos de salle de bain au carrelage bleu , ça n'existe pas. Le seul hic c'est que je trouve le petit dej cher pour ce Kil y a. Sinon la demi pension vous n'aimez pas un plat il le change . J'ai passé une excellente semaine

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 31 août 2013

J ai passé une semaine dans cet hôtel, rien à dire à part du bien... accueil souriant et très aimable de la part des employés et de la direction... l'hôtel est carrément est pieds dans l'eau, on a une magnifique vue, pour tous ceux qui recherche le calme et la beauté je conseil cet hotel...au niveau restaurant rien à dire non plus, je me suis regalé...le chef est super, beaucoup d efforts fournis pour satisfaire les client.. les chambres sont bien aménagées et le prix est raisonnable... la piscine est très grande et au bord de la mer, quoi de mieux ??? je reviendrais avec plaisir!!! dans cet endroit plein de charme où se mêlent calme et volupté pour le plus grand bonheur des clients !!! a recommandé !!!

Astuce pour la chambre : Super !!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Je mettrai un moins 3 étoiles une cata .. L'hôtel est d'une saleté inimaginable . L'odeur est insupportable . Obligé de se bouche le nez dans les couloirs, horrible infrastructure . Désastre total . Pas humain de dormir dans ces chambres ou la peinture s'écaille , je déconseille fortement

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 août 2013

Accueil Attention l'hôtel montre de belles photos bord de mer trompeuses.

En réalité la plupart des chambres sont dans une annexe derrière une route et sont très mal conçues, vétustes et sales :
- porte pliante de la sdb en plastique
- lumieres au néon
- moutons de poussière énormes
- accès aux chambres par un parking souterrain !
- aucune isolation phonique
- vue de la fenêtre sur un mur à 2 mètres

Accueil déplorable, froid, limite agressif.

Coin piscine sympa.

N'y aller que si aucun autre choix dans le coin. C'était notre cas d'ailleurs. Tout était complet partout sauf cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver de chambres dans l'annexe
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille