“Magnifique”

Hotel Restaurant L'Ariana
Avis publié : 28 juillet 2014

Séjour merveilleux , ambiance formidable , un hôtel a conseiller avec une équipe toujours souriante et vraiment professionnel . De magnifique souvenir dans cette hôtel , que dire de plus , je ne regrette pas d'avoir choisi cette établissement .

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté mer sont plus calme et très agréable, avec une vue magnifique.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2014

Malgré quelques avis défavorable nous fumes plus qu'agréablement surpris par l accueil qui nous a été surpris ainsi que par la vue sur la mer imprenable et sur le confort simple mais chaleureux des chambres. Nous avons dîner le soir de notre arrivée, nous avons pu goûter les profiteroles de saint jacques la spécialité du chef. Nous avons pu admirer les ballets des dauphins de la salle du restaurant situé vraiment en bord de mer... une vue sur l’île d Elbe ...
Nous recommandons fortement cet hôtel pour l'ensemble des prestations et le professionnalisme de son personnel.
Un séjour en amoureux à refaire encore et encore.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est un scandale , autant pour le repas et le sois disant "Brunch" que pour l'accueil glaciale qu'il nous a été réservé l'etat des chambres vétuste , mal entretenue pleine de fourmis autant dormir sous une tante vous vous sentirez mieu sans parler de la douche ou pour trouver la bonne température pour ne pas vous brûlez vous devrez jouer les DJ ,avec de la chance vous arriverez a avoir les deux télécommande pour la clim et la tv . Pour en finir prestations très bas de gamme , extrêmement déçus personnel non professionnel ! Cet hotel est une arnaque !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2014

Hôtel certe un peu démodé, qui fait vraiment penser aux hôtels des années 50, ce qui fait sans doute son charme, la sdb un peu petite et les toilettes un peu bruyantes, mais le cadre est magnifique, avec cette vue sur la mer.
Nous avons profité du bruit de la mer, fenêtre ouverte toute la nuit, et en cette belle saison(début juin) d'un lever de soleil sur la mer à 6 h du mat, tout simplement magnifique.
Sans doute beaucoup moins bien côté route

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Chambre a 95€ ( coté montagne ), 3chaine tele qui fonctionnent et pas d'eau chaude. Appelle au veilleur de nuit qui gentiment nous propose de changer de chambre.
Chambre d'a coté, eau tiede, il est 1h du matin on s'en contentera. Et la surprise la tele ne fonctionne pas.
Le matin la patronne m'explique en nous prenant de haut que je n'ai pas laissé couler l'eau assez longtemps et que la telé devait etre dereglée.
Aucun geste commercial pour les desagrements !!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hotel grace a son emplacement. Il est en bord de mer et bénéficie d une vue imprenable sur la mer. Il est a proximité du port de bastia: environ 15 min. Son restaurant est tres beau avec ses tables rondes et blanches. Très mariage. Toujours avec une vue mer. Par contre nous avons trouvé que l hotel ne correspond pas a un 3 etoiles mais plutot a un 2 etoiles.
Les toilettes dans la chambre sont des broyeurs et font un bruit d enfer quand on tire la chasse d eau! Ils sont dans la salle de bain et cette derniere est toute petite.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel extremement decevant. Cet hôtel n'a rien de l'hotel de charme 3 étoiles annoncé sur son site...
Le personnel est agréable mais c'est là le seul atout de ce lieu.
Les chambres sont à peu près propres mais le travail est très grossier, il n'y a aucune finition, la déco est inexistante. Ce qui m'a le plus déçu est la fameuse vue sur mer. Effectivement, nous avions un balcon (très petit) donnant sur la mer, mais notre regard butait sur la terasse jouxtant la piscine qui aurait bien besoin d'un coup de peinture. Hôtel ok pour une étape mais rien de plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ariana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ariana

Adresse: 42, Route du Bord de Mer, 20200 Miomo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Miomo
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Miomo
Catégorie de prix : 72€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ariana 3*
Hôtel entièrement rénové. Chambres Climatisées, très confortables, téléphone, TV et loggia. Vue sur mer ou montagne. Piscine, nar, ascenseur, parking privé, garage. Service régulier de cars pour Bastia et environs. Situé directement sur la mer. À 4 km de Bastia sur la route du Cap. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariana Bastia
Hotel Ariana Corse