“Super appartement avec belle vue”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur uribellinu 1

salon
salon
chambre 2
vue sur terrasse
plage de santa maria di lota
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

helene R
“A éviter”
Avis écrit le 2 octobre 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Il y a beaucoup mieux dans le Cap Corse et moins cher que cet endroit. Non seulement le propriétaire a réclamé 20 euros de plus par jour pour du nettoyage dû au covid. Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait rien dans la location pour laver la vaisselle (alors qu'il y a un lave-vaisselle non utilisé), pas de savon, pas de papier toilette etc.... La poubelle des locataires précédents n'avait même pas été vidée. Ce qui est le plus regrettable (en dehors du petit déjeuner ridicule), est la dangerosité de l'accès. D'abord un chemin plein de trous à partir de la route située au-dessus, puis un escalier non terminé, sans rambardes, inaccessible pour des personnes souffrant d'un handicap physique. Cela n'est même pas mentionné et c'est inadmissible que les sites acceptent que l'on puisse permettre une location où la sécurité de base n'est pas respectée. Manifestement le propriétaire n'en a que faire puisqu'il y a les mêmes commentaires sur d'autres sites depuis au moins trois ans. Passez votre chemin, ce serait bien mieux.

Date du séjour : juillet 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
15 avr. 2021
madame merci pour votre retour et désolé que cela ne vous ai pas plu, cependant sachez que le règlement des frais du nettoyage est de 20€ et je ne vous ai pas demandé plus, surtout quand on laisse la location vraiment sale et sans aucun respect, sachez qu' il y a toujours une pastille lave vaisselle et que c'est a vous de l utilisez, non je ne laisse pas de produits lave vaisselle car le degré de propreté n'est pas le même pour tous lorsque l on lave a la main alors que le lave vaisselles, c'est toujours pareil , le petit déjeuner de bienvenue est du café du thé des friandises et de la confiture et compris et offert pour la location, et comme indiqué partout dans la location pour un petit déjeuner copieux avec en plus du fromage, du pain des canistrelli, du jus d 'orange, de la charcuterie, des fruits bio et bien d autres bon produit, c'est 15€ par personne , ils suffit de me le dire au minimum 2 jours avant votre arrivée mais bon !!! sachez que l accès est une route toute bétonné et que vous en corse sur les hauteur avec vue mer montagne what else, et qu' il y a des marches pour descendre et monté comme dans beaucoup d'endroit et que je ne ferai jamais un accès direct dans le salon en voiture; sachez également qu' il n a jamais été question de location avec accès a personne a mobilité réduite, et oui c'est bien mentionné partout qu' il n y a pas d'accès a personne a mobilité réduites, il suffit de lire ou de demandé simplement avant de réservé, je vous aurai simplement refusé la location, et pour votre information la location continue et beaucoup de gens sont super heureux de venir a uribellinu et reviennent a nouveau , il y a malheureusement les 1% de gens n'ont satisfait et vous en faite partie, et je pense ne pas être le seule dans ce cas
bon courage a vous
viktoria1...
Nice, France
“Emmanuel est un faux gentil ”
Avis écrit le 20 octobre 2019 Séjour en juin 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Réservation de dernière minute et je précise qu'on arrive à 20h15. Il me dit qu'il est gentil de ne pas facturer 20 € de plus pour une arrivée après 20h. Je signale que Emmanuel habite dans la même maison et il y a une boîte à clé. Je demande si on peut avoir du café et un croissant pour notre départ avant 7h30 le lendemain mais pas possible parsque Emmanuel devait faire les courses le matin.... À 6h30 le main quel magasin est ouvert ? Ensuite je vois que tout est fait maison et les courses ne pas faits le même soir!! Pas de papiers toilette, aucun savon, shampoing ou liquide vaisselle. On doit demander le code wifi c'est marqué dans le manuel mais quand on le demande pas de réponse. On va manger et à notre retour pas de taie d'oreiller, je pensais que c'était inclus. Sms envoyé, désolée pour l'heure tardive mais il fallait préparer l'appartement avant l'arrivée des clients et bien évidemment pas de réponse d'Emmanuel. Booking, ou vous pouvez voir les réponses d'Emmanuel sur mon revue, n'avait pas changé ma carte de crédit mais vite réglé sur place (la aussi Emmanuel essaie de me salir comme mauvaise payante). A éviter vraiment ! Lissez ses réponses sur booking,com et à chaque fois si on a des remarques on est insulté. 58 € sans petit déjeuner, des produits et des insultes est très cher payé. Je m'attends une réponse d'Emmanuel assez sèche et critiquant, si on n'accepte pas que des clients ne sont pas contents il faut arrêter de louer son appartement.

Date du séjour : juin 2019
29 oct. 2019
tout d abord merci pour votre venue, cependant je suis désolée que cela ne vous est pas convenu, Pour répondre court. Tout est indiqué dans l annonce. Après 20h00 c est arrivée heure tardive.
A 6h30 je ne sert pas de petit déjeuner,.
En plus vous êtes de mauvaise foie jusqu'àu paiement.
Pour soit disant une professionnelle c est inquiétant.
Tout est présent et plus qu il en faut dans le logement,
1 nuit a 56€ , la prochaine fois allez a l hôtel si vous avez des prétentions comme les vôtres toutefois cela vous coûtera plus cher.
Avec une note de 9 sur les autres sites cela montre bien vos mauvaises démarches
Bon courage
VincentG0
Pays de la Loire, France
“Super appartement avec belle vue”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement proche d'Erbalunga avec belle vue sur la mer et montagne. Accueil très chaleureux avec de bons conseils. L'appartement est propre, bien agencé avec tout ce qu'il faut.

Date du séjour : août 2018
05 janv. 2019
au plaisir de vous revoir
Emmanuel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer