“Déçus”

Bastide du Calalou
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Moissac-Bellevue
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Roquevaire
“Déçus”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Vu l'avis favorable sur le guide Michelin et les nombreuses recommandations sur le portail d'entrée, nous y sommes allés sans aucune retenue, mais quelle déception : nous avons choisi le menu aux truffes à 55 €, on nous a servi une mise en bouche pas très goûteuse, une mini verrine de melon, et une autre de pastèque mixée que je n'ai pas pu manger car elle avait un goût de parfum, la déclinaison de homard avait un goût douteux avec quelques lamelles de truffes d'été par dessus, le filet mignon de veau était cru et insipide, tout çela manquait cruellement d'assaisonnement, le dessert une déclinaison autour de la fraise était bon.
Nous avons de sérieux doute sur les avis des guides Michelin, routard et autre petit futé.

Visité en août 2013

Liège, Belgique
“Bonne nourriture Provençale sur une belle terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Petite carte du midi avec salades, légumes grillés, hamburger maison ou club sandwich au poulet et très bonnes frites. Léger et bon, servi avec le sourire.

Visité en septembre 2012
“pour repondre a ricci06”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

voilas mr ricci 06 jais manger a coté de vous avec mon epouse et ma fille nous avons pris la meme chose que vous c pour cela que je me permet de vous dire mensonge de votre part je pense que vous ne sortez pas souvent de votre quartier vous permettre de dire que le repas et un gachis alors que vous avez fini toutes votre assiette mois quand je n'aimes pas quelque chose je ne le mange pas donc si vos papille ne connaisse que le goud des fastfood ou que vous ne voulais pas payer plus chere un repas dexception ne sortez plus mr ricci06 voilas je tenais a le dire pour les prochain visiteur de se lieux exceptionnel merci

• Visité en mai 2013
Toulouse, France
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 3 jours au calalou avec ma femme...
Autant l’hôtel et l’accueil sont vraiment irréprochable autant le restau...nous avions un repas de compris dans notre forfait et ce fut le point un peu décevant du séjour pour le menu du marché seul l'entré et un peu original pour ce restau "classe" mais le reste est un peu "lambda" pour le prix ...magret de canard bon , ont connait, fromage , une pauvre part de reblochon et dessert sa reste une pâtisserie et une boule de glace...vous trouverez le même menu pour 10/12 € de moins dans les alentours
Attention je parle bien du menu et non de la préparation/cuisson et du service qui eux était irréprochable .

• Visité en juin 2013
“passage à la bastide... fantastique ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

de passage dans l'établissement, et compte tenu de la mode du moment, je passe faire un petit commentaire et suis littéralement effarée par ce que je viens de lire ... je ne crois pas être passée dans une maison a fuir !!!
Belle maison entretenue et décorée avec goût , magnifique jardins arborés, piscine chauffée, personnel accueillant et table très goûteuse !
Mr RICCI 06 j'ai pris le temps de lire vos autres commentaires sur nombre d'autres maisons qui ont eu a vous souffrir et je vous le demande : " de grâce abstenez vous ! votre palais est déplorable ! de vous à moi un petit ver qui se serait égaré dans votre verdure n'est rien de plus qu'une garantie de qualité ! et dans d'autres pays aurait été apprécié " ...
Pour ma part je pense revenir si l'occasion se présente et si vous vous posez la question, je suis également bien vivante ni intoxication ni irruption cutanée consécutive à mon expérience.
J'espère que ce commentaire redonnera le sourire à ces professionnels engagés et passionnés..
Bien amicalement

ps : Mr RICCI06 auriez vous développé l'activité piteuse qui consiste à sabrer nos commerçants dans le but de se faire offrir la table ?? et encore une question avez vous fini votre assiette ....,

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bastide du Calalou ont aussi consulté

Moissac-Bellevue, Var

Vous connaissez Bastide du Calalou ?