“Partagé...”

Bastide du Calalou
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Bastide du Calalou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Moissac-Bellevue
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Pays de GEx, France
“Partagé...”
Avis écrit le 1 octobre 2013

En weekend dans la région, nous cherchons une bonne table, et avons réservé ici.
Le cadre est magnifique, la terrasse vaut le coup d'oeil, car le village, perché au flanc d'une colline offre un panorama splendide.
Soirée piano-bar (très sympa !) une coupe de champagne et repas à la carte (pas de bon cadeau ou autre).
Première déception, des tables situées du milieu du passage, donc pas mal de trafic pendant le repas. seconde déception les nappes sont effilochées (on en a compté quatre autour de nous à l'oeil nu !). Troisième déception : l'amuse-gueule sans imagination une petite déco sur une rondelle de concombre !

ensuite, tout s'est amélioré, peut-être suite à notre remarque en cours de repas sur le dernier point : les plats étaient très fins, joliment présentés, le service plus attentif. Le vin était excellent. Et pour finir on nous a offert un sorbet du chef pou se faire pardonner, tout à fait délicieux (je ne vous dis pas le parfum, ca vaut la peine de chercher !)

donc en résumé, une bonne adresse, qui pourrait facilement, en améliorant quelques détails passer au stade au dessus... Car 165 euros à deux, c'est quand même le prix d'une très bonne table en province...

• Visité en septembre 2013

embrun
“Séjour coffrets décevant”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Le fait qu'il n'y ai pas le choix des plats dans les menus:rapport qualité prix un peu cher.Dautre part,les chambres réservées aux coffrets sont très petites,pas de climatisation,tout cela au regard du prix,on pouvait raisonnablement s'attendre à mieux...

Visité en septembre 2013
Roquevaire
“Déçus”
Avis écrit le 29 août 2013

Vu l'avis favorable sur le guide Michelin et les nombreuses recommandations sur le portail d'entrée, nous y sommes allés sans aucune retenue, mais quelle déception : nous avons choisi le menu aux truffes à 55 €, on nous a servi une mise en bouche pas très goûteuse, une mini verrine de melon, et une autre de pastèque mixée que je n'ai pas pu manger car elle avait un goût de parfum, la déclinaison de homard avait un goût douteux avec quelques lamelles de truffes d'été par dessus, le filet mignon de veau était cru et insipide, tout çela manquait cruellement d'assaisonnement, le dessert une déclinaison autour de la fraise était bon.
Nous avons de sérieux doute sur les avis des guides Michelin, routard et autre petit futé.

Visité en août 2013
Liège, Belgique
“Bonne nourriture Provençale sur une belle terrasse”
Avis écrit le 6 août 2013

Petite carte du midi avec salades, légumes grillés, hamburger maison ou club sandwich au poulet et très bonnes frites. Léger et bon, servi avec le sourire.

Visité en septembre 2012
“pour repondre a ricci06”
Avis écrit le 6 juin 2013

voilas mr ricci 06 jais manger a coté de vous avec mon epouse et ma fille nous avons pris la meme chose que vous c pour cela que je me permet de vous dire mensonge de votre part je pense que vous ne sortez pas souvent de votre quartier vous permettre de dire que le repas et un gachis alors que vous avez fini toutes votre assiette mois quand je n'aimes pas quelque chose je ne le mange pas donc si vos papille ne connaisse que le goud des fastfood ou que vous ne voulais pas payer plus chere un repas dexception ne sortez plus mr ricci06 voilas je tenais a le dire pour les prochain visiteur de se lieux exceptionnel merci

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bastide du Calalou ont aussi consulté

Moissac-Bellevue, Var

Regusse, Côte d'Azur
Regusse, Côte d'Azur

Vous connaissez Bastide du Calalou ?