“excellent : accueil convivial, service irréprochable et attentionné, menu du marché succulent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bastide du Calalou

Bastide du Calalou
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Bastide du Calalou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Moissac-Bellevue
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une adresse incontournable en PROVENCE à proximité de ce typique village de MOISSAC BELLEVUE et des gorges du VERDON. Le site est remarquable dans une ancienne demeure de charme bien tenue et raffinée. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons été très agréablement étonnés de la qualité des services : personnels attentifs au moindre détail, d'une rare gentillesse et d'une efficacité remarquable dignes d'un restaurant étoilé. Nous avons été comblés par le menu du marché proposé ce dimanche : associations inventives (saint Jacques sur lit de purée de pois excellent, filet mignon de veau succulent) réalisé avec des produits frais et d'un excellent rapport qualité/prix (30,50€/pers vin et café compris). Un bon moment de détente que nous renouvellerons sans hésitations et que nous recommandons vivement.

• Visité en décembre 2013

Boucherville, Canada
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons dîner lors de notre nuit à la Bastide. Jolie salle à manger et service irréprochable des employés. Seul bémol, les portions dans vos assiettes sont petites pour les choix des menus duo ou trio, nous sommes resté sur notre appétit.....

• Visité en septembre 2013
Grasse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“repas excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un petit paradis non sous les tropiques mais dans notre belle Provence .un moment de détente avec une équipe formidable

• Visité en août 2013
la crau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

cadeau mariage un coffret WE. Chic, nous allons passé un super beau séjour. Pas du tout!!! Chambre très petite, lit TWIN coincé ente deux placards, un seul fauteuil. 1m d'espace ente lit et commode en face contre le mur... pas pis, nous allons faire un bon repas...Pas du tout !!! un repas unique est imposé, digne d'un bon petit resto de village mais INDIGNE d'un 3 étoiles. ATTENTION coffret cadeau : ils ne jouent pas le jeu. C'est à la limite de l'arnaque

Visité en octobre 2013
Pays de GEx, France
“Partagé...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

En weekend dans la région, nous cherchons une bonne table, et avons réservé ici.
Le cadre est magnifique, la terrasse vaut le coup d'oeil, car le village, perché au flanc d'une colline offre un panorama splendide.
Soirée piano-bar (très sympa !) une coupe de champagne et repas à la carte (pas de bon cadeau ou autre).
Première déception, des tables situées du milieu du passage, donc pas mal de trafic pendant le repas. seconde déception les nappes sont effilochées (on en a compté quatre autour de nous à l'oeil nu !). Troisième déception : l'amuse-gueule sans imagination une petite déco sur une rondelle de concombre !

ensuite, tout s'est amélioré, peut-être suite à notre remarque en cours de repas sur le dernier point : les plats étaient très fins, joliment présentés, le service plus attentif. Le vin était excellent. Et pour finir on nous a offert un sorbet du chef pou se faire pardonner, tout à fait délicieux (je ne vous dis pas le parfum, ca vaut la peine de chercher !)

donc en résumé, une bonne adresse, qui pourrait facilement, en améliorant quelques détails passer au stade au dessus... Car 165 euros à deux, c'est quand même le prix d'une très bonne table en province...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bastide du Calalou ont aussi consulté

Moissac-Bellevue, Var

Vous connaissez Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !