“Bel etablissement”

Bastide du Calalou
Réservez avec
Bastide du Calalou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Moissac-Bellevue
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 janvier 2014

Bel établissement cadre magnifique bien Qu en hiver et ne pouvant profiter de cette magnifique terrasse avec vue panoramique, nous y avons avons mange le menu qui était plus que correct service de qualité vins à des prix variant suivant la qualité.

Avis publié : 15 décembre 2013

Une adresse incontournable en PROVENCE à proximité de ce typique village de MOISSAC BELLEVUE et des gorges du VERDON. Le site est remarquable dans une ancienne demeure de charme bien tenue et raffinée. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons été très agréablement étonnés de la qualité des services : personnels attentifs au moindre détail, d'une rare gentillesse et d'une efficacité remarquable dignes d'un restaurant étoilé. Nous avons été comblés par le menu du marché proposé ce dimanche : associations inventives (saint Jacques sur lit de purée de pois excellent, filet mignon de veau succulent) réalisé avec des produits frais et d'un excellent rapport qualité/prix (30,50€/pers vin et café compris). Un bon moment de détente que nous renouvellerons sans hésitations et que nous recommandons vivement.

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons dîner lors de notre nuit à la Bastide. Jolie salle à manger et service irréprochable des employés. Seul bémol, les portions dans vos assiettes sont petites pour les choix des menus duo ou trio, nous sommes resté sur notre appétit.....

Avis publié : 19 octobre 2013

Un petit paradis non sous les tropiques mais dans notre belle Provence .un moment de détente avec une équipe formidable

Avis publié : 9 octobre 2013

cadeau mariage un coffret WE. Chic, nous allons passé un super beau séjour. Pas du tout!!! Chambre très petite, lit TWIN coincé ente deux placards, un seul fauteuil. 1m d'espace ente lit et commode en face contre le mur... pas pis, nous allons faire un bon repas...Pas du tout !!! un repas unique est imposé, digne d'un bon petit resto de village mais INDIGNE d'un 3 étoiles. ATTENTION coffret cadeau : ils ne jouent pas le jeu. C'est à la limite de l'arnaque

Les voyageurs ayant consulté Bastide du Calalou ont aussi consulté

Moissac-Bellevue, Var

Vous connaissez Bastide du Calalou ?