“un endroit charmant”

Bastide du Calalou
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Bastide du Calalou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Moissac-Bellevue
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
sausset les pins
“un endroit charmant”
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons dejeune un dimanche midi dans ce charmant endroit en pleine nature. Les mets proposes sont cuisines avec de bons produits et le personnel est agréable. Ils font également hotel, il y a un tres joli jardin et une piscine . Nous aimerions y retourner pour un week end!

• Visité en mars 2014

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un excellent repas !”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons dîné dans ce magnifique endroit.
Le menu du marché ne nous ayant pas emballé, nous avons opté pour la carte et n'avons pas été déçus. Je vous recommande tout particulièrement leurs pièces de boeuf qui était franchement irrésistible !
Une mention toute particulière pour la gentillesse du personnel et la qualité du service.
Merci pour cet agréable moment !

• Visité en mars 2014
Monaco, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous passions la nuit à la Bastide du Calalou et, à la lecture de certains avis sur Tripadvisor nous avions une certaine appréhension à dîner au restaurant de l'hôtel.
Et bien, nous n'avons pas regretté d'avoir tenté!
En effet, nous avons beaucoup apprécié notre soirée dans un cadre très agréable, avec une cuisine raffinée (menu aux truffes et plats à la carte - gracieusement - parsemés de copeaux de truffe) et un service fort sympathique et discret à la fois.
Un grand merci à Dominique, la patronne de l'établissement, et à toute son équipe tant en cuisine qu"en salle avec une mention particulière pour Philippe.

• Visité en février 2014
Trets, France
“Bel etablissement”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Bel établissement cadre magnifique bien Qu en hiver et ne pouvant profiter de cette magnifique terrasse avec vue panoramique, nous y avons avons mange le menu qui était plus que correct service de qualité vins à des prix variant suivant la qualité.

Visité en janvier 2014
Toulon, France
“excellent : accueil convivial, service irréprochable et attentionné, menu du marché succulent”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Une adresse incontournable en PROVENCE à proximité de ce typique village de MOISSAC BELLEVUE et des gorges du VERDON. Le site est remarquable dans une ancienne demeure de charme bien tenue et raffinée. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons été très agréablement étonnés de la qualité des services : personnels attentifs au moindre détail, d'une rare gentillesse et d'une efficacité remarquable dignes d'un restaurant étoilé. Nous avons été comblés par le menu du marché proposé ce dimanche : associations inventives (saint Jacques sur lit de purée de pois excellent, filet mignon de veau succulent) réalisé avec des produits frais et d'un excellent rapport qualité/prix (30,50€/pers vin et café compris). Un bon moment de détente que nous renouvellerons sans hésitations et que nous recommandons vivement.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bastide du Calalou ont aussi consulté

Moissac-Bellevue, Var

Regusse, Côte d'Azur
Regusse, Côte d'Azur

Vous connaissez Bastide du Calalou ?