“notation restaurant”

Bastide du Calalou
Réservez avec
Bastide du Calalou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Moissac-Bellevue
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Le menu du marche n'est pas terrible. l'assiette ne vaut pas le prix( 30 euros )
Cadre agéable c'est dommage.

Avis publié : 11 avril 2014

Merci!
merci à toute l'équipe de ce site extraordinaire. Nous connaissions déjà cet endroit magnifique pour y être venu en couple et en famille. Cette fois nous avions réservé pour un groupe de cinquante personnes plus quelques belles voitures de collection à soigner, l'accueil a été parfait et organisé, le directeur présent et efficace, l'équipe des serveurs attentive et réactive et la table parfaite avec un menu choisi à l'avance .
Tout était réuni pour nous faire passer un moment vivement apprécié de tous, je suis très fière d'avoir fait découvrir ce lieu de rêve à de nombreuses personnes.
Nous reviendrons diner et dormir car nos passages sont toujours trop éclairs !

Avis publié : 23 mars 2014

Nous y avons dormi, nous y avons mangé et nous y avons déjeuné! Une véritable merveille!! Le lieu étant déjà magique, la restauration fût un véritable plaisir des yeux et des papilles!! La présentation des plats superbe, les plats furent un délices, avec des attentions particulières comme les mises en bouches et les mignardises avec le café! Je trouve cela génial! Nous avons eu un serveur très professionnel qui nous a bien conseillé sur un vin rosé! Et le summum, fût le dessert!! Je conseille le crumble au citron avec spéculos et sorbet à la mandarine ainsi que le moelleux aux 2 chocolats!! Du fait maison et des produits frais comme nous les aimons!! Nous reviendrons car nous avons adorés!!

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons dejeune un dimanche midi dans ce charmant endroit en pleine nature. Les mets proposes sont cuisines avec de bons produits et le personnel est agréable. Ils font également hotel, il y a un tres joli jardin et une piscine . Nous aimerions y retourner pour un week end!

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons dîné dans ce magnifique endroit.
Le menu du marché ne nous ayant pas emballé, nous avons opté pour la carte et n'avons pas été déçus. Je vous recommande tout particulièrement leurs pièces de boeuf qui était franchement irrésistible !
Une mention toute particulière pour la gentillesse du personnel et la qualité du service.
Merci pour cet agréable moment !

Les voyageurs ayant consulté Bastide du Calalou ont aussi consulté

Moissac-Bellevue, Var

Vous connaissez Bastide du Calalou ?