“un havre de paix, une table gourmande”

La Bastide du Calalou
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous partageons régulièrement la table de cet établissement avec nos clients français et étrangers et à chaque fois nous papilles ressortent comblées par les mets enchanteurs. L'arrivée du nouveau chef nous fait découvrir ou redécouvrir des saveurs oubliées. Nos clients qui y résident sont frappés par le calme, la gentillesse du personnel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 juillet 2011

Accueil des plus agreables, restaurant excellent, ambiance tres cosy et un service tres souriant et tres chaleureux. Nous aimons y diner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2011

pour la deuxieme fois ,pour mon plus grand bonheur je suis retournee dans cette bastille ou je me sens comme chez moi ..la direction et toute l' equipe sont a l'ecoute de vos moindres desirs ,j'apprecie le charme ,la qualite des chambres toutes differentes ,romantique a souhait ,un restaurant de qualite ,une piscine tres agreable au calme j 'espere revenir tres vite dans cette bastille qui porte tres bien son nom
felicitations à vous tous

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

L'hôtel de style provençale est très agréable.
La piscine est bien, la nourriture proposée le midi est de qualité.
Nous avons séjourné dans la suite qui est assez sympa mais la décoration rouge, il faut aimer.
La carte du soir au restaurant de l'hôtel est très spéciale. Il n'y a aucun plat simple et la qualité et la saveur n'est pas au rendez-vous.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Le site est magifique et le village de Moissac une merveille. Nous avons apprécié la qualité de la chambre - climatisée côté jardin - et l'excellence de la restauration. Jolie piscine avec peignoir et serviettes prévus. Ce serait presque parfait avec un maître d'hotel + professionnel et moins familier côté restaurant avec un petit effort d'entretien sur la terrasse privative de la chambre et enfin une insonorisation des chambres et couloirs . C'est malgré ces points un séjour qui reste trés agréable et l'adresse une bonne étape pour apprécier la balade dans la région.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

Bonjour a tous, la prestation est de qualité , le personnel avenant, tout serait parfait sauf un problème, le restaurant, service très long, plats pas terrible, certaines chambres se trouvent au dessus de la terrasse du restaurant donc il peut il y avoir un certain bruit jusqu'a minuit, c'est vraiment dommage car cet hotel est un havre de paix il mérite largement ses 3 étoiles, des jardins très entretenus ou il fait bon se relaxer sont présent dans l'enceinte de l'établissement ainsi qu'a l'exterieur ou se trouvent le parking qui soit dit en passant est fermé la nuit a 23 heures, un code sera donné pour les rentre tard, voila un avis mitigé car le service hotelier est impecable il ne reste qu'a revoir la partie restauration pour que cet établissement atteigne la perfection pour un 3 ***

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2011

Bonsoir Madame ,Monsieur,

Avant tout nous vous remercions d'avoir choisi la Bastide du Calalou pour passer votre week end .
Il est pour nous important de respecter le calme et la satisfaction de nos clients et le fait que votre week end ai été entaché de soucis de qualité ne nous laisse pas indifférent. Nous avons bien pris encompte vos remarques , et sachez que nous prenons des a présent toutes les mesures nécessaire à rectifier ce désagrément pour nos clients et esperons avoir la joie de vous accueillir a nouveau dans notre établissment.

Bien cordialement

Stéphane d'Halluin
Directeur

Avis publié : 13 février 2011

Hotel superbement situé dans le haut var, a "portée" du lac de Ste Croix,du Village d'Aups et son marché aux truffes (Le jeudi en hiver)
Les chambres sont confortables, l'accueil prévenant, le restaurant propose des plats du terroir d'un bon rapport qualité prix ,le personnel de restauration est attentif et souriant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
À 13,6 km
À 32,7 km
LE LOGIS DU GUETTEUR
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens

Vous connaissez La Bastide du Calalou ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie de prix : 79€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue