La Bastide du Calalou
Hotel Le Saint-Marc(Aups)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Restaurant
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Le Moulin du Château(Saint-Laurent du Verdon)
160 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mas des Collines(Tourtour)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Esparrus(Villecroze)(Bonne affaire !)
82 $US
126 $US
  • Internet gratuit
Auberge des Salles(Les-Salles-sur-Verdon)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2011

à l'occasion de nos 40 ans de mariage ,nous avons organisé un repas amical d'une vingtaine de personnes ,aprés concertation avec le directeur de l établissement ,de trés bon conseil d'ailleurs ,nous avons passés une demi journée formidable et surtout inoubliade pour nos amis et nous meme,le repas avec l'apéritif sur la terrasse etaient divin et exellent à tout point de vue ,le service parfait avec un personnel trés chaleureux et d'exellent service dirigé par son maitre d'hotel de main de maitre,rien à reprocher et surtout à conseilier vivement à tous

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous partageons régulièrement la table de cet établissement avec nos clients français et étrangers et à chaque fois nous papilles ressortent comblées par les mets enchanteurs. L'arrivée du nouveau chef nous fait découvrir ou redécouvrir des saveurs oubliées. Nos clients qui y résident sont frappés par le calme, la gentillesse du personnel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2011

Accueil des plus agreables, restaurant excellent, ambiance tres cosy et un service tres souriant et tres chaleureux. Nous aimons y diner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2011

pour la deuxieme fois ,pour mon plus grand bonheur je suis retournee dans cette bastille ou je me sens comme chez moi ..la direction et toute l' equipe sont a l'ecoute de vos moindres desirs ,j'apprecie le charme ,la qualite des chambres toutes differentes ,romantique a souhait ,un restaurant de qualite ,une piscine tres agreable au calme j 'espere revenir tres vite dans cette bastille qui porte tres bien son nom
felicitations à vous tous

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

L'hôtel de style provençale est très agréable.
La piscine est bien, la nourriture proposée le midi est de qualité.
Nous avons séjourné dans la suite qui est assez sympa mais la décoration rouge, il faut aimer.
La carte du soir au restaurant de l'hôtel est très spéciale. Il n'y a aucun plat simple et la qualité et la saveur n'est pas au rendez-vous.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple