“deception repas” 3 5 étoiles

La Bastide du Calalou
Vagnas, France
“deception repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

bonjour, nous avons passe une soiree et nuit dans l hotel plutot sympatique par contre , nous avons ete decus par le repas et petit dejeuner. en effet, les produits etaient de bonnes qualités mais ils manquaient de gout, l ensemble etait plutot insipide. idem pour le petit dejeuner, ou meme la brioche etait sans gout.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Bonjour Monsieur,

Merci de votre séjour à la Bastide du Calalou ,

Désolé que la cuisine ne vous ai pas satisfaite , sachez que nous sommes sensible aux plaisirs gastronomique de nos clients et que leurs commentaires nous les écoutons dès lors qu'ils nous le disent en partant , afin de toujours améliorer notre prestation .
Merci de nous faire savoir quand vous reviendrez afin de répondre a votre souhait .
Pour la Brioche (cuite sur place) , désolé, mais il y a aussi du cake maison, 5 pains variés, des viennoiseries des confitures maison , des produits salés fromage, jambon oeuf, saucisses ,bacon, et aussi des fruits frais découpés sur notre buffet petit déjeuner .

Bien cordialement .

Stephane d'Halluin
directeur

La Seyne sur mer - 83500
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'accueil n'a pas été chaleureux, la chambre n'est pas climatisée, une décoration de la tringle à rideau est tombée, les moustiques sont agressifs, les prix des repas et du petit déjeuner sont excessifs, et en partant la réception s'est trompée dans la facture.
La chambre est bien décorée avec une bonne literie et une grande salle de bain. La piscine est très agréable et le site est superbe.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Nous tenons a vous remercier pour votre séjour passé à la Bastide du Calalou et de votre réservation effectuée le 3 aout pour 3 nuits du 17 au 20 aout .
Votre commentaire sur l'accueil nous surprend '"accueil pas chaleureux" en sachant que chacune des personnes à la réception passe au minimum 10 à 15 minutes par client en lui expliquant l'ensemble des services de l'hôtel, bibliothèque , salon , avec les 15 randonnées programmées et a disposition gracieusement , les horaires des divers repas petits déjeuner , diner , piscine ,accès village , jusqu'à l'accompagnement dans la chambre avec les informations nécessaires. C'est un des points sur lequel nous insistons auprès de nos collaborateurs . Nous sommes d'ailleurs certifié par L'AFAQ AFNOR sur ces points essentiels avec 99 % depuis 2005. La climatisation n'est pas signalée pour notre établissement , nous disposons depuis 2 ans de 9 chambres rafraîchies par le sol par le biais de pompe a chaleur et la chambre Bastide que vous occupiez dispose d'un ventilateur au plafond. La température la nuit ne dépasse pas 19° -20°. Concernant les moustiques agressifs , nous en sommes désolé, et nous regrettons le pommeau de votre barre a rideaux en bois décroché que nous avons d'ailleurs remis immédiatement le matin même.
Nous espérons néanmoins que vous reviendrez , notre établissement étant ouvert toute l'année , et nous aurons j'espère la prochaine fois l'occasion de vous proposer une chambre plus spacieuse lors de votre réservation un peu plus tôt .

Bien cordialement

Stephane d'Halluin
regusse83630
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

à l'occasion de nos 40 ans de mariage ,nous avons organisé un repas amical d'une vingtaine de personnes ,aprés concertation avec le directeur de l établissement ,de trés bon conseil d'ailleurs ,nous avons passés une demi journée formidable et surtout inoubliade pour nos amis et nous meme,le repas avec l'apéritif sur la terrasse etaient divin et exellent à tout point de vue ,le service parfait avec un personnel trés chaleureux et d'exellent service dirigé par son maitre d'hotel de main de maitre,rien à reprocher et surtout à conseilier vivement à tous

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
villecroze
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous partageons régulièrement la table de cet établissement avec nos clients français et étrangers et à chaque fois nous papilles ressortent comblées par les mets enchanteurs. L'arrivée du nouveau chef nous fait découvrir ou redécouvrir des saveurs oubliées. Nos clients qui y résident sont frappés par le calme, la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Valescure
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Accueil des plus agreables, restaurant excellent, ambiance tres cosy et un service tres souriant et tres chaleureux. Nous aimons y diner.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

pour la deuxieme fois ,pour mon plus grand bonheur je suis retournee dans cette bastille ou je me sens comme chez moi ..la direction et toute l' equipe sont a l'ecoute de vos moindres desirs ,j'apprecie le charme ,la qualite des chambres toutes differentes ,romantique a souhait ,un restaurant de qualite ,une piscine tres agreable au calme j 'espere revenir tres vite dans cette bastille qui porte tres bien son nom
felicitations à vous tous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hôtel de style provençale est très agréable.
La piscine est bien, la nourriture proposée le midi est de qualité.
Nous avons séjourné dans la suite qui est assez sympa mais la décoration rouge, il faut aimer.
La carte du soir au restaurant de l'hôtel est très spéciale. Il n'y a aucun plat simple et la qualité et la saveur n'est pas au rendez-vous.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues

Vous connaissez La Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Établissement : La Bastide du Calalou
Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, HRS, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue