“Magnifique hôtel”

La Bastide du Calalou
Avis publié : 26 septembre 2011

Bon rapport qualité-prix car nous avons bénéficié d'une offre spéciale: 3ème nuit offerte sinon le prix des chambres " bastide" est trop élevé ( 150 euros fin septembre hors pts déjeuners) car elles sont très petites
Toutes les prestations sont de qualité : décoration ,salons, restaurant , jardin , piscine etc...
Accueil très agréable
En conclusion , un hôtel bien tenu avec du personnel de qualité

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 31 août 2011

Hôtel trés bien situé, personnel trés agréable et trés attentionné. Les plats du restaurant, trés bons, il y en a pour tous les goûts. Seul petit reproche, ne pas arriver trop tard au petit dejeuner, car certains clients prennent des corbeilles pleines de viennoiseries, qu'ils ne mangent pas ou peu, ce qui fait que les autres clients attendent que le buffet soit refait, ce qui prend malheureusement un certain temps,

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Un personnel a votre écouté et très souriant. Midi plats simples et a la fois raffines. Pour le soir autour de la truffe, superbe et a prix correct. Une carte de vin de la région bien sur. Le directeur de l hôtel est attentionné. Un endroit a découvrir midi et soir. Le midi On mange dehors autour des oliviers, le soir a la fraiche aussi mais la salle de restaurant laisse libre cours a la rêverie avec cette vue sur une campagne magnifique. Un endroit magique a ne pas rater.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 23 août 2011

Très bonne étape de deux jours dans cet hotel. Dès notre arrivée nous avons été surclassé. Nous avions une magnifique chambre avec un salon attenant pour nos enfants. Deux superbes salle de bain, surtout celle des parents, aménagée avec beaucoup de gout et de nobles matériaux.
Acceuil souriant et efficace.
Propre, calme.
Tennis correct. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine.
Petit déjeuner buffet très varié.
Restaurant bien dans l'ensemble : nous avons diné deux soirs. (menu à la truffe un peu trop copieux. magret canard trop cuit (mais ils nous ont offert des digestifs pour s'excuser)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

bonjour, nous avons passe une soiree et nuit dans l hotel plutot sympatique par contre , nous avons ete decus par le repas et petit dejeuner. en effet, les produits etaient de bonnes qualités mais ils manquaient de gout, l ensemble etait plutot insipide. idem pour le petit dejeuner, ou meme la brioche etait sans gout.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Bonjour Monsieur,

Merci de votre séjour à la Bastide du Calalou ,

Désolé que la cuisine ne vous ai pas satisfaite , sachez que nous sommes sensible aux plaisirs gastronomique de nos clients et que leurs commentaires nous les écoutons dès lors qu'ils nous le disent en partant , afin de toujours améliorer notre prestation .
Merci de nous faire savoir quand vous reviendrez afin de répondre a votre souhait .
Pour la Brioche (cuite sur place) , désolé, mais il y a aussi du cake maison, 5 pains variés, des viennoiseries des confitures maison , des produits salés fromage, jambon oeuf, saucisses ,bacon, et aussi des fruits frais découpés sur notre buffet petit déjeuner .

Bien cordialement .

Stephane d'Halluin
directeur

Avis publié : 21 août 2011

L'accueil n'a pas été chaleureux, la chambre n'est pas climatisée, une décoration de la tringle à rideau est tombée, les moustiques sont agressifs, les prix des repas et du petit déjeuner sont excessifs, et en partant la réception s'est trompée dans la facture.
La chambre est bien décorée avec une bonne literie et une grande salle de bain. La piscine est très agréable et le site est superbe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,
Nous tenons a vous remercier pour votre séjour passé à la Bastide du Calalou et de votre réservation effectuée le 3 aout pour 3 nuits du 17 au 20 aout .
Votre commentaire sur l'accueil nous surprend '"accueil pas chaleureux" en sachant que chacune des personnes à la réception passe au minimum 10 à 15 minutes par client en lui expliquant l'ensemble des services de l'hôtel, bibliothèque , salon , avec les 15 randonnées programmées et a disposition gracieusement , les horaires des divers repas petits déjeuner , diner , piscine ,accès village , jusqu'à l'accompagnement dans la chambre avec les informations nécessaires. C'est un des points sur lequel nous insistons auprès de nos collaborateurs . Nous sommes d'ailleurs certifié par L'AFAQ AFNOR sur ces points essentiels avec 99 % depuis 2005. La climatisation n'est pas signalée pour notre établissement , nous disposons depuis 2 ans de 9 chambres rafraîchies par le sol par le biais de pompe a chaleur et la chambre Bastide que vous occupiez dispose d'un ventilateur au plafond. La température la nuit ne dépasse pas 19° -20°. Concernant les moustiques agressifs , nous en sommes désolé, et nous regrettons le pommeau de votre barre a rideaux en bois décroché que nous avons d'ailleurs remis immédiatement le matin même.
Nous espérons néanmoins que vous reviendrez , notre établissement étant ouvert toute l'année , et nous aurons j'espère la prochaine fois l'occasion de vous proposer une chambre plus spacieuse lors de votre réservation un peu plus tôt .

Bien cordialement

Stephane d'Halluin

Avis publié : 30 juillet 2011

à l'occasion de nos 40 ans de mariage ,nous avons organisé un repas amical d'une vingtaine de personnes ,aprés concertation avec le directeur de l établissement ,de trés bon conseil d'ailleurs ,nous avons passés une demi journée formidable et surtout inoubliade pour nos amis et nous meme,le repas avec l'apéritif sur la terrasse etaient divin et exellent à tout point de vue ,le service parfait avec un personnel trés chaleureux et d'exellent service dirigé par son maitre d'hotel de main de maitre,rien à reprocher et surtout à conseilier vivement à tous

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
À 13,6 km
À 20,9 km
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bastide du Calalou ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie de prix : 124€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue