“Très belle table et magnifique bastide”

La Bastide du Calalou
Avis publié : 8 mars 2012

Après 2 jours à sillonner les Gorges du Verdon, une des étapes les plus intéressantes fût sans doute la demi-journée passée à la Bastide du Calalou. Splendide havre de paix et de douceur avec le déjeuner du 2 mars inoubliable en compagnie d'amis . Table raffinée au soleil , personnel compétent et professionnel et propriétaires délicieux !! Sommes en train d'arrêter nos dates pour un prochain passage que nous espérons au plus vite !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 février 2012

Rien à reprocher sur la chambre MAIS , au restaurant, le premier soir, nous avons été très mécontents et l'avons signalé au maître d'hôtel( aucune demande d'excuse ne nous a été présentée): en effet, ce qui est annoncé sur la carte ne correspond pas du tout à ce qu'on nous sert ! Premièrement,le filet de veau n'étant pas disponible, nous avons donc dû changé notre choix et avons commandé du sanglier : dans l'assiette, ce fut du filet de ... porc ! Sans aucune explication ! Le dessert fut pire encore : la crème brûlée s'est révélée être une crème glacée si dure que je n'ai pas pu la manger , la compotée de coings qui devait l'accompagner avait disparu et le crumble aux noix est devenu une glace à la noisette !
J'ai signalé au maître d'hôtel toutes ces erreurs ! ces tricheries, pour un plat à 22 euros tout de même. Aucune excuse ne nous a été faite.
Nos 2 autres repas du soirs se sont donc faits ailleurs : il y a de très bons restaurants à Aups et je recommande aussi " le colombier" à Villecroze.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
calalou, Responsable réception de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Madame, Monsieur,
En l'absence prolongée de notre directeur, je me permet de vous répondre à sa place, car l'avis de nos clients nous importe beaucoup.
Tout d'abord nous voudrions vous remercier d'avoir pris la peine de mettre en ligne un commentaire sur notre établissement.
Effectivement, votre repas fut une réelle catastrophe et croyez que nous en sommes très désolés. Ce n'est pas dans les habitudes de la maison et nous déplorons l'incident. Le chef ce soir là était en congé et nous avions mis à l'essai un nouveau second de cusine, qui, vous en avez fait les frais, n'était pas à la hauteur et ne fait donc plus partie de la maison.
Nous espérons toute fois que le hazard vous ramènera chez nous un jour pour que nous puissions vous faire profiter des qualités de notre Chef Marc Crendal.
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses.
Famille Vandevyver

Avis publié : 29 décembre 2011

séjour du 23 au 26 décembre 2011. Un trés bel établissement, chambre spacieuse et agréable. Le personnel est trés accueillant, réceptionniste, maître d'hotel ,serveurs... tout le monde est au "petit soin" . Nous avions pris un forfait trois jours noël, et avons été agréablement surpris par la qualité et la saveur des menus en demi pension. Le petit déjeuner est trés copieux. L'ambiance de cet hotel est chaleureuse. Nous n'avons qu'une envie, y retourner et faire profiter de cette adresse à nos amis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Un très bel hotel, avec des chambres à un prix trés abordable, petit déjeuner copieux, belle carte au restaurant, personnel attentionné, en bref que du bonheur
Nous avons séjourné 2 nuits en novembre, il y avait une soirée beaujolais nouveau
d'organisée avec animation musicale.
chambre jardin rénovée recemment et proposée à 78 euros

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2011

séjour du 18 au 25 août 2011 - CHAMBRE 210
Lors de ce séjour, il a fait très chaud et malheureusement cet hôtel n'a pas de climatisation.
Nous pensions que dans cette région aux étés chauds, un établisssement qui affiche un tel niveau serait pourvu d'une climatisation. Il était donc très difficile de passer des moments confortables dans notre chambre.
Le restaurant ne mérite pas une mention gastronomique ; en effet : service sans aucune organisation, tout le monde court dans tous les sens alors qu'il serait tellement facile d'organiser un service par secteur de tables et coordonné par le maître d'hôtel. Les menus étaient corrects, cependant il est dommage de servir un magret trop cuit, certainenement préparé trop à l'avance.
Par ailleurs, il serait judicieux de servir des fromages régionaux et non par exemple un munster insipide !
Nous adressons tout de même une excellente note au service accueil et à la carte des vins.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

nous sommes allés à la Baside de Calalou les 8 et 9 octobre 2011 dans le cadre d'un anniversaiare de mariage . Nous étions 16 personnes ...diner d'anniversaire le samedi soir 8 , nuitées pour les 16 convives , petits déjeuners .
Nous recommandons vivement cet établissement , très bon restaurant , très belles chambres . Le personnel est très contentieux , gentillesse , savoir faire ect..
Le cadre est super aussi bien intérieur que l'extérieur.
C'est certain ....nous reviendrons . Nous donnons une note de 10/10....
JC Blanchard

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Bonjour Monsieur Blanchard,

Nous tenons a vous remercier également pour la confiance que vous nous avez manifestez en choissant La Bastide du Calalou pour votre anniversaire .
Toute l'équipe de la Bastide est très sensible aux commentaires de nos clients , et celui ci été fort apprécié.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Bastide du Calalou.
Cordialement

Stephane d'Halluin
Directuer

Avis publié : 13 octobre 2011

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel magnifique la chambre était trés bien "mini bar, terasse,...". le personnel trés sympathique et a l'écoute, le restaurant propose une carte trés variée je vous conseille le menu a la truffe et le tournedos rossini. le cadre est trés beau "jardin, restaurant", la piscine est trés agréable.nous y reviendrons avec plaisir l'année prochaine, merci a toute l'equipe de la bastide du calalou!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Merci de votre message et de votre séjour en amoureux , en espérant vous revoir à votre retour.

Bonne saison d'hiver

Bien cordialement

Stephane d'Halluin

Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
À 13,6 km
À 22,3 km
La Vieille Bastide
La Vieille Bastide
N° 1 sur 1 à Flayosc

Vous connaissez La Bastide du Calalou ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie de prix : 80€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue