“Superbe hotel restaurant” 4 sur 5 bulles

La Bastide du Calalou
LES MILLES
“Superbe hotel restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous y sommes aller 2 ou 3 fois et nous avons été superbement ercu.Les emplyes et les patrons sont tres correct. Les chambres sont bien et spacieuses, je patrle de celle que l'on a eu. Les repas sont bon et copieux et leur soirée musicales ou dansantes sont bien aussi.

CASTIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous n'avons fait qu'une halte gourmande dans ce magnifique endroit mais nous nous sommes promis d'y revenir loger.

Mention spéciale pour l'accueil et le service, alliant affabilité souriante à une l'efficacité toute professionnelle sans tomber dans un maniérisme déplacé.

La table et la situation valent largement le détour, la région est magnifique et calme, bref une perle !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, nous vous remercions de nous avoir donné l´occasion vous accueillir dans notre hôtel.
Nous sommes enchantés d´avoir collaboré à rendre votre séjour des plus agréable et nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Bien Cordialement,

Stéphane d’Halluin
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

nous y sommes allés la première fois pour nos 20 ans de mariage et avions choisi une mini suite
chambre spacieuse avec grande salle de bains et wc indépendants avec fenêtre
piscine très agréable, cadre magnifique, cuisine raffinée, personnel attentionné : nous avons renouvelé l'expérience 2 ans plus tard dans une chambre double supérieure moins grande donc et sans wc indépendants mais très confortable aussi et nos remarques quant aux améliorations à apporter avaient été entendues ! nous étions encore plus satisfaits de notre week end !!!
le seul regret est que le tarif est un peu trop élevé pour y rester plus longtemps et y retourner plus souvent... dommage ! mais c'est une adresse qui ne s'oublie pas et où l'on a envie de revenir

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans le bâtiment principal à l'étage avec vue sur la piscine
cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé un week end bien agréable, jolie chambre dans un parc tranquille et bien entretenu, un bon restaurant , petits déjeuners ou rien ne manque dans une jolie salle, nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Hulpe, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

j'y ai séjourné en hiver hors période de vacances scolaires, très bel établissement où le personnel se coupe en quatre pour vous rendre le séjour tres agréable et confortable.

Une vue magnifique sur la vallée, belle grande terrasse, une excellente table avec des menus variés et de très bonne qualité, une carte de vins qui propose quelques très bonnes bouteilles des domaines de la région et ceci à des prix raisonnables.
Magnifique petit déjeuner.

Chambres soignées et confortable.
excellent rapport qualité prix mérite surement un meilleur classement même si certaines chambres sont petites.
Belle ambiance calme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ferreux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un weekend de plaisir en couple: la chambre était spacieuse et très agréable ; le site remarquable avec un vaste jardin où se promener et la cuisine du restaurant, délectable, avec un service sympathique et souriant. C'est un lieu que je conseille volontiers à qui veut s'échapper un week-end de ses soucis, son travail, des rues encombrées et polluées de la ville ou simplement pour aller se détendre.
Avec en bonus un personnel très sympathique, que ce soit à l'hôtel, au bar ou au restaurant.

Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné du 13 au 16 septembre 2012. Site paradisiaque, dans un parc de 4 hectares superbement entretenu. Pesonnel d'accueil et de restaurant absolument adorable, non guindé comme dans certains hôtels. Repas trés correct sans être gastronomique.Petits déjeuners plus que parfait. Mérite largement ses 3 étoiles.
Un regret, les chambres trés exigus.Juste la place pour le lit.impossible de suspendre robes ou pantalons.Douche mini, et w.c. non indépendant. A conseiller pour courts séjours seulement. Pour le restaurant, un regret, ne pas pouvoir choisir à la carte, un seul plat aux truffes, plutôt que tout un menu aux truffes à 70 euros.

A conseiller le restaurant "La Truffe" à Aups, pour sa brouillade aux truffes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou , nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel. Nous tenons à vous remercier également de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour à la bastide du Ca lalou.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre bonheur et nous allons étudier vos suggestions et remarques ( qui sont pour nous toujours importante )pour ainsi améliorer encore davantage notre service et vérifier que la penderie de votre chambre soit a l'avenir plus propice a y mettre des vêtements.

Nous espérons vous revoir très bientôt à la Bastide du Calalou .

Bien Cordialement,

Stephane d’Halluin Directeur
Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Établissement : La Bastide du Calalou
Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue