“Bon séjour et délicieux dîner !!!!”

La Bastide du Calalou
Avis publié : 26 novembre 2012

Petit séjour en amoureux, bonne ambiance, belle chambre (chambre confort), propre, lit confortable mais pas un vrai lit 2 places (2 lits une place réunis), belle salle de bain avec douche, wc séparé. Pour le dîner nous avons commandé deux "menus du marchés" , délicieux, l'apéritif servi avec tapenade et anchoiade, petit bémol le kir pétillant n'était plus trop pétillant ....
Le chef est venu nous saluer et le personnel est aimable. Les prix sont tout de même élevés, surtout pour un décaféiné à 4.50 euros, et une bouteille d'évian prise dans le mini bar à 4.50 euros également...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Madame, Monsieur 06jenny,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Bien à vous,

Avis publié : 19 novembre 2012

hotel magnifique en tous points. Déco soignée, personnel très agréable (avons même eu droit à une petite visite en arrivant). La chambre 200 était splendide. Nous n'avons relevé aucune fausse note. Tout est fait avec goût et ont été utilisés des matériaux de grande qualité. L'hôtel est très silencieuxet les extérieurs magnifiques (nous n'en avons pas profité car il pleuvait énormément ce we). Très grand écran plat dans la chambre (ça change des petites tv dans les hôtels). Pdj royal ! (un peu cher quand même). Nous n'avons pas dîné mais le regrettons. Hôtel vraiment à recommander dans un cadre superbe et cosy. Dommage qu'il soit assez cher...mais la qualité se paie. Juste une remarque: manque la clim et il me semble qu'elle serait nécessaire l'été.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2012

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, nous vous remercions de nous avoir donné l´occasion vous accueillir dans notre hôtel.
Nous sommes enchantés d´avoir collaboré à rendre votre séjour des plus agréable et nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction.
Nous prenons avec grand intérêt vos commentaires et vous en remercions.
Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou et avoir l'occasion de pouvoir vous régaler au restaurant .

Bien Cordialement,

Stéphane d’Halluin

Avis publié : 17 novembre 2012 par mobile

en lisant les nombreux avis je ne comprends pas les commentaires négatifs.
mes parents si trouves actuellement et ils me Disent Qu ils sont plus que ravis d y être l hôtel est très beau avec une chambre agréable (romantique)ils sont en demi pension et tout les soirs ils on la chance d avoir le menu du marcher qui est différents avec des mets frais et de qualités les chefs sont attentionnés.
Adresse a rester sans hésiter

• Séjour en : novembre 2012

Madame, Monsieur lylow 92,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vos parents aient pleinement profité de leur expérience dans notre établissement .
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager a vous aussi des instants uniques.

Bien à vous,

Avis publié : 15 novembre 2012

Nous avons passé le week-end en amoureux dans cette bastide, le service était d'une excellente qualité, la gentillesse du personnel également, cependant j'ai été déçu de voir qu'il nous a été servi du boeuf à la place du sanglier, comme l'indiquait le menu sur la carte, dommage de la part d'une telle maison.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Madame ,Monsieur,
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou , nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel pour votre weekend.

J'ai pris bonne note de votre commentaire et de votre déception , et peux vous affirmer que le plat servi a la carte était bien le filet mignon de sanglier si cela n'avait pas été le cas en cas de rupture nous ne vous l'aurions pas proposé à la carte.
Il peux y avoir des erreurs de cuisson, ou de qualité de viande , mais en l'occurrence ici le mignon de sanglier est d'excellente QUALITE.
Je vous prie d'agréer Madame , Monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons été passé le we, a la Bastide de Calalou.
Hotel tres confortable, si il ne pleut pas. En effet notre chambre donnait sur le toit du restaurant, qui est en fait une veranda au toit de tôle. La pluie qui tombe a seau, vu qu'elle est canalisée par les tuiles sur ce toit et ce deux nuits de suite, nous a fait passer des moments forts desagreables.
Le signalant a l'acceuil, a priori, ils etaient au courant. Comme il pleuvait a notre arrivée et que le we s'annoncait de même, pourquoi donner ces chambres ? mystere qui seras signalé (dixit). Quand au restaurant, alors la c'est un gros probleme pour ce genre d'etablissement. Salle de restaurant tres confortable, personnel tres aimable mais l'assiette ????. Mise en bouche = 1/4 de tranche de pain de mie jacquet recouvert d'un petit morceau de saumon avec une feuille de persil ?? Ridicule. Fond d'artichaud tellement dur qu'il vous dechausserai une dent, recouvert de miettes de foie gras (prendre la loupe) en portion pour un gamin de 3 ans, et encore!!. Poissons a peine cuit mais sec bizarre, et le tout pour 30 euros ? La c'est de l'arnaque. Si par hasard vous couchez dans cet hotel , evitez le resto, il y en a de tres bien pas loin. En revanche petit dejeuner copieux, malheureusement au milieu de machines a disribuer le café et le jus d'orange qui font un bruit tres desagreable surtout au reveil. Et si ma tasse avait pu ne pas avoir encore une tache de café au fond ce serait plus agreable.
Bref un week end bien decevant, qui en plus était pour l'anniversaire de ma femme, mais qui ne laisseras un tres bon souvenir. C'est vrai que pour cette date je privilegiais les 4*, j'aurais du continuer. Dommage Dommage!!

Monsieur,
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou , nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel.
Toute l'équipe de l'hôtel est très sensible aux commentaires de nos clients et y porte une très vive attention.
Nous avons été particulièrement affecté par le votre.
Vous avez effectué une réservation en chambre confort au travers du site Groupon avec une remise de 50 %, et comme précisé lors de votre réservation (anniversaire de votre épouse) , nous vous avons proposé un surclassement en chambre supérieure sans supplément ! pour les 2 nuits.
Nous sommes réellement désolé que le mauvais temps et la pluie notamment vous ai gâché votre weekend.
Le choix du menu de ce jour ne vous a pas pleinement satisfait et nous le regrettons, ceci étant dit, vous aviez possibilité de diner à la carte ou de demander un changement comme nous le faisons régulièrement et il n'y a là aucune arnaque.

Quand au petit déjeuner , la machine a café permettant aux clients de se faire un expresso,double express, cappuccino, est une machine automatique avec moulin a grain de café, et ceci dans un soucis de qualité de boissons chaudes, ce que bien des clients apprécient, maintenant , le bruit ....
Veuillez agréer, Madame, Monsieur , nos sincères excuses .

Stéphane d'Halluin

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avions réservé un weekend pour profiter de cette belle région, malheureusement il a plu!
Logés dans le bastidon, trés agréable à l'écart avec sa terrase privée et ses 2 chambres.
En 1/2 pension, les petits déjeuners parfaits mais les diners décevants.
L'accueil charmant - les parties extérieurs un peu vieillotes
Peut être aurions nous été plus indulgents si le soleil avait été de la partie!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Madame ,Monsieur,
Nous tenons à vous remercier également de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour à la Bastide du Calalou.
Bien cordialement

Avis publié : 10 novembre 2012

pour la deuxième fois cette année ns avons passe un court séjour dans cette magnifique bastide, et ns tenons à remercier le chef Marc CRENDAL pour sa délicieuse cuisine , ainsi que tout le personnel pour leur gentillesse, très bon rapport qualité prix, bravo nous reviendrons,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires au chef de cuisine et à l'ensemble du personnel.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à la Bastide du Calalou

Directeur

Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
À 13,6 km
À 32,7 km
LE LOGIS DU GUETTEUR
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens

Vous connaissez La Bastide du Calalou ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie de prix : 79€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue