“noel au calalou”

La Bastide du Calalou
Avis publié : 25 décembre 2012

nous avons décide de passer noël à la bastide en famille nous n avons pas regretté car l accueil du personnel était très professionnel et au petit soin pour ses clients ,les chambres très confortables étaient aussi très propre , le diner du réveillon et le déjeuner parfait saveur et quantité au rendez vous en bref cet hôtel restaurant nous a conquit . excellent séjour

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Madame, Monsieur lepicier 556

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou et nous vous souhaitons une excellente année 2013.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience d'un Noel dans notre établissement .

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Stéphane d'Halluin

Avis publié : 12 décembre 2012

Venue une nuit, à l'occasion du vernissage d'expo d'une amie à Quinson, j'ai été séduite par le confort,la taille et la déco de la chambre, la chaleur (au sens propre et figuré) des parties communes,salon,bar,bibliothèque.
le menu à moins de trente euros est excellent de la "mise en bouche" au dessert,la direction ayant poussé la délicatesse de remplacer viande par poisson pour des amis non carnivores qui se joignaient à nous ce soir là pour le repas.
la visite du jardin, la piscine,les terrasses,lieux dont je n'ai pas profité(novembre) et l'accueil me donnent envie d'y revenir ,et pour un séjour plus long dès que possible.
Excellent séjour,trop court!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Madame, Isabelle m,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques et pour plus longtemps cette fois.

Stephane d'Halluin

Avis publié : 9 décembre 2012

En septembre dernier, nous avons séjourné pour la quatrième fois à la Bastide du Calalou... Et ce fût à nouveau un véritable plaisir!
Nous avons retrouvé avec le plus grand plaisir ce bel hôtel de charme au cadre magique, où accueil, gentillesse et service agréable règnent en maître!
De la chambre spacieuse et décorée avec raffinement en passant par les salons feutrés, tout ici incite à profiter pleinement de la douceur des lieux. La vue magistrale, depuis la terrasse, sur le Haut Var, ajoute encore au plaisir de se prélasser dans ce parc magnifique...Les déjeuners, à la belle saison, pris sous les oliviers sont de purs moments de ravissement.
La cuisine du terroir, créative et savoureuse, est un enchantement pour les papilles, d'autant plus qu'elle est servie par un personnel particulièrement attentionné et aimable! Une belle carte des vins (ah, le Château de L'Aumérade...) complètera ce moment bien agréable.
Vivement le mois de juin prochain!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur Michel D,

Stephane D'Halluin

Avis publié : 7 décembre 2012

Petit séjour à l'occasion d'un anniversaire, en chambre junior-suite avec panier comprenant des macarons ,des mandarines ainsi qu'une bouteille d'eau et une demi-bouteille de vin rouge le tout pour 178 euros avec les 2 petits-déjeuners. La chambre était grande , avec petit canapé et très bien située vue dégagée sur le parc, les tables de nuit un peu petites et très proches du lit , en fait il s'agissait de 2 petites tablettes de bois . La salle de bain avec douche et baignoire ainsi que deux vasques et un sèche cheveux , de belle proportions , deux peignoirs mais pas de chaussons , quel dommage!! Les toilettes séparées avec un poil qui traînait !!! Un oubli???Heureusement que j'avais des lingettes désinfectantes ouf!!!! Très bon accueil le soir et à notre départ . Le repas : entrée plus que moyenne avec un minuscule fois gras poelé sur un coeur d'artichaut non frais ( en conserve) , le plat et le dessert corrects ; ne nous a pas laissé un souvenir impérissable !! Mais le service très agréable et souriant relève le niveau ! Petit déjeuner très bien! En résumé un bon séjour dans un cadre magnifique à un prix élevé tout de même pour la saison week-end du 11 novembre .

Madame christine_bueno,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’la Bastide du Calalou.
La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et allons les traiter avec les services concernés.
En effet, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien aux prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

Notre objectif étant l’entière satisfaction de nos clients.

Stephane d'Halluin

Avis publié : 4 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour, personnel agréable et disponible, hôtel propre, bien chauffé, calme et chambre super sympa (104)... sans parlé de l'excellente cuisine !
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Madame, Monsieur Patrice 08

Avis publié : 26 novembre 2012

Petit séjour en amoureux, bonne ambiance, belle chambre (chambre confort), propre, lit confortable mais pas un vrai lit 2 places (2 lits une place réunis), belle salle de bain avec douche, wc séparé. Pour le dîner nous avons commandé deux "menus du marchés" , délicieux, l'apéritif servi avec tapenade et anchoiade, petit bémol le kir pétillant n'était plus trop pétillant ....
Le chef est venu nous saluer et le personnel est aimable. Les prix sont tout de même élevés, surtout pour un décaféiné à 4.50 euros, et une bouteille d'évian prise dans le mini bar à 4.50 euros également...

Madame, Monsieur 06jenny,

Avis publié : 19 novembre 2012

hotel magnifique en tous points. Déco soignée, personnel très agréable (avons même eu droit à une petite visite en arrivant). La chambre 200 était splendide. Nous n'avons relevé aucune fausse note. Tout est fait avec goût et ont été utilisés des matériaux de grande qualité. L'hôtel est très silencieuxet les extérieurs magnifiques (nous n'en avons pas profité car il pleuvait énormément ce we). Très grand écran plat dans la chambre (ça change des petites tv dans les hôtels). Pdj royal ! (un peu cher quand même). Nous n'avons pas dîné mais le regrettons. Hôtel vraiment à recommander dans un cadre superbe et cosy. Dommage qu'il soit assez cher...mais la qualité se paie. Juste une remarque: manque la clim et il me semble qu'elle serait nécessaire l'été.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2012

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, nous vous remercions de nous avoir donné l´occasion vous accueillir dans notre hôtel.
Nous sommes enchantés d´avoir collaboré à rendre votre séjour des plus agréable et nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction.
Nous prenons avec grand intérêt vos commentaires et vous en remercions.
Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou et avoir l'occasion de pouvoir vous régaler au restaurant .

Bien Cordialement,

Stéphane d’Halluin

Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
À 13,6 km
À 22,3 km
La Vieille Bastide
La Vieille Bastide
N° 1 sur 1 à Flayosc

Vous connaissez La Bastide du Calalou ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie de prix : 80€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Stayforlong S.L., Prestigia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Bastide Du Calalou Hotel