“visite de la région.”

La Bastide du Calalou
Avis publié: 5 janvier 2013

Nous avons passer trois jours à la bastide "formidable" du 2 au 5 janvier 2013. L'accueil et le personnel a été très gentil. Notre chambre "romantique" était vraiment à notre gout, propreté et la salle de bain superbe. Buffet petit-dej. copieu et bonne restauration. Merci et bonne année. Calins à la petite minette. Robert & Denise.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Madame, Monsieur Robert B

Au nom de la famille Vandevyver ,je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour sur le site de trip advisor , concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Stephane D'Halluin

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide du Calalou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2013

Rédiger un commentaire concernant la Bastide du Calalou...est toujours identique ...FORMIDABLE..
Nous sommes allés à La Bastide du Calalou pour le réveillon du nouvel an , nuit du 31/2012 au 1er/2013.. Forfait comprenant le réveillon , la chambre , le petit déjeuner , le brunch du 1er janvier...
Une note globale de 10/10 n'est pas exagérée , compte tenu :
Très bonne organisation du séjour , de l' accueil , du personnel ,de la très bonne cuisine ,
du service , de l'environnement , de la décoration....Rien ne manquait pour satisfaire les clients...
BRAVO..au directeur et à toute son équipe...
Nous reviendrons...c'est certain...
Blanchard JC.

Madame , Monsieur tobydou

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, nous vous remercions de nous avoir donné l´occasion vous accueillir dans notre hôtel pour les fêtes de fin d'année et le réveillon.
Nous sommes enchantés d´avoir collaboré à rendre votre séjour des plus agréable et nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Bien Cordialement,

Stéphane d’Halluin

Avis publié: 25 décembre 2012

nous avons décide de passer noël à la bastide en famille nous n avons pas regretté car l accueil du personnel était très professionnel et au petit soin pour ses clients ,les chambres très confortables étaient aussi très propre , le diner du réveillon et le déjeuner parfait saveur et quantité au rendez vous en bref cet hôtel restaurant nous a conquit . excellent séjour

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Madame, Monsieur lepicier 556

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou et nous vous souhaitons une excellente année 2013.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience d'un Noel dans notre établissement .

Stéphane d'Halluin

Avis publié: 12 décembre 2012

Venue une nuit, à l'occasion du vernissage d'expo d'une amie à Quinson, j'ai été séduite par le confort,la taille et la déco de la chambre, la chaleur (au sens propre et figuré) des parties communes,salon,bar,bibliothèque.
le menu à moins de trente euros est excellent de la "mise en bouche" au dessert,la direction ayant poussé la délicatesse de remplacer viande par poisson pour des amis non carnivores qui se joignaient à nous ce soir là pour le repas.
la visite du jardin, la piscine,les terrasses,lieux dont je n'ai pas profité(novembre) et l'accueil me donnent envie d'y revenir ,et pour un séjour plus long dès que possible.
Excellent séjour,trop court!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Madame, Isabelle m,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques et pour plus longtemps cette fois.

Stephane d'Halluin

Avis publié: 9 décembre 2012

En septembre dernier, nous avons séjourné pour la quatrième fois à la Bastide du Calalou... Et ce fût à nouveau un véritable plaisir!
Nous avons retrouvé avec le plus grand plaisir ce bel hôtel de charme au cadre magique, où accueil, gentillesse et service agréable règnent en maître!
De la chambre spacieuse et décorée avec raffinement en passant par les salons feutrés, tout ici incite à profiter pleinement de la douceur des lieux. La vue magistrale, depuis la terrasse, sur le Haut Var, ajoute encore au plaisir de se prélasser dans ce parc magnifique...Les déjeuners, à la belle saison, pris sous les oliviers sont de purs moments de ravissement.
La cuisine du terroir, créative et savoureuse, est un enchantement pour les papilles, d'autant plus qu'elle est servie par un personnel particulièrement attentionné et aimable! Une belle carte des vins (ah, le Château de L'Aumérade...) complètera ce moment bien agréable.
Vivement le mois de juin prochain!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur Michel D,

Stephane D'Halluin

Avis publié: 7 décembre 2012

Petit séjour à l'occasion d'un anniversaire, en chambre junior-suite avec panier comprenant des macarons ,des mandarines ainsi qu'une bouteille d'eau et une demi-bouteille de vin rouge le tout pour 178 euros avec les 2 petits-déjeuners. La chambre était grande , avec petit canapé et très bien située vue dégagée sur le parc, les tables de nuit un peu petites et très proches du lit , en fait il s'agissait de 2 petites tablettes de bois . La salle de bain avec douche et baignoire ainsi que deux vasques et un sèche cheveux , de belle proportions , deux peignoirs mais pas de chaussons , quel dommage!! Les toilettes séparées avec un poil qui traînait !!! Un oubli???Heureusement que j'avais des lingettes désinfectantes ouf!!!! Très bon accueil le soir et à notre départ . Le repas : entrée plus que moyenne avec un minuscule fois gras poelé sur un coeur d'artichaut non frais ( en conserve) , le plat et le dessert corrects ; ne nous a pas laissé un souvenir impérissable !! Mais le service très agréable et souriant relève le niveau ! Petit déjeuner très bien! En résumé un bon séjour dans un cadre magnifique à un prix élevé tout de même pour la saison week-end du 11 novembre .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Madame christine_bueno,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’la Bastide du Calalou.
La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et allons les traiter avec les services concernés.
En effet, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien aux prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

Notre objectif étant l’entière satisfaction de nos clients.

Stephane d'Halluin

Avis publié: 4 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour, personnel agréable et disponible, hôtel propre, bien chauffé, calme et chambre super sympa (104)... sans parlé de l'excellente cuisine !
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur Patrice 08

Bien à vous,

Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques de Moustiers
Les Restanques de Moustiers
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bastide du Calalou ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie de prix : 136€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue