“Merveilleux séjour”

La Bastide du Calalou
Avis publié : 23 juin 2013

Séjour de grande qualité dans un établissement formidable. Véritable havre de paix et piscine très agréable. Excellent accueil. C'est la deuxième fois que nous venons et avons hâte de la prochaine fois ! Le restaurant propose une belle carte et Philippe s'est encore très bien occupé de nous. Un grand merci à toute l'équipe...et au Guide Prestige qui nous permet de nous offrir ce genre de maison luxueuse...que nous ne pourrions pas approcher d'ordinaire. Etablissement décoré avec soin et finesse..nous reviendrons à la première occasion.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

MAdame KATHIA M

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.
Nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe vos commentaires.

Stéphane d'Halluin
Directeur

Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Une superbe demeure tenue avec gout et grand professionnalisme. Un havre de paix enchanteur. Des chambres romantiques. Une table soignée et un petit déjeuner exquis. Une piscine sublime. Idéal pour une escapade à deux haut de gamme sans tomber dans le bling bling.

• Séjour en : octobre 2012

Madame MonsieurWorld-Cakita

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou , nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel. Nous tenons à vous remercier également de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour à la bastide du Calalou.

Nous sommes enchantés que vos vacances aient été spéciales. Nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction .

Nous espérons vous revoir très bientôt à la Bastide du Calalou .

Avis publié : 16 juin 2013

merci a toutes lequipe du callalou pour cette journée inoubliable repas de confirmation de ma fille et mon epouse exceptionnel un service de tres grande qualité un grand merci pour cette accueille qui nous a été reservé

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur 2013493

Stephane D'Halluin
Directeur

Avis publié : 9 juin 2013

Séjour de trois nuits très agréable. Cet endroit idyllique et reposant nous a charmé. Hôtel magnifique, décoré avec beaucoup de goût et de finesse, les extérieurs sont un havre de paix. Notre chambre était confortable avec une belle salle de bain (un petit bémol : la vmc un peu bruyante mais vite oubliée par le reste). Petits déjeuners buffets de qualité et la cuisine du restaurant raffinée (plats choisis dans le menu du marcher). Le personnel était très accueillant et serviable. Séjour inoubliable. Nous ne manquerons pas de recommander la Bastide du Calalou.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame Monsieur BVAC 43

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, nous vous remercions de nous avoir donné l´occasion vous accueillir dans notre hôtel.
Nous sommes enchantés d´avoir collaboré à rendre votre séjour des plus agréable et nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Stéphane d’Halluin

Avis publié : 3 juin 2013

Un très bon hôtel !!

Nous y avons passé 3 nuits et vraiment nous y avons été très bien reçus ! c'est un havre de paix en plein cœur du Var, idéal pour le repos !
Un personnel toujours souriant, serviable tant au niveau de l’accueil, que du restaurant !
Des repas et des petits-déjeuner très copieux et simplement bon !
Nous n'hésiterons pas a y retourner si l'occasion se présente, car malgré le fait que ce soit quand même un hôtel "classe", ils ne négligent pas les jeunes gens comme nous (23 ans) comme certains hôtel du même rang, et ça c'est très appréciable !

Merci pour ce séjour ultra reposant !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame Monsieur toussain nicolas
Nous sommes enchantés que vos vacances aient été spéciales.

Nous espérons vous revoir très bientôt à la Bastide du Calalou .

Avis publié : 26 mai 2013

Cet hôtel se niche dans un écrin de verdure, avec oliviers, cyprès, piscine et courts de tennis. La bâtisse est assez imposante mais on s'y sent bien. L'accueil est très chaleureux et le service vraiment individualisé. La chambre romantique qui était réservée était spacieuse et bien équipée, un très grand lit, accès au wifi et une grande salle de bains, avec baignoire et douche. La décoration est riche et de bon aloi. Enfin, le petit-déjeuner en sus est complet et se prend dans une salle très lumineuse et qui ouvre sur le jardin. On a aussi accès au bar, avec des fauteuils, canapés et cheminée. Bref, une belle adresse pour un séjour agréable en amoureux ou en famille.
Juste un élément qui a vraiment son importance : surtout ne pas déjeuner ou dîner au restaurant de l'hôtel, c'est très décevant (voir mon avis sur tripadvisor...) !!! Prenez la voiture et allez sur Aups ou Tourtour...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
calalou, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Madame, Monsieur Ricci06

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou , je souhaite vous remercier d´avoir choisi notre hôtel avec le Guide Prestige qui vous a permis de bénéficier d'une offre spéciale sur la chambre.

Je tiens à vous remercier également de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour à la bastide du Calalou et des prestations de l'hôtel de la chambres et des salons..

Quand a votre commentaire laissé dans la rubrique restaurant, que dire ...... je vous ai rencontré lors de votre départ en vous expliquant qu'il me fallait toutes les informations du chef,des clients présents, du personnel de salle et que je reviendrai vers vous . j'ai pris le temps de la réflexion a vous répondre et je ne ferai aucun commentaires, notre chef a été bouleversé de lire vos quelques lignes ainsi que toute l'équipe de la Bastide du Calalou .
Les commentaires posté après vous des clients présents ce weekend là suffirons je pense à vous répondre.

Avis publié : 15 mai 2013

nous venons de passer une nuit dans ce magnifique hotel avec notre bébé de 9 mois, l'acceuil y a été très chaleureux et on nous a donné une grande chambre avec baignoire parfaitement adaptée a bébé, lit de 2m comfortable, chambre propre et joliement décorée, vue superbe.
l'emplacement de cet hotel est tout simplement magnifique, jolis jardins , belle piscine , environement très calme. de plus sa situation et très interressante il est a 1h maxi de la cote et a 20min du lac de sainte croix.
nous avons très bien mangé au restaurant de l'hotel, les plats sont fins et savoureux,les produits sont frais, le personnel y est très serviable, la carte meriterai juste un peu plus de choix.
nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur amateurdevoyages

Stephane d'Halluin

Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
À 13,6 km
À 20,9 km
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bastide du Calalou ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie de prix : 126€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue