La Bastide du Calalou
Les Bastides De L'Auviduery(Moissac-Bellevue)
TripAdvisor
Voir l'offre
La Bastide des Passions(Moissac-Bellevue)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 15 septembre 2013

Les chambres réservées aux coffrets sont minuscules!L'établissement ne joue pas le jeu pour les coffrets.Pas de choix pour le repas à presque 40€,ce qui est quand même étonnant...on pouvait s'attendre à mieux pour un établissement de ce rang!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Madame, Monsieur Cottalorda

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel ,je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à la Bastide du Calalou

Nous sommes profondément désolés que votre expérience au sein de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Encore une fois les coffrets cadeau correspondent à un type de chambre bien précis et dans votre cas une chambre confort ( de 17 à 19 m2 comme indiqué sur notre site )

Le coffret Ballade gourmande de CHC comprend la chambre , le petit déjeuner et le diner menu 3 plats ( vous avez eu le menu complet 4 plats sans supplément) hors boissons , pour le tarif je vous invite a aller voir le site de Château et Hôtels Collection.

Vous dites que nous ne jouons pas le jeu, mais nous les acceptons toute l'année , semaine et weekend , si vous souhaitez une chambre plus grande , il y a toujours possibilité de le demander a la réservation moyennant un supplément allant de 25 à 50 euros selon le type de chambre, ce que certains clients font déjà pour votre information.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur , l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Stéphane d'Halluin

Avis publié : 13 septembre 2013

Une nuit passée dans la suite 109, c'est un véritable plaisir. La suite est très spacieuse et confortable. Le restaurant est excellent avec un maître d'hôtel, Philippe, très professionnel (sans oublier le serveur, Fabio, et le barman, Abdel) . Le cadre est magnifique et paisible. Nous y retournerons sans aucun doute, ainsi que les prochaines années à venir, pour nos futurs anniversaires de mariage. Nous recommandons cette bastide aussi bien pour des couples que pour des familles car question qualité/prix, cela est tout à fait satisfaisant. Bonne continuation à cette équipe formidable.

Madame Sabina A

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, nous vous remercions de nous avoir donné l´occasion vous accueillir dans notre hôtel.

Nous sommes enchantés d´avoir collaboré à rendre votre séjour des plus agréable et nous avons communiqué à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction.

Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Bien Cordialement,

Stéphane d’Halluin

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons logé à Régusse, village situé à quelques kilomètres de Moissac, et avons eu l'occasion d'aller 2 fois à la Bastide. Une fois en couple et une fois avec nos enfants. La première fois nous avons pris le menu truffe. Il est délicieux, les assiettes sont très bien présentées et les copeaux de truffes sont énormes. Personnel excellent lors des 2 diners. A conseiller.
Seul bémol, si la nuit tombe, il ne faut pas être sur la terrasse car il manque peut-être de la lumière et cela est très, très, très ... trop romantique.

Astuce pour la chambre : Pas dormi dans l’hôtel

Madame, Monsieur Olivier91630

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre restaurant malgré le manque de lumière sur la terrasse le soir.
Nous allons oeuvrer afin que lors de votre prochain séjour les lumières soient plus fortes le soir en terrasse.

Bien à vous,

Stephane d'Halluin

Avis publié : 10 septembre 2013

Hotel très surprenant capable du meilleur et du pire !!! Reste un cadre exceptionnel, un agencement de grande qualité. Restauration sympa mais assez chère, pas de gruyère pour les pâtes ,?! Souvent des travaux, les prestations décrites ne sont pas au rdv mais de bons mients en couple ou en famille - long a table !!!!!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Monsieur 48rogerr

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou nous vous remercions d´avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour a la Bastide du Calalou .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison malgré les travaux et le manque de gruyères a table.

Les travaux en avril , oui effectivement nous avons refait la piscine entièrement et nous l'avons chauffée pour le plaisir de nos clients.

Les travaux s'effectuant en général en hiver , cette année encore , en raison des mauvaises conditions météo, nous avons pris un mois de retard.

Des pâtes seront très prochainement à la carte, et du gruyère ains que du parmesan seront donc tout naturellement à disposition pour votre plus grand plaisir.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à la Bastide du Calalou et vous prions d’agréer, cher Monsieur , nos salutations les meilleures.

Stéphane D’Halluin

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel dans le cadre du coffret "Châteaux et hôtels collection : balade gourmande".
Nous avons été très déçus par la petite taille de la chambre et de la salle d'eau.
Les équipements étaient basiques : pas de porte-manteau pour accrocher les affaires dans la salle d'eau et pas de baignoire. La chambre était sous combles et sans climatisation, l’atmosphère était étouffante. Le personnel avait oublié de mettre des serviettes de toilette dans la chambre, nous avons du aller les réclamer à l'accueil.
Pourtant sur les photos sur internet, les chambres paraissaient belles et spacieuses.
Est-ce-que les clients qui viennent dans le cadre de coffrets sont relégués dans les chambres les plus petites?
Au restaurant, dans le menu tout était imposé, il n'y avait pas de choix entre plusieurs plats.
Repas correct mais pas exceptionnel et beaucoup trop cher pour ce que c'était.
Points positifs : le cadre et la piscine, petit déjeuner copieux.
Globalement nous sommes déçus par la qualité des prestations et nous ne conseillons pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver dans le cadre d'un coffret!

Madame, Monsieur,Lounette 2013

Comme nous le signifions a nos clients lors de leur réservation avec un coffret cadeau , les chambres prévues pour ces coffrets sont les chambres confort ( toutes différentes de 17à 19 m2 )

Nous proposons toujours une chambre supérieure avec un supplément allant de 25 à 50 euros selon le type de chambre romantique ou junior suite, mais a chaque fois cette option est refusée.

Nous acceptons toujours tous les cheques cadeaux quelque soit la saison, semaine ou weekend selon nos disponibilités.

Concernant la restauration , il y a effectivement un menu du marché chaque jour différent, un menu a la truffe à 55 euros , et une carte avec des prix allant de 7 pour les entrées à 24 euros pour les plats au maximum .

Je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stephane d'Halluin