La Bastide du Calalou
Hotel Le Saint-Marc(Aups)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Restaurant
Le Moulin du Château(Saint-Laurent du Verdon)
150 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mas des Collines(Tourtour)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Esparrus(Villecroze)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Piscine
Hotel La Petite Auberge(Tourtour)(Bonne affaire !)
148 $US
196 $US
183 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous sommes descendus dans cette charmante bastide dans le cadre d'un bon Groupon. Le cadre est magnifique, c'est la seule chose que l'on ne peut pas enlevé.
Nous sommes arrivés vers 13h00 afin de faire le chek-in sachant pertinemment que la chambre n'était pas prête (disponibilité 14h30). Nous sommes sortis déjeuner et sommes revenus vers 15h00. Personne à la réception!! La « maîtresse de maison », comme elle se fait appeler, était là en train de faire du ménage et nous a dit d'attendre car elle avait du personnel pour ça! Après 10 minutes nous sommes montés dans la chambre. Elle était minuscule. L'absence de mini bar (compris dans les prestations) nous a fortement dérangé (aucune boisson fraîche à disposition, obligée de descendre au bar pour aller chercher deux boissons). Nous avons retrouvés des cheveux dans les draps!!!!!!!!! Pour un 3***, je trouve cela inadmissible.
La salle de bain était très jolie mais manquait réellement de propreté. Le miroir loupe ne s’éclairait pas. Les serviettes ne sentaient pas le "propre".
Lors de notre départ, la maîtresse de maison m'a personnellement « agressé » en me disant que je n'avais pas eu a "râler" lors de notre arrivé et que les chambres sont disponibles à partir de 16h00. Je n'ai pas compris cette remarque, car nous n'avions strictement rien dit. J'ai hésité à mettre un commentaire mais ce comportement est la goutte d’eau qui à fait déborder le vase.
Je ne conseille absolument pas cet hôtel. L’établissement se veut haut de gamme mais tout ça n’est qu’un leurre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Chère Cliente,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à La Bastide du Calalou.
La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et allons les traiter avec les services concernés.
L' expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien aux prestations que nous offrons à notre clientèle.

Notre objectif étant l’entière satisfaction de nos clients.

Je vous prie d’agréer Chère Madame , l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stéphane d'Halluin

Avis publié : 15 septembre 2013

Les chambres réservées aux coffrets sont minuscules!L'établissement ne joue pas le jeu pour les coffrets.Pas de choix pour le repas à presque 40€,ce qui est quand même étonnant...on pouvait s'attendre à mieux pour un établissement de ce rang!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Madame, Monsieur Cottalorda

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel ,je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à la Bastide du Calalou

Nous sommes profondément désolés que votre expérience au sein de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Encore une fois les coffrets cadeau correspondent à un type de chambre bien précis et dans votre cas une chambre confort ( de 17 à 19 m2 comme indiqué sur notre site )

Le coffret Ballade gourmande de CHC comprend la chambre , le petit déjeuner et le diner menu 3 plats ( vous avez eu le menu complet 4 plats sans supplément) hors boissons , pour le tarif je vous invite a aller voir le site de Château et Hôtels Collection.

Vous dites que nous ne jouons pas le jeu, mais nous les acceptons toute l'année , semaine et weekend , si vous souhaitez une chambre plus grande , il y a toujours possibilité de le demander a la réservation moyennant un supplément allant de 25 à 50 euros selon le type de chambre, ce que certains clients font déjà pour votre information.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur , l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Stéphane d'Halluin

Avis publié : 13 septembre 2013

Une nuit passée dans la suite 109, c'est un véritable plaisir. La suite est très spacieuse et confortable. Le restaurant est excellent avec un maître d'hôtel, Philippe, très professionnel (sans oublier le serveur, Fabio, et le barman, Abdel) . Le cadre est magnifique et paisible. Nous y retournerons sans aucun doute, ainsi que les prochaines années à venir, pour nos futurs anniversaires de mariage. Nous recommandons cette bastide aussi bien pour des couples que pour des familles car question qualité/prix, cela est tout à fait satisfaisant. Bonne continuation à cette équipe formidable.

Madame Sabina A

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, nous vous remercions de nous avoir donné l´occasion vous accueillir dans notre hôtel.

Nous sommes enchantés d´avoir collaboré à rendre votre séjour des plus agréable et nous avons communiqué à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction.

Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Bien Cordialement,

Stéphane d’Halluin

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons logé à Régusse, village situé à quelques kilomètres de Moissac, et avons eu l'occasion d'aller 2 fois à la Bastide. Une fois en couple et une fois avec nos enfants. La première fois nous avons pris le menu truffe. Il est délicieux, les assiettes sont très bien présentées et les copeaux de truffes sont énormes. Personnel excellent lors des 2 diners. A conseiller.
Seul bémol, si la nuit tombe, il ne faut pas être sur la terrasse car il manque peut-être de la lumière et cela est très, très, très ... trop romantique.

Astuce pour la chambre : Pas dormi dans l’hôtel

Madame, Monsieur Olivier91630

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre restaurant malgré le manque de lumière sur la terrasse le soir.
Nous allons oeuvrer afin que lors de votre prochain séjour les lumières soient plus fortes le soir en terrasse.

Bien à vous,

Stephane d'Halluin

Avis publié : 10 septembre 2013

Hotel très surprenant capable du meilleur et du pire !!! Reste un cadre exceptionnel, un agencement de grande qualité. Restauration sympa mais assez chère, pas de gruyère pour les pâtes ,?! Souvent des travaux, les prestations décrites ne sont pas au rdv mais de bons mients en couple ou en famille - long a table !!!!!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Monsieur 48rogerr

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou nous vous remercions d´avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour a la Bastide du Calalou .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison malgré les travaux et le manque de gruyères a table.

Les travaux en avril , oui effectivement nous avons refait la piscine entièrement et nous l'avons chauffée pour le plaisir de nos clients.

Les travaux s'effectuant en général en hiver , cette année encore , en raison des mauvaises conditions météo, nous avons pris un mois de retard.

Des pâtes seront très prochainement à la carte, et du gruyère ains que du parmesan seront donc tout naturellement à disposition pour votre plus grand plaisir.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à la Bastide du Calalou et vous prions d’agréer, cher Monsieur , nos salutations les meilleures.

Stéphane D’Halluin