“Tres bof ..” 2 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Calalou

La Bastide du Calalou
“Tres bof ..”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Dans cet hotel ns avons sejourne ds la chambre romantique ... A 196 € ...( pas de clim et un ventilo bruyant donc pour dormir c'est pas facile)
Ensuite le petit dejeuner n'est pas compris, il coute 16,30 € p/ personne ... He oui incroyable ...Donc qd on arrive ds la salle le matin on s'attend
a qq chose d'exceptionnel !!! Mais pas du tout le buffet est quelconque mais alors rien de plus qu'un Campanile ( ha oui juste du champagne mais qui en boit le matin hein ???) . Et le pire de tout c'est que vs arrivez a 9h40 il n'y a presque plus rien au buffet et a 10h01 ils retirent tout sans vous demander si vs avez besoin d'autre chose ...Alors a ce prix c'est la super anarque donc surtout evitez le pt dej ds cet hotel..

• Séjour du septembre 2013
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à La Bastide du Calalou. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et allons les traiter avec les services concernés. En effet, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien aux prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

Notre objectif étant l’entière satisfaction de nos clients. Nous vous proposons de nous contacter directement afin que nous puissions traiter vos demandes dans les meilleures conditions et que vous puissiez profiter pleinement de cette expérience.

Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons déjeuner avec plusieurs amis, l'accueil est très chaleureux, un repas excellent et de très bonne présentation, un service de qualité et un personnel à l'écoute. Nous avions réserver le repas à l'avance pour fêter un évènement pour un budget très raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Au nom de la Famille Vandevyver , nous tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à la Bastide du Calalou .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service reçu dans notre Maison, son ambiance, ainsi que vous avez eu l´opportunité de découvrir notre Restaurant et de l'apprécier.

Dans l´attente de vous accueillir de nouveau à la Bastide du Calalou , nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement.

Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Trés beau mas, avec un beau jardin et une belle piscine.
L'accueil est très bien et les petits déjeuners copieux.
Nous avions la chambre 112, pas très grande certes, mais avec une terrasse, très agréable.
Nous n'avions pas pris les repas sur place, mais à l'hôtel restaurant "le grand hôtel" à Aups à quelques km. c'était excellent pour un prix très raisonnable. Nous vous le conseillons.

Astuce pour la chambre : la chambre 112 pas très grande mais avec une terrasse.
Cher Client ,
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, nous vous remercions de nous avoir donné l´occasion vous accueillir dans notre hôtel.
Nous sommes enchantés d´avoir collaboré à rendre votre séjour des plus agréable et nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou et que vous resterez diner cette fois dans notre restaurant .

Bien Cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes descendus dans cette charmante bastide dans le cadre d'un bon Groupon. Le cadre est magnifique, c'est la seule chose que l'on ne peut pas enlevé.
Nous sommes arrivés vers 13h00 afin de faire le chek-in sachant pertinemment que la chambre n'était pas prête (disponibilité 14h30). Nous sommes sortis déjeuner et sommes revenus vers 15h00. Personne à la réception!! La « maîtresse de maison », comme elle se fait appeler, était là en train de faire du ménage et nous a dit d'attendre car elle avait du personnel pour ça! Après 10 minutes nous sommes montés dans la chambre. Elle était minuscule. L'absence de mini bar (compris dans les prestations) nous a fortement dérangé (aucune boisson fraîche à disposition, obligée de descendre au bar pour aller chercher deux boissons). Nous avons retrouvés des cheveux dans les draps!!!!!!!!! Pour un 3***, je trouve cela inadmissible.
La salle de bain était très jolie mais manquait réellement de propreté. Le miroir loupe ne s’éclairait pas. Les serviettes ne sentaient pas le "propre".
Lors de notre départ, la maîtresse de maison m'a personnellement « agressé » en me disant que je n'avais pas eu a "râler" lors de notre arrivé et que les chambres sont disponibles à partir de 16h00. Je n'ai pas compris cette remarque, car nous n'avions strictement rien dit. J'ai hésité à mettre un commentaire mais ce comportement est la goutte d’eau qui à fait déborder le vase.
Je ne conseille absolument pas cet hôtel. L’établissement se veut haut de gamme mais tout ça n’est qu’un leurre.

Chère Cliente,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à La Bastide du Calalou.

L' expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien aux prestations que nous offrons à notre clientèle.

Notre objectif étant l’entière satisfaction de nos clients.

Je vous prie d’agréer Chère Madame , l’expression de nos sentiments les meilleurs.

embrun
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Les chambres réservées aux coffrets sont minuscules!L'établissement ne joue pas le jeu pour les coffrets.Pas de choix pour le repas à presque 40€,ce qui est quand même étonnant...on pouvait s'attendre à mieux pour un établissement de ce rang!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame, Monsieur Cottalorda

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel ,je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à la Bastide du Calalou

Nous sommes profondément désolés que votre expérience au sein de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Encore une fois les coffrets cadeau correspondent à un type de chambre bien précis et dans votre cas une chambre confort ( de 17 à 19 m2 comme indiqué sur notre site )

Le coffret Ballade gourmande de CHC comprend la chambre , le petit déjeuner et le diner menu 3 plats ( vous avez eu le menu complet 4 plats sans supplément) hors boissons , pour le tarif je vous invite a aller voir le site de Château et Hôtels Collection.

Vous dites que nous ne jouons pas le jeu, mais nous les acceptons toute l'année , semaine et weekend , si vous souhaitez une chambre plus grande , il y a toujours possibilité de le demander a la réservation moyennant un supplément allant de 25 à 50 euros selon le type de chambre, ce que certains clients font déjà pour votre information.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur , l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Saint-Laurent-des-Arbres, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Une nuit passée dans la suite 109, c'est un véritable plaisir. La suite est très spacieuse et confortable. Le restaurant est excellent avec un maître d'hôtel, Philippe, très professionnel (sans oublier le serveur, Fabio, et le barman, Abdel) . Le cadre est magnifique et paisible. Nous y retournerons sans aucun doute, ainsi que les prochaines années à venir, pour nos futurs anniversaires de mariage. Nous recommandons cette bastide aussi bien pour des couples que pour des familles car question qualité/prix, cela est tout à fait satisfaisant. Bonne continuation à cette équipe formidable.

Madame Sabina A

Nous sommes enchantés d´avoir collaboré à rendre votre séjour des plus agréable et nous avons communiqué à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction.

Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Bien Cordialement,

Leudeville
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons logé à Régusse, village situé à quelques kilomètres de Moissac, et avons eu l'occasion d'aller 2 fois à la Bastide. Une fois en couple et une fois avec nos enfants. La première fois nous avons pris le menu truffe. Il est délicieux, les assiettes sont très bien présentées et les copeaux de truffes sont énormes. Personnel excellent lors des 2 diners. A conseiller.
Seul bémol, si la nuit tombe, il ne faut pas être sur la terrasse car il manque peut-être de la lumière et cela est très, très, très ... trop romantique.

Astuce pour la chambre : Pas dormi dans l’hôtel
Madame, Monsieur Olivier91630

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre restaurant malgré le manque de lumière sur la terrasse le soir.
Nous allons oeuvrer afin que lors de votre prochain séjour les lumières soient plus fortes le soir en terrasse.

Bien à vous,

Stephane d'Halluin
Directeur
Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Établissement : La Bastide du Calalou
Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue